Incroyable performance toute de même en moins d'un mois d'existence
Je crois que c'est du jamais vu dans les cryptos
Même en plein bull run, les copies du Doge avaient mis plus de temps
En tout cas bravo pour le call et tous ceux qui ont pu en profiter.
Je suis plutôt d'accord avec lui, au final c'est le seul vrai memecoin dans le top 100
https://twitter.com/CancelledPapi/status/1654579816807428099?t=tKsVtAztBcVqsViovc3a0Q&s=19
Le 05 mai 2023 à 22:45:45 MondeBisounours a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec lui, au final c'est le seul vrai memecoin dans le top 100https://twitter.com/CancelledPapi/status/1654579816807428099?t=tKsVtAztBcVqsViovc3a0Q&s=19
Je suis d'accord mais n'oublie pas de m'envoyer 1 BNB quand tu seras millionnaire Khey Ourson
Le 18 avril 2023 à 16:24:46 :
et non le singe qui a in au top remballe ton shitcoin on te servira pas d'exit liquidity
Avouons tous. C'est pour ce genre de truc qu'on est tous accro à la crypto.
La singerie n'a aucune limite in despite of.
Ceux qui ont in early manifestez vous, montant bénéfices ?
Il repart de plus belle.
Du jamais vu en crypto . Atteindre les 2 M après 2 semaines.
Les volumes sont justes fous.
Ca décrédibilise tout la crypto , c'est d'un ridicule.
Le 06 mai 2023 à 01:50:30
Ca décrédibilise tout la crypto , c'est d'un ridicule.
Ca démocratise la crypto, c'est super
Ça décrédibilise pas la crypto, ça la révèle
On peut pas acheter du Pepe sur Coinbase ?
Le 06 mai 2023 à 01:54:56 :
On peut pas acheter du Pepe sur Coinbase ?
PEPE bientôt dispo auprès de ton conseiller bancaire
Le 05 mai 2023 à 20:24:13 :
Mais tous ceux qui ont une grosse somme dessus, ils pourront tout revendre ou pas ?
1 millard 700 millions de volume, top 3 volume derrière btc/eth, listé sur tous les plus gros échanges, tkt pas pour ça
Le 06 mai 2023 à 01:46:47 :
Ceux qui ont in early manifestez vous, montant bénéfices ?
J'ai posté tout au long du topic igo, pas trop envie de donner une somme exacte pour pas porter l'oeil et je pense que c'est pas forcément une bonne idée de trop s'afficher sur internet mais c'est le genre de bénef qui changent une vie
Quand j'ai vu la news du listing Binance en début d'aprem, j'ai in le PEPE via mon compte Huobi pour essayer d'être un peu plus early parmis les retardataires.
Puis quand j'ai vu Kucoin et Crypto.com panic listing à leur tour avec leur tweet + listing instantanax ou dans l'heure qui suit pour à tout prix devancer l'arrivée annoncée de Binance, je me suis dit que la singerie était une clientèle très choyée des Cex.
Le 06 mai 2023 à 02:07:11 :
Mais tous ceux qui ont une grosse somme dessus, ils pourront tout revendre ou pas ?1 millard 700 millions de volume, top 3 volume derrière btc/eth, listé sur tous les plus gros échanges, tkt pas pour ça
Ceux qui ont in early manifestez vous, montant bénéfices ?J'ai posté tout au long du topic igo, pas trop envie de donner une somme exacte pour pas porter l'oeil et je pense que c'est pas forcément une bonne idée de trop s'afficher sur internet mais c'est le genre de bénef qui changent une vie
Bien joué khey ourson
Le 06 mai 2023 à 02:07:11 :
Mais tous ceux qui ont une grosse somme dessus, ils pourront tout revendre ou pas ?1 millard 700 millions de volume, top 3 volume derrière btc/eth, listé sur tous les plus gros échanges, tkt pas pour ça
Ceux qui ont in early manifestez vous, montant bénéfices ?J'ai posté tout au long du topic igo, pas trop envie de donner une somme exacte pour pas porter l'oeil et je pense que c'est pas forcément une bonne idée de trop s'afficher sur internet mais c'est le genre de bénef qui changent une vie
Yes je me souviens de toi, pas loin des 7 digits dayum
Cela dit c'est méritax vu que tu es dans la crypto depuis 10 ans
Le 18 avril 2023 à 23:36:14 :
J'ai acheté le pepe a 600k mcap et j'ai vendu 30% de mon bag a 80m de mcap pour 20k, dans x2 je vends 50%Avec un peu de chances je fais 500$ to 100k en 1 semaine et 1 coin
Priez pour moi les frères
Gg clé.
Je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle vie.
J'effacerai ce post si tu le souhaites quand tu le souhaiteras et m'en fera la demande.
Bisounours t'as quel âge sans être indiscret ?
Merci beaucoup aux kheys qui me félicite, ça fait plaisir de la bienveillance
Le 06 mai 2023 à 03:02:03 :
Bisounours t'as quel âge sans être indiscret ?
28 ans, je pense c'est le meilleur moment auquel ça puisse m'arriver, pas trop jeune pour faire n'imp et partir en cacahuètes et pas trop vieux non plus
Le 06 mai 2023 à 01:59:04 :
Le 06 mai 2023 à 01:54:56 :
On peut pas acheter du Pepe sur Coinbase ?PEPE bientôt dispo auprès de ton conseiller bancaire
Je confirme, j'ai pu en acheter à la banque postale 😎
A celui qui a conseillé TURBO hier :
WOJAK toujours en hésitation, pourtant je reste persuadé qu'il est le plus safe à jouer dans les memes, beaucoup de volume, beaucoup de com.
D'autres pistes ? Le 4CHAN prend pas pour le moment en dépit d'une hausse constante de holders
27 pages de gars qui essaye de continuer de rêver
la fin de la crypto