Le 06 juin 2023 à 17:52:49 :
Les locatix d'aujourd'hui le seront encore probablement dans 10 ans et n'auront plus aucun espoir de sortir de leur looseJ'aurais les boules à leur place
Dans 20 ans, les locatix toujours sur un siège éjectable, prêt à être expulsé au moindre licenciement, prêt à être "déclassé" au moindre problème de santé
Mais ils sont heureux de leur situation précaire, c'est le principal
Pendant ce temps, le Noble moderne (l'immobilix) accumule des propriétés qu'il finance grâce à la générosité et au sens du sacrifice de la Plèbe
Le 06 juin 2023 à 18:13:36 :
Goldman qui vends son patrimoine immobilier pour all in le pepe
B.Arnault serait tombé par hasard sur ce topic... convaincu par les milliers de Copier/Coller de Satoshilionere, Bernard envisagerait de céder l'ensemble de son Patrimoine Immo pour All In SCALOP... et ainsi enfin faire de l'argent en 2 clics
Fun fact: Satoshilionere ce frère caché de Mégane, la fortune assurée en 2 clics
Les locatix qui attendent une guerre ou une épidémie meurtrière pour pouvoir in le marché immo, quel régal bordel
D'ici la, merci de financer nos biens immobilier nonobstant
https://www.60millions-mag.com/2023/06/06/crise-du-logement-les-raisons-de-la-grande-penurie-des-locations-21577
La grande pénurie des locations commence.
Heureusement les locataires vont s'en sortir en 2 clics par internet
Le 06 juin 2023 à 18:50:32 :
On écoute simplement ce que disent les professionnels du secteur, et c'est nous qui sommes dans le déni
C'est bizarre, si j'étais vendeur: je ferais pas mal de Bitecogne entier, tout rond, tout mignon... en PV
Sinon la location en logement social, ça se passe bien ? pas trop de rayures sur ta BMW dans le quartier ? Attention il parait même que certains s'amusent à bruler des voitures...pour protester contre la vie difficile dans ces zones délaissées
Le 06 juin 2023 à 20:12:05 :
Les locatix qui attendent une guerre ou une épidémie meurtrière pour pouvoir in le marché immo, quel régal bordelD'ici la, merci de financer nos biens immobilier nonobstant
Suffit de lire les commentaires d'ici, la plupart de ces locatix rêvent de crash économique, guerre, d'apocalypse... et d'insurrection.
Ou encore que l'Etat prenne de force les propriétés des Nobles
Quand on n'a rien, plutôt que d'espérer d'évoluer soi-même... on préfère la chute de ceux qui ont une situation plus enviable... ah la nature humaine qui préfère se complaire dans la jalousie maladive...
On en est là
https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/immobilier-indigne/crise-du-logement-pourquoi-le-nombre-d-annonces-de-maisons-et-d-appartements-a-louer-est-il-en-chute-libre_5845208.html
Je commence à comprendre pourquoi nos locatix sont en détresse 😂
Loyers to ze Moon
Le 06 juin 2023 à 18:43:07 :
Pendant que nos immobilix restent dans le déni complet :Crise de l’immobilier : « La baisse des prix est une bonne nouvelle pour nos compatriotes », Elisabeth Borne
https://www.mysweetimmo.com/2023/06/06/crise-de-limmobilier-la-baisse-des-prix-est-une-bonne-nouvelle-pour-nos-compatriotes-elisabeth-borne/
L’état qui va continuer la tonte de nos immobilix pendant 10 ans
Et nos immobilix sont contents
Post avant immobilix dans le déni " gneugneu crypto gneugneu loyers gneugneu des gneugneu "
Toujours pas commentaires des immobilix sur l’état qui est content que les immobilix se fassent tondre du coup
A part " gneugneu loyers gneugneu gafa gneugneu " bien sûr
apparement mes darons ont encore reçu un courrier dans leur boite de lettre d'une agence immo qui leur demande si ils vont bientot mettre leur maison à vendre
c'est le deuxième en qlq mois, y'a vraiment aucun bien en vente bordel
0 offre
Satochie qui continue de poster malgré son humiliation constante sur ce topic.
Si il avait passé la moitié du temps qu'il a passé ici a travailler il aurait déjà sa villa de payée le boucleur
Le 06 juin 2023 à 20:42:50 FBI-_-BNB-_-FTT a écrit :
apparement mes darons ont encore reçu un courrier dans leur boite de lettre d'une agence immo qui leur demande si ils vont bientot mettre leur maison à vendrec'est le deuxième en qlq mois, y'a vraiment aucun bien en vente bordel
0 offre
d'ailleurs ça va mettre des terrains en vente dans le village d'à coté, c'est la guerre ptn pour en avoir un
Le 06 juin 2023 à 20:42:50 :
apparement mes darons ont encore reçu un courrier dans leur boite de lettre d'une agence immo qui leur demande si ils vont bientot mettre leur maison à vendrec'est le deuxième en qlq mois, y'a vraiment aucun bien en vente bordel
0 offre
Mdr, les immobilix qui comptent les tracts publicitaires pour se rassurer
Par contre, les 250 sources du topic " gneugneu bfm gneugneu jamais crash de la vie gneugneu "
Pas prêts pour le krach les immobilix
Le 06 juin 2023 à 20:15:19 :
Le 06 juin 2023 à 18:50:32 :
On écoute simplement ce que disent les professionnels du secteur, et c'est nous qui sommes dans le déniC'est bizarre, si j'étais vendeur: je ferais pas mal de Bitecogne entier, tout rond, tout mignon... en PV
Sinon la location en logement social, ça se passe bien ? pas trop de rayures sur ta BMW dans le quartier ? Attention il parait même que certains s'amusent à bruler des voitures...pour protester contre la vie difficile dans ces zones délaissées
Je loue une maison dans un quartier résidentiel donc 0 risque pour ma BMW, 0 gilet jaune et 0 grève
Plus jamais je loue un appart en centre ville, 0 place de parking c'est vraiment la merde
Le 06 juin 2023 à 20:56:30 Sat0shilionere a écrit :
Le 06 juin 2023 à 20:42:50 :
0 offre
Mdr, les immobilix qui comptent les tracts publicitaires pour se rassurer
Par contre, les 250 sources du topic " gneugneu bfm gneugneu jamais crash de la vie gneugneu "
Pas prêts pour le krach les immobilix
pourquoi tu parles de prix et de krach ? je parle meme pas de ça mais simplement d'une crise du logement. y'a plus rien, que ce soit à vendre ou à louer ça devient la merde pour se mettre un toit au dessus de la tête
Satoshi tu peux m'aider a calculer ma rentabilité ?
Un bien acheté 310.000€ il y a 5 ans
Ce bien qui vaut dans les 350.000€ a 380.000€ au minimun ( Deja recu une offre ferme a 350.000 alors que meme pas mis sur le marché locatif ou de ventes ). Disons que je le vend 350.000€
J'ai encore 190.000€ de crédit donc on peut dire que cela me monopolise 160.000€ .
J'ai la possibilité de le loué 1500€ hors charge .
1500 *12 = 18.000€ pour 160.000€ immobilisé dans le bien.
Donc cela fait 18.000/160.000 egale 0,1125. Un bon 11% net impôts car en LNMP et en plus le locataire va entretenir mon bien et faire les travaux ( je vais payé que le materiel ).
Donc plus de 11% de rentabilité mais c'est 11% la premiere année cela ne fera que augmenté car mon credit est fixe et les loyer non ( Rien a foutre de la taxe foncière )
Imagine être coincé dans un marché illiquide en train de crasher
Et ces 10 prochaines années, tu vas te prendre une explosion des taxes et des charges
Mais tu peux pas sortir, bloqué par ton crédit sur 30 ans
Les immobilix
Satosh tu peux m'aider à calculer ma rentabilité?
Satosh
Le 06 juin 2023 à 21:22:03 :
Satoshi tu peux m'aider a calculer ma rentabilité ?Un bien acheté 310.000€ il y a 5 ans
Ce bien qui vaut dans les 350.000€ a 380.000€ au minimun ( Deja recu une offre ferme a 350.000 alors que meme pas mis sur le marché locatif ou de ventes ). Disons que je le vend 350.000€
J'ai encore 190.000€ de crédit donc on peut dire que cela me monopolise 160.000€ .J'ai la possibilité de le loué 1500€ hors charge .
1500 *12 = 18.000€ pour 160.000€ immobilisé dans le bien.Donc cela fait 18.000/160.000 egale 0,1125. Un bon 11% net impôts car en LNMP et en plus le locataire va entretenir mon bien et faire les travaux ( je vais payé que le materiel ).
Donc plus de 11% de rentabilité mais c'est 11% la premiere année cela ne fera que augmenté car mon credit est fixe et les loyer non ( Rien a foutre de la taxe foncière )
Satosh tape du 22% en deux clics le boomer
Le 06 juin 2023 à 21:22:03 pErl78 a écrit :
Satoshi tu peux m'aider a calculer ma rentabilité ?Un bien acheté 310.000€ il y a 5 ans
J'ai encore 190.000€ de crédit donc on peut dire que cela me monopolise 160.000€ .J'ai la possibilité de le loué 1500€ hors charge .
1500 *12 = 18.000€ pour 160.000€ immobilisé dans le bien.Donc cela fait 18.000/160.000 egale 0,1125. Un bon 11% net impôts car en LNMP et en plus le locataire va entretenir mon bien et faire les travaux ( je vais payé que le materiel ).
satoshilière est à 20% d'apy sur anchor protocol hein. donc 11% il te rit au nez
Satosh quand on lui parle du temps qu'il a passé à poster ici