Résumé je viens de rentrer ?
Le 27 juillet 2024 à 22:36:57 :
Ca sell la news bande d’idiots fini je vous previens depuis 2 semaines et vous faites les etonnés
Le 27 juillet 2024 à 22:36:57 :
Ca sell la news bande d’idiots fini je vous previens depuis 2 semaines et vous faites les etonnés
le short le plus easy que j'ai jamais pris
On va tous etre richent?
Continue de dire de la merde Trump
Musk vous pouvez vous le mettre dans le uc
Je cherche toujours le guest perso
AYAAAA IL A DIT NO TAX ON TIPS AU LIEU DE NO TAX ON BTC
Le 27 juillet 2024 à 22:38:03 :
Continue de dire de la merde TrumpMusk vous pouvez vous le mettre dans le uc
non seulement Musk sera pas là mais en plus trump va pas annoncer de stategic reserve
direction 40K
Long liquidé, j'ai vendu toutes mes positions, en pertes certes mais je préfère arrêter, je quitte définitivement la finance, le monde des cryptomonnaies, c'est terminé, j'ai vraiment envie de faire une bêtise.
AYAAAA cette conférence est un massacre je suis mort de rire
S'il annonce la réserve, je serai là pour troller singerie
Oui continuez d'ouvrir des short ouiiiiiiiiii NFA
Demande de supression de pseudo effectuée.
Trump qui démarre le gange
Le 27 juillet 2024 à 22:39:46 :
Long liquidé, j'ai vendu toutes mes positions, en pertes certes mais je préfère arrêter, je quitte définitivement la finance, le monde des cryptomonnaies, c'est terminé, j'ai vraiment envie de faire une bêtise.
Imagine ca pump juste apres ta liquidation
KESKILADI ????
Montrez vos shorts au lieu de faire les coqs à l'ouvrir, et les montants également, sous 4 chiffres gardez vos screen merci
Le 27 juillet 2024 à 22:40:26 :
Oui continuez d'ouvrir des short ouiiiiiiiiii NFA
short ouvert à 68K je me blinde les couilles
Le 27 juillet 2024 à 22:40:28 :
Trump qui démarre le gange
Qui vous a prevenu ?
Le 27 juillet 2024 à 22:41:01 Singeriepotoban a écrit :
Long liquidé, j'ai vendu toutes mes positions, en pertes certes mais je préfère arrêter, je quitte définitivement la finance, le monde des cryptomonnaies, c'est terminé, j'ai vraiment envie de faire une bêtise.Imagine ca pump juste apres ta liquidation
Singerie qui devient bullish
Le 27 juillet 2024 à 22:41:25 :
Le 27 juillet 2024 à 22:41:01 Singeriepotoban a écrit :
Long liquidé, j'ai vendu toutes mes positions, en pertes certes mais je préfère arrêter, je quitte définitivement la finance, le monde des cryptomonnaies, c'est terminé, j'ai vraiment envie de faire une bêtise.Imagine ca pump juste apres ta liquidation
Singerie qui devient bullish
Non j’me fou de sa gueule, moi la je deguste les fruits de mon short je vous laisse la saucisse brulante dans les mains