Le 27 juillet 2024 à 21:45:33 :
Presque 1h que Trump doit etre la, votre excuse les bullix ?
En plus espinosa a long
Le 27 juillet 2024 à 21:45:29 :
Le 27 juillet 2024 à 21:37:06 :
En gros Trump est en backstage mais ils sont en train d'attendre Elon qui a un peu de retard selon les dernières infosSi c'est vraiment Musk, son jet est parti il y a une heure de NY, et y a deux heures de vol jusqu'à Nashville. T'ajoutes le Uber pour aller à la conf', et le discours commence à 23h.
Oui je pense va y a voir un gros retard
Le 27 juillet 2024 à 21:46:42 :
Singeriepotoban = fils de p
Regardez le me lecher les boules en espérant un peu d’attention de ma part
Le 27 juillet 2024 à 21:46:28 :
Attention il y a aussi le FUD Liban Israel a coté apparemment bibi va frapper fort
On part a minima sur une guerre totale entre Israel et Hezzbolah, l'Iran et les Houthis vont sans doute partir en full support mais esperons qu'ils lanceront pas 500 missiles par jour sur Israel sinon ca va trigger les US.
La grande inconnue c'est savoir si une escalade du conflit va pas entrainer la chute du régime égyptiens, la on part pour une sale guerre generale
67k c terminé
Le 27 juillet 2024 à 21:49:09 :
Attention il y a aussi le FUD Liban Israel a coté apparemment bibi va frapper fortOn part a minima sur une guerre total entre Israel et Hezzbolah, l'Iran et les Houthis vont sans doute partir en full support mais esperons qu'ils lanceront pas 500 missiles par jour sur Israel sinon ca va trigger les US.
La grande inconnue c'est savoir si une escalade du conflit va pas entrainer la chute du régime égyptiens, la on part pour une sale guerre generale
"C’est bullish"
- un forumeur du topic AlerteBTC sans cerveau
Le 27 juillet 2024 à 21:50:02 :
67k c terminé
C’est que le début
Encore une défaite cuisante des oursix
Perso ==> je mange une glace en comptant les benefs du short et vous ?
Le 27 juillet 2024 à 21:51:09 :
Perso ==> je mange une glace en comptant les benefs du short et vous ?
Je m'inscris en ligne a une agence d'intérim
envie de pleurer
Le 27 juillet 2024 à 21:51:54 :
envie de pleurer
J’trempe mon cookie dans tes larmes tu m’entend ?
Merci de financer mon short cependant
40 minutes
Le 27 juillet 2024 à 21:50:18 :
Le 27 juillet 2024 à 21:49:09 :
Attention il y a aussi le FUD Liban Israel a coté apparemment bibi va frapper fortOn part a minima sur une guerre total entre Israel et Hezzbolah, l'Iran et les Houthis vont sans doute partir en full support mais esperons qu'ils lanceront pas 500 missiles par jour sur Israel sinon ca va trigger les US.
La grande inconnue c'est savoir si une escalade du conflit va pas entrainer la chute du régime égyptiens, la on part pour une sale guerre generale"C’est bullish"
- un forumeur du topic AlerteBTC sans cerveau
Bah quand tes adversaires principaux décident de partir dans une guerre d’annihilation entre eux c'est bullish oui
1H de retard oklm
Le 27 juillet 2024 à 21:25:12 :
Tout le monde attend Elon et c'est Barron qui va se pointer => bearmarket de 8 ans.
Venez on fait des blagues je m'ennuie bordel
C'est singeriepoto qui rentre dans un H&M et il a achete un short
aya la pubs avec un rabin pro crypto
1h que Trump doit parler il est ou ?