Le 05 mai 2023 à 15:18:48 :
Le 05 mai 2023 à 15:04:56 :
c'est trop tard pour ces shitcoins, l'ajout de Pepe sur Binance marquera leur mort... faut sortir pendant que vous le pouvez encore...Ahiii le gange, ça faisait longtemps
T'inquiètes pas je suis IN depuis les 3M et déjà TP une partie
Nonobstant je pense que Wojak est surement un des plus gros concurrents avec Bob, il a encore de la ressource imo
GG mon khey, bravo pour ta chance et ton flair, cela dit, ceux qui rentrent maintenant... c'est un peu haut non ? On dirait que la hype retombe sur ce truc et va ailleurs
Le 05 mai 2023 à 15:04:56 :
c'est trop tard pour ces shitcoins, l'ajout de Pepe sur Binance marquera leur mort... faut sortir pendant que vous le pouvez encore...
Pourtant je suis passé de x2 à x4 sur turbo depuis hier, mais bon trop tard
J’ai revendu tout mes memecoin (turbi, bob, Pepe) hier pour in sur le wojak et c’est le seul qui est négatif
Le wojak la fête est finie ou c'est juste une correction ?
Le 08 mai 2023 à 09:25:03 :
Le wojak la fête est finie ou c'est juste une correction ?
non mais stop la memecoin saison est finis, regardez les courbes depuis 2-3j de tous les coins meme.
finito.
Finito ?
Le 08 mai 2023 à 11:33:13 :
Finito ?
Non pas vraiment
mais bientôt
Tous les memes sont negatifs sauf ... Ribbit mon plus gros bag. Il se maintient juste à flôt mais c'est beaucoup mieux que le reste. Listing sur Mexc annoncé. Je veux croire que celui-ci est différent.
On peut toujours gratter quelque chose du wojak ou c'est finito ?
Le 09 mai 2023 à 17:20:37 :
On peut toujours gratter quelque chose du wojak ou c'est finito ?
finito, faut switch sur d'autres projets naissant, là j'ai metapepe en vue qui launch soon.
https://t.me/metapepe_airairdrop_bot?start=r08089956121