Le 22 mai 2023 à 15:01:57 :
Le 22 mai 2023 à 14:46:35 :
Le 22 mai 2023 à 13:14:42 :
Bordel y a encore et toujours des débiles qui se marient se pacsent achètent des trucs à 2 alors que je répète depuis 2017 que ton couple prendra forcément fin un jour ou l'autre et que tu paieras. Mais t'as encore des mecs qui font des enfants, achètent à crédit, se marient
Sélection naturelle pour les golems argileux qui vont me répondre : "agneugneu c l'amour tu peut pa comprendr tu connaîtra jamai sa"Tu peux partager ton savoir grand sage et nous partager tes solutions?Un chat,un abonnement à ton site de boule favoris,une poupée équipée de la fonction chauffe,vouer sa vie à son travail?Je lirais ta réponse avec attention
Ne pas faire un enfant sur le territoire français ni avec une française/occidentale, c'est très simple
Les mâles français vous adorez vous faire retirer vos enfants à 95% et payer une pension alimentaire et partager vos biens en 2 après le divorce
Et revois la vidéo de Charles Dereeper sur le criblage de l'homme blanc marié avec des enfants comme target de rekt institutionnel, ça va te faire très mal
Ah ouais,rien que ça?
Racheté les parts ne dois pas etre soucis vu la durée . Mais cela n'est possible que si la banque est dacord pour que tu reprennent le credit sur ta seul tete et revenue.
( je suis passé par la )
Pourquoi vendre ? Les arguments m’interessent. Comme dit c’est une bonne affaire, et on ne fera pas n’importe quoi avec, on considere tout les deux cet invest comme une chance.
Par contre comment me protéger au cas ou, déces ou quoi…
Les séparations c'est vraiment le moment ou on fait les meilleures affaires
"les locatix ont loupé le train"
Pourquoi vendre ?
1.) Surement car la banque n'acceptera pas qu'il soit seul sur le credit .
2.) Un loyer vs le credit . Il va surrement devoir en ajouté encore un peu
3.) Le ratio montant du bien / Loyer est vraiment tres mauvais
On transforme pas un bien RP en bien pour le louer cela est rarement le cas .
Naturelle sera la sélection
Mais on pourrait aussi chacun garder ses parts, un invest a deux mais sans couple?
Si on a confiance en l’autre pour pas tout foutre en l’air
Putain l'incel page précédente j'ai cru être sur le 18-25
L'op tu crois que tu peux louer le bien > a vos 2 crédit combinés ?
Non je ne pense pas, mais il ne restera pas grand chose car une partie est également financée par une deduc fiscal
Le 22 mai 2023 à 13:38:50 :
Euh je précise que c’est un invest locatif, nous n’habitons pas dedans !
Un tier est financé par nous, un tier par la defiscalité pinel et un tier par le loyer
Si c'est de l'investissement locatif, que vous êtes à part égale, et que tous les 2 vous considérez que c'est un bon investissement. Je ne comprends pas ou se trouve la problématique ?
Vous passez par une agence immobilière qui se chargera de le mettre en location si ton ex et toi vouliez mettre de la distance entre vous.
Outre la problématique émotionnelle, y'a je ne vois aucune en terme d'investissement. Des gens qui n'ont aucun lien marital entre eux se mettent ensemble pour investir depuis que le monde est monde.
Le 22 mai 2023 à 13:12:20 :
acheté avec sa meuf pire idée du monde
elle aurait le droit de le virer, demander une mesure d'eloignement pour violences psychologiques, et le contraindre a continuer a rembourser sa part de crédit, tout en se faisant dégomer par son nouveau chad du moment
Le 22 mai 2023 à 13:01:44 :
Nous venons de nous séparer avec ma copine.En cours un pinel avec crédit sur 25 ans.
Nous allons annuler le pacs.
Quelles sont les solutions pour continuer avec cet investissement ? Possible de conserver chacun une « moitié » ?
Des conseils de khey qui auraient vécu une situation similaire ?On ira évidemment voir notaire et tout mais j’aurais bien voulu quelques conseils/avis en amont
Vraiment le pire des moments pour ce qui t'arrives mon khey.
Je pense que tu peux continuer ton invest avec ton ex, faut voir avec ta banque pour les modalités car j'imagine que vous avez un compte courant commun sur lequel la banque prélève la mensualité ?
Là vous aller avoir chacun votre compte je pense, et vous pourrez continuer d'alimenter à ce compte commun pour payer votre crédit.
Le 22 mai 2023 à 13:27:28 :
Si Mme est ok, vous gardez le logement et basta. Ya rien à faire.
Vous n'étiez pas mariés, donc pas de communauté, donc pas de liquidation de communauté, donc pas de problème.Sauf si Mme veut vendre.
This.
Merci pour vos conseils, j’espere qu’on trouvera un accord.
Et merci aux incels pour les ups
Le 22 mai 2023 à 13:12:20 :
acheté avec sa meuf pire idée du monde
+1 faut etre fou pour faire une credit sur 25 ans avec une femme.
C’est du locatif, le truc on peux le vendre a la moindre plus-value sans remord, + le pinel pour réduire nos impots.
Il n’a jamais été question de le garder 25 ans, seul le crédit
Tous les puceaux en mode "quelle idée d'acheter avec sa femme" Qui se sentent libres et indépendants a 23 ans 😂
Le 23 mai 2023 à 18:14:03 :
Tous les puceaux en mode "quelle idée d'acheter avec sa femme" Qui se sentent libres et indépendants a 23 ans 😂
un credit sur 25 ans tu rembourse que des interet les premieres années.
3 ou 4 ans plus tard quand la separation arrive, tu revend en moins value car tu peux pas payer le credit seul, tu as remboursé aucun capital et tu as les frais de notaire dans le boule.
Pas de crédit pas de femmes pas d'enfants pas de ci pas de ça.
La pillule sera difficile a avaler a la fin du bal.
Le 22 mai 2023 à 13:14:42 :
Bordel y a encore et toujours des débiles qui se marient se pacsent achètent des trucs à 2 alors que je répète depuis 2017 que ton couple prendra forcément fin un jour ou l'autre et que tu paieras. Mais t'as encore des mecs qui font des enfants, achètent à crédit, se marient
Sélection naturelle pour les golems argileux qui vont me répondre : "agneugneu c l'amour tu peut pa comprendr tu connaîtra jamai sa"
Bonne chance dans ta vie gentleman tu vas kiffer