Comme d’hab je me blinde les couilles pendant que les VRAIS singes holdeurs ne savent pas vendre leur btc a profit et finissent brulés comme celui qui tiens un charbon brulant dans sa main
Singerie le GOAT, bordel.
Le 29 juillet 2024 à 17:19:46 :
Singerie le GOAT, bordel.
Appelle moi le MVP, bientot autant de bagues et de millions que MJ et Kobe reunis
Comme d’hab les bulls se font peter la rondelle par gourmandise et aveuglé par une verte qui n’existe meme pas quand on regarde la courbe en 1j
Et je tiens à ajouter que l’attaque d’Israel va enculer la bourse et nous plonger a 60k ou en dessous, not ready.
Vous oubliez trop vite que le mois de Juillet on a eu des variations de zinzins
Restez fort dans votre foi, la pastille ne déçoit quasiment jamais
Pas mécontent d'avoir vendu en début d'après-midi à 68,8K
Qui c’est qui vous avez prévenu ? Répétez après moi :
Singerie le GOAT, le roi du forum
Le 29 juillet 2024 à 17:26:45 :
Pas mécontent d'avoir vendu en début d'après-midi à 68,8K
On a le nom de ceux qui font les cons, quand t’a vendu ca te parlais comme si t’allais louper le BR
Le 29 juillet 2024 à 17:28:15 :
Pas mécontent d'avoir vendu en début d'après-midi à 68,8KOn a le nom de ceux qui font les cons, quand t’a vendu ca te parlais comme si t’allais louper le BR
Bon à tout moment ça repart dans l'autre sens
Tu prévois une chute à combien max?
Le 29 juillet 2024 à 17:32:20 :
Le 29 juillet 2024 à 17:28:15 :
Pas mécontent d'avoir vendu en début d'après-midi à 68,8KOn a le nom de ceux qui font les cons, quand t’a vendu ca te parlais comme si t’allais louper le BR
Bon à tout moment ça repart dans l'autre sens
Tu prévois une chute à combien max?
65900 d’abord
Si la bourse continue de se peter la gueule et que ca dump a cause d’Israel Liban on va a 63400.
Ensuite si mercredi la FED donne des résultats bearish on go sub 60k FACILE
Heureusement que mon poto singerie est là pour recadrer les bullcuck
Et ca repartira pas dans l’autre sens, y’a aucune news ou shill qui pourrait alimenter une remontada a 70k et un nouvel ATH, il y a absolument RIEN a l’horizon. Le range continuera jusqu’a la rentrée de Septembre voir si la FED baisse les taux et si oui comment le marché réagira car un soft landing c’est bearish de base
Le 29 juillet 2024 à 17:37:04 :
Heureusement que mon poto singerie est là pour recadrer les bullcuck
Prenez moi pour un prophète inversé autant que vous voulez, c’est pas moi qui a la tete sous l’eau a 67K actuellement, je flotte sur mon short
Le 29 juillet 2024 à 17:39:15 Singeriepotoban a écrit :
Heureusement que mon poto singerie est là pour recadrer les bullcuckPrenez moi pour un prophète inversé autant que vous voulez, c’est pas moi qui a la tete sous l’eau a 67K actuellement, je flotte sur mon short
perso only spot, PRU sub 20K
Le 29 juillet 2024 à 17:46:16 :
Le 29 juillet 2024 à 17:39:15 Singeriepotoban a écrit :
Heureusement que mon poto singerie est là pour recadrer les bullcuckPrenez moi pour un prophète inversé autant que vous voulez, c’est pas moi qui a la tete sous l’eau a 67K actuellement, je flotte sur mon short
perso only spot, PRU sub 20K
GG toi t’es safe, mais imagine l’odeur des dizaines voir centaines de gens qui passe sur ce forum en ghostfag et qui ouvrent des longx50 ou qui achètent en spot a 69K comme des veaux
IMAGINE juste l’odeur et les bruits
Le BTC qui tiens meme pas les 68K on en talk ?
La finance décentralisée qui bouge en fonction du NASDAQ et S&P c’est tabou ?
Bortel, il est insupportable Singerie, tu viens sur le topic, tu vois que ce mongole qui veut pas lâcher son short depuis le BTC à 58k
On va faire un "nouveau plus bas" vers 50k
Ça fout le seum la whale astrale décharge encore https://bitinfocharts.com/bitcoin/address/1Ay8vMC7R1UbyCCZRVULMV7iQpHSAbguJP-full
Bordel c'est quoi cette courbe