toujours dans le train en dépit des fudeurs
Le 21 novembre 2023 à 23:25:20 TraceDeFionBan2 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 23:15:00 :
Sur le topic Alerte BTC c'est hilarant comment tout le monde a dit que cette news était bullish pour le marché aujourd'huile déni des bulls et surtout de FBI qui comprend pas qu'une quantité monstre de cryptos vont être liquidées pour payer l'amende
4 milliard c'est que dalle le low
L'amende aurait été de 50 milliards d'accord mais 4 milliard
C'est plus de 100.000 BTC
Maintenant imagine la pression vendeuse en équivalent BNB et/ou ETH
"ouais 4 Milliards c'est rien"
Déni total
J’étais chez un pote ce soir j’ai rien suivi je comprends rien ayao
A suivre .. en dépit du déni de certains qui font genre que c’est une good news
https://twitter.com/coinacademy_fr/status/1727113724060930180
AYA CZ DOIT COMPARAÎTRE LE 23 FÉVRIER 2024
Le 22 novembre 2023 à 02:10:29 :
https://twitter.com/coinacademy_fr/status/1727113724060930180AYA CZ DOIT COMPARAÎTRE LE 23 FÉVRIER 2024
Tic tac..
CZ a fait tomber un des grands amis de la mafia communautaire démocrate aux US.
Ils se vengent comme des porcinets.
Résumé parfaitement lucide de la situation.
Le 21 novembre 2023 à 23:29:57 :
Le 21 novembre 2023 à 23:28:24 :
Le 21 novembre 2023 à 23:25:20 TraceDeFionBan2 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 23:15:00 :
Sur le topic Alerte BTC c'est hilarant comment tout le monde a dit que cette news était bullish pour le marché aujourd'huile déni des bulls et surtout de FBI qui comprend pas qu'une quantité monstre de cryptos vont être liquidées pour payer l'amende
4 milliard c'est que dalle le low
L'amende aurait été de 50 milliards d'accord mais 4 milliardC'est plus de 100.000 BTC
Maintenant imagine la pression vendeuse en équivalent BNB et/ou ETH
"ouais 4 Milliards c'est rien"
Déni total
ces mecs sont des vrais clowns, eh oui binance est foutu, 4 Milliards ils les ont pas, le DOJ étale le paiement sur 15 mois
Binance est évaluée entre 60 et 100 milliards selon les sources ...
Mais ils ont quoi comme dossier sur lui pour qu'il plaide coupable et se soumet comme ca?
J'ai un pote qui a 6 eth sur binance depuis plus de 3 ans
Il faut faire quoi svp urgent urgent
https://twitter.com/_RichardTeng/status/1727214060406808920
Le 22 novembre 2023 à 09:26:03 :
Il faut faire quoi svp urgent urgent
Arrêter de paniquer
Binance va perdre sa place de n°1 sur le marché c'est tout. Les USA font ça pour rendre coinbase n°1 car il est centralisé directement aux USA alors que binance non.
Ça va rien changer pour vos fonds sauf en cas d'exit scam mais là n'importe quel exchange peut vous la mettre tout autant.
Bref YRR pour les fonds par contre YKK sur la place qu'occupera binance sur le marché.
OK donc nos fond sont zér en sécurité mais on sait jamais
Vaut mieux que je les mettes sur ledger le temps que ça se tasse nan
Jsai je stresse mais nrml c'est toujours les pauvres qui payent pour les autre ça je le sais
Le 22 novembre 2023 à 09:33:48 :
Il faut faire quoi svp urgent urgentArrêter de paniquer
Binance va perdre sa place de n°1 sur le marché c'est tout. Les USA font ça pour rendre coinbase n°1 car il est centralisé directement aux USA alors que binance non.
Ça va rien changer pour vos fonds sauf en cas d'exit scam mais là n'importe quel exchange peut vous la mettre tout autant.
Bref YRR pour les fonds par contre YKK sur la place qu'occupera binance sur le marché.
je vois même pas pourquoi Binance perdrait sa place à vrai dire. Le changement de CEO ca a pas tant d'impact que ça pour l'instant... il reste encore beaucoup de procès contre Binance ?
Reçu mail de binance aujourd'hui. Ça reste plutôt optimiste.
"De plus, notre accord avec les agences américaines :
ne prétend ni n'indique que Binance a détourné des fonds d'utilisateurs, et
ne prétend ni n'indique que Binance a participé à une manipulation de marché."
Coinbase n°1 ? Bah ils ont intérêt à s'activer sur le listing de shitcoin parce que là on est loin du compte
Le 22 novembre 2023 à 09:50:05 :
Coinbase n°1 ? Bah ils ont intérêt à s'activer sur le listing de shitcoin parce que là on est loin du compte
Probablement les ETF se fera via coinbasbe et les américains n'ont que coinbase comme choix de trading les autres sont bloqués.
Mais effectivement ils devront se bouger le cul sur les listings mais ça se fera sans problème je pense
J’ai reçu le mail, ils font le taff et je pense qu’ils vont s’en sortir face à l’impérialisme économique américain
Mais dans le doute, par sécurité personnelle, je suis obligé de retirer 2/3 de mes actifs dessus
Alors cet effondrement, ça avance ?
Le 22 novembre 2023 à 10:10:30 :
J’ai reçu le mail, ils font le taff et je pense qu’ils vont s’en sortir face à l’impérialisme économique américainMais dans le doute, par sécurité personnelle, je suis obligé de retirer 2/3 de mes actifs dessus
J'ai rapatrié aussi tout mes actifs ce matins sur mon cold wallet, ne laissez rien sur cette plateforme