Se connecter

Finance

Sujet : BlockRemit $REMIT x1000
1
10Nov2021
Niveau 5
21 mai 2023 à 04:11:53

Bonjoir ,

https://youtu.be/G5qRUKK8S9k

Pourquoi vous vous faites chier à acheter un probable local top sur des 0x0 ou 0xEncryption quand vous avez déjà des produits live comme BlockRemit ?

1m5 de marketcap , en bullmarket ça fait un x1000 minimum

Équipe BlockLabs : Vision et Marketing

Notre équipe est composée de 6 personnes, parmi lesquelles se trouvent des développeurs et des designers. Nous sommes collectivement appelés "BlockLabs".

Je suis le chef d'équipe chez BlockLabs et Tim (que certains d'entre vous ont rencontré) est le co-responsable et co-fondateur de BlockLabs.

Notre vision est de réformer l'espace crypto en construisant des produits de haute qualité, respectueux de la vie privée et qui appartiennent à la communauté - ce qui signifie pas de capitaux-risqueurs ou de préventes.

Personnellement, je suis développeur Solidity depuis plus de 3 ans. Je me suis également lancé dans la programmation back-end il y a environ un an et demi.

Notre équipe est composée de personnes expérimentées qui ont travaillé à divers postes dans différentes entreprises de crypto-monnaies, comme Citadel.one et Uniqly, pour n'en nommer que quelques-unes.
------
Le marketing est en cours de préparation, monsieur!

Vos points, concernant la nécessité de créer du buzz, etc., sont totalement compréhensibles et valides.

Je peux vous dire en toute certitude que notre équipe de développement prépare un véritable plan marketing ainsi qu'une mobilisation de la communauté.

Bien sûr, je tiens aussi à mentionner que nous avons grandi et nous sommes développés jusqu'à ce point presque uniquement de manière organique. Ceci est dû à une merveilleuse communauté, à des développeurs incroyables et bien sûr, au produit lui-même, qui est le summum de notre réalisation.

La patience sera récompensée.

------