Se connecter

Finance

Sujet : BlockRemit $REMIT x1000
1
10Nov2021
Niveau 5
21 mai 2023 à 04:11:53

Bonjoir ,

https://youtu.be/G5qRUKK8S9k

Pourquoi vous vous faites chier à acheter un probable local top sur des 0x0 ou 0xEncryption quand vous avez déjà des produits live comme BlockRemit ?

1m5 de marketcap , en bullmarket ça fait un x1000 minimum

Équipe BlockLabs : Vision et Marketing

Notre équipe est composée de 6 personnes, parmi lesquelles se trouvent des développeurs et des designers. Nous sommes collectivement appelés "BlockLabs".

Je suis le chef d'équipe chez BlockLabs et Tim (que certains d'entre vous ont rencontré) est le co-responsable et co-fondateur de BlockLabs.

Notre vision est de réformer l'espace crypto en construisant des produits de haute qualité, respectueux de la vie privée et qui appartiennent à la communauté - ce qui signifie pas de capitaux-risqueurs ou de préventes.

Personnellement, je suis développeur Solidity depuis plus de 3 ans. Je me suis également lancé dans la programmation back-end il y a environ un an et demi.

Notre équipe est composée de personnes expérimentées qui ont travaillé à divers postes dans différentes entreprises de crypto-monnaies, comme Citadel.one et Uniqly, pour n'en nommer que quelques-unes.
------
Le marketing est en cours de préparation, monsieur!

Vos points, concernant la nécessité de créer du buzz, etc., sont totalement compréhensibles et valides.

Je peux vous dire en toute certitude que notre équipe de développement prépare un véritable plan marketing ainsi qu'une mobilisation de la communauté.

Bien sûr, je tiens aussi à mentionner que nous avons grandi et nous sommes développés jusqu'à ce point presque uniquement de manière organique. Ceci est dû à une merveilleuse communauté, à des développeurs incroyables et bien sûr, au produit lui-même, qui est le summum de notre réalisation.

La patience sera récompensée.

------

J'ai juste traduis des petites discussions Telegram , je vous invite à DYOR pour les intéressés, pour moi c'est un décollage immédiat.

Vu la hype 0x et le produit de REMIT , all in

Bitcoin-Acheter
Niveau 5
21 mai 2023 à 04:40:08

Ta traduction est éclatée mon poto, retente ta chance

12_monkeys
Niveau 49
21 mai 2023 à 05:08:08

"1m5 de marketcap , en bullmarket ça fait un x1000 minimum"

Je partais davantage sur du fois 100.000

Pnz_style
Niveau 28
21 mai 2023 à 09:32:49

Ça en est où ton xgpt

10Nov2021
Niveau 5
21 mai 2023 à 13:15:10

Le 21 mai 2023 à 09:32:49 :
Ça en est où ton xgpt

J'ai TP une partie et je laisse moon quand ça prendra, j'ai moyen confiance en un des admins qui était pas content que ça sell the news , ça fait un peu rookie mais comme le reste tiennent la route et c'est shill par influenceurs + possiblement Elon j'ai aucun doute qu'il prendra ce projet

Concernant Remit , déjà en +50% depuis le call et pour la traduction c'était ChatGPT je me suis pas cassé les couilles je suis pas assistante sociale , je partage des projets low caps intéressants à mon goût

10Nov2021
Niveau 5
23 mai 2023 à 23:49:04

Ça à BUY le dip ou ça à peur ?
10m mcap sous peu , faites monter vos amis chinois à bord , il vous suffit de regarder ma PP , les chinois ont défoncé le marché en 2021 , c'est grâce à eux que ça va reprendre dans une semaine

All in , 3m5 mcap en 12 jours et le marketing va commencer dans les jours à venir donc organic grow so far , c'est une bonne chose

YvetteEnSueur
Niveau 19
24 mai 2023 à 00:17:26

Liste de red flag sur ton shitcoin :

Functions that can suspend trading
If a suspendable code is included, the token maybe neither be bought nor sold (honeypot risk).

Trading cooldown function
The token contract has the trading cooldown function. Within a certain time or block after buying, the user will not be able to sell the token.

Anti_whale(Limited number of transactions)
The number of token transactions is limited. The number of scam token transactions may be limited (honeypot risk).

Anti whale is modifiable
The maximum token trading amount or maximum position can be modified, which may lead to suspension of trading. (honeypot risk).

Tax can be modified
The contract owner may contain the authority to modify the transaction tax. If the transaction tax is increased to more than 49%, the tokens will not be able to be traded (honeypot risk).

10Nov2021
Niveau 5
24 mai 2023 à 01:15:52

Le 24 mai 2023 à 00:17:26 :
Liste de red flag sur ton shitcoin :

Functions that can suspend trading
If a suspendable code is included, the token maybe neither be bought nor sold (honeypot risk).

Trading cooldown function
The token contract has the trading cooldown function. Within a certain time or block after buying, the user will not be able to sell the token.

Anti_whale(Limited number of transactions)
The number of token transactions is limited. The number of scam token transactions may be limited (honeypot risk).

Anti whale is modifiable
The maximum token trading amount or maximum position can be modified, which may lead to suspension of trading. (honeypot risk).

Tax can be modified
The contract owner may contain the authority to modify the transaction tax. If the transaction tax is increased to more than 49%, the tokens will not be able to be traded (honeypot risk).

C'est exactement pareil pour la plupart des contrats :d) PEPE , 0x0 et j'en passe , si c'est ça qui te freine alors qu'il y a tout de même un 99/99 en score , reste sur Bitcoin en effet :rire:

Bonne chance pour la suite

lecryptominion
Niveau 46
24 mai 2023 à 01:16:04

up. je vais DYOR

10Nov2021
Niveau 5
24 mai 2023 à 01:28:14

https://www.youtube.com/watch?v=G5qRUKK8S9k

Pour information ça c'est le produit DEJA live que certains gros projets à plusieurs millions de mcap ont pour ambition de créer. Ici c'est déjà fonctionnel , le marketing va bientôt commencer , des influenceurs sont prévus dans le lot également.

C'est un peu no brain à ces levels mais ce n'est que mon avis , pour moi on va chercher les 10M dans les jours / semaines à venir , en bullmarket ça promet d'être un succès d'ici là.

FuryoSoprano
Niveau 37
24 mai 2023 à 07:52:16

"x1000"
"la team est solide"
"le marketing arrive"
"gros influenceur sur le coup"
"le compte de 10 commentaires qui crée le topic"

Non vraiment je ne vois vraiment pas pourquoi ne pas avoir confiance :)

10Nov2021
Niveau 5
27 mai 2023 à 11:42:26

Le 24 mai 2023 à 07:52:16 :
"x1000"
"la team est solide"
"le marketing arrive"
"gros influenceur sur le coup"
"le compte de 10 commentaires qui crée le topic"

Non vraiment je ne vois vraiment pas pourquoi ne pas avoir confiance :)

Puisque tu sais mettre de l'énergie pour répondre , tu peux en mettre pour dyor également 😜 sinon c'est pas mieux que la personne que tu critiques tu sais.

Quoi qu'il arrive j'en ai parlé à 0.015 et ce matin on était à 0.050. +200% et pareil pour X-GPT qui etait à 0.06 et qui est monté à 2.50$.

Je suis un peu habitué aux pleureurs cela dit car je pensais à un BTC en dessous 25000$ à l'époque ou tout le monde voyait des new highs , le seul foirage que j'ai fais c'est d'imaginer 12500$ , j'ai pas TP assez vite lors de l'event FTX

Quand quelqu'un te parle d'un projet , et non d'un meme , et qui n'est shill par personne c'est bien là ou tu dois t'y intéresser, pas après que ça ai déjà fait un x1000. Compliqué à comprendre pour certains

10Nov2021
Niveau 5
27 mai 2023 à 22:11:11

https://www.youtube.com/watch?v=CVJ4jBM4sxk

Pour ceux qui veulent utiliser le produit ! :coeur:

Bokator30
Niveau 9
28 mai 2023 à 18:59:50

up. In plus tôt a 0.03

10Nov2021
Niveau 5
31 mai 2023 à 02:14:01

Le 28 mai 2023 à 18:59:50 :
up. In plus tôt a 0.03

Belle , y a des gens qui ont suivit un peu ? On lutte sur les 0.06 mais pour moi 0.10 dans les jours à venir , la team fait que bosser , écoutent la communauté, ils veulent délivrer non stop c'est bô

10Nov2021
Niveau 5
02 juin 2023 à 03:11:25

Team $REMIT un peu de soutien svp je me sens seul dans la fusée

Bokator30
Niveau 9
02 juin 2023 à 03:29:52

Pour le moment ça régale, et la team présente et démontre bien ses ambitions. Content d'avoir suivi et d'avoir mis mon ETH a ce prix

10Nov2021
Niveau 5
02 juin 2023 à 03:43:21

Tu peux récupérer ton ETH et laisser le reste rider et re in lors d'un dip si nécessaire , ça marche aussi 😜

10Nov2021
Niveau 5
02 juin 2023 à 03:45:17

Nova Network 300k mcap et DegenAI à 500k mcap sont pour moi de bons plays aussi , si tu as des billes tu peux prendre les dips à mon avis

Bokator30
Niveau 9
02 juin 2023 à 03:59:40

Cimer khey je checkerai mais effectivement je préfere attendre un dip, la on est sur de bon gros dildos vert

1
Sujet : BlockRemit $REMIT x1000
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page