Ca poumpe
T'as fill le bottom mais ça reste une belle courbe de merde
Le 28 mars 2024 à 23:46:12 :
T'as fill le bottom mais ça reste une belle courbe de merde
Y'a aucune raison du pump ?
Si y'a pas de raisons ca va redscendre alors...
Si on peut appeler ça un pump...
Mais je ne sais pas s'il y a une raison à chercher. Toute baisse a ses rebonds. Ca ne veut pas dire inversion de tendance.
la blockchain sans wallet qui bide sec.
Le 28 mars 2024 à 23:55:36 :
Le 28 mars 2024 à 23:46:12 :
T'as fill le bottom mais ça reste une belle courbe de merdeY'a aucune raison du pump ?
Si y'a pas de raisons ca va redscendre alors...
https://twitter.com/lukso_io/status/1773448192144904222?t=oIh9AULM1JJA0rGCAaDKCg&s=19
On achète a prix malin.
Est ce que ca rentre dans le narratif RWA le lukso ?
VENDEZ TOUT
https://twitter.com/JonhYourfake/status/1785355676924952711
bel exit scam de Marjorie
paz sur vos wallet en dépit des NFT dont tout le monde osef, et des soi disant partenariats avec Nike, instagram et compagnie.
je sens que les vidéos de Luksolem vont mal veillir.
bordel c'est excellent les vidéos
bordel
" en tout cas le dump, je n'y crois absolument pas"
apres il a tellement pas dump mercredi (car il pouvait sans doute plus allez plus bas ) que je me dis qu'il y a peut etre un coup à jouer (mais j'oserais pas le faire... )
comment se passe le bullrun par ici ?
la blockchain sans wallet, partenariats, dévs, marketing...
perso sorti avec 15k alors que j'avais 75k en janvier
j'hésite entre le shitcoin prometteur et le long levier x4 sur eth pour me refaire
allez Leequid qui exit Lukso après avoir burn 1% de la supply et qui osent dire qu'ils vont porter le projet sur une autre blockchain
quels gros enculés. perso en essayant de me refaire j'ai encore perdu. from x50 en 2 ans à plus rien
Tchao le forum
Le 05 juin 2024 à 20:58:47 :
allez Leequid qui exit Lukso après avoir burn 1% de la supply et qui osent dire qu'ils vont porter le projet sur une autre blockchain
quels gros enculés. perso en essayant de me refaire j'ai encore perdu. from x50 en 2 ans à plus rien
Tchao le forum
C'est con de all in un projet .
J ai des lukso même si ça va a zéro je m'en bas les couilles
Le 05 juin 2024 à 20:58:47 :
Tchao le forum
Les lyx peuvent êtres unstake de quoi tu parles ??
RIP notre Luksolem qui à exit ses validateurs, supprimé son compte telegram et sa chaîne youtube et qui ne réponds plus aux gens à qui il à fait payer des formations à plusieurs centaines d'euros...
Nos moonboy scammer ont du talent
Un beau ragequit qui nous a fait le solem 😂😂
Il passera sûrement par ici en fantôme.
Je te souhaite quand même une bonne continuation Solem si tu lis ce message.