Journée historique incoming
72k ce soir
72-74k n'exclut pas 58k donc de la merde
72K facile, ca sent le nouvel ATH tt ca
du coup forum du l'inverse ou vrai ath ?
Le 29 juillet 2024 à 11:15:03 :
du coup forum du l'inverse ou vrai ath ?
La pastille bleu est formelle
Le 29 juillet 2024 à 11:16:40 :
Le 29 juillet 2024 à 11:15:03 :
du coup forum du l'inverse ou vrai ath ?La pastille bleu est formelle
Une semaine avant mon salaire et une semaine après ma liquidation de singix ça me ferait bien mal à l'arrière train
m'enfin je vais faire l'esclave
j'espère que vous serez riche d'ici ce soir
C’est simple, la bourse US va ouvrir dans le vert on va break les 70k en quoi c’est compliqué à comprendre ? Il faudrait vraiment un gros FUD imprevu pour qu’on se fasse rejeter
autre question de néophyte avant de partir
pourquoi y'a toujours d'aussi gros mouvements dans la nuit de dimanche à lundi entre 2 et 4 heures ?
c'est ça le fameux réveil des chinois ?
donc si je comprends bien tu es un néophyte mais tu as remarqué de gros mouvements systématiques sur toutes les clôtures weekly ? Et sur combien d'occurrence au juste ? Tu te bases sur quoi ? Ou bien tu généralises par rapport à ce que tu as vu cette nuit ?
Mes gars cette semaine on va sur la Lune est ce que vous realisez ?
- Meeting conference de la FED Mercredi
- Bourse US verte toute cette semaine avec les earnings slate de Google, Microsoft, Meta, Apple
On touche les 74K la bientot
Le 29 juillet 2024 à 12:00:36 :
donc si je comprends bien tu es un néophyte mais tu as remarqué de gros mouvements systématiques sur toutes les clôtures weekly ? Et sur combien d'occurrence au juste ? Tu te bases sur quoi ? Ou bien tu généralises par rapport à ce que tu as vu cette nuit ?
Quelques mois que je regarde, donc oui purement néophyte et c'est uniquement basé sur ma propre expérience/ces quelques mois d'observations (et de liquidations )
c'est faux ?
Et les zaelts?
Ma foi ça vieillit bien ça https://x.com/Washigoriraira/status/1812051215410188428
Le 29 juillet 2024 à 12:22:53 :
Et les zaelts?
Mars >> Juin >>> Septembre tous les 3 mois genre
JUST IN: 🇮🇱 🇱🇧 Israel officially approves retaliatory strike on Hezbollah.
https://x.com/bricsinfo/status/1817738449010499871?s=46
bon allez les ptits potes, on va les chercher les 70k ?
ALLEZ COIGNE !