effondrax
Merci pour l'occasion de refill néanmoins
Bonjour le fofo
Vous stockez comment vos cryptos en dehors de Binance svp ?
J arrive pas à retirer chez eux là il se passe quoi ?
Le 05 août 2024 à 13:57:02 :
Oh rien t’inquiète c’est le fonctionnement normal de Binance : quand ca crash tu peux plus rien faire sur l’exchange , c’est cool hein ?
Le 05 août 2024 à 15:11:21 :
J arrive pas à retirer chez eux là il se passe quoi ?Oh rien t’inquiète c’est le fonctionnement normal de Binance : quand ca crash tu peux plus rien faire sur l’exchange , c’est cool hein ?
Ah ok
Le 05 août 2024 à 15:11:21 :
J arrive pas à retirer chez eux là il se passe quoi ?Oh rien t’inquiète c’est le fonctionnement normal de Binance : quand ca crash tu peux plus rien faire sur l’exchange , c’est cool hein ?
Safued
Ayaaa merci pour ton don
J'ai crée mon compte aujourd'hui suite au crash, ce topic me fait peur putain
Le 05 août 2024 à 15:18:31 :
Ne fomo pas khey
Le 05 août 2024 à 13:45:07 :
Ledger
Le 05 août 2024 à 15:18:31 :
Le topic sera supprimé le 1er janvier 2030 ne t’inquiète pas
J'ose à peine imaginer le nombre de digits qu'auront les mâles alphas qui continuent de hold du BNB jusqu'au 1er janvier 2030
Ça fait limite de la peine pour l'auteur qui avait tout vu mais en inversé
Dire que l'auteur aurait pu être multi-millionnaire grâce au BNB mais il a choisi une vie plus modeste dirons-nous
En espérant que l'auteur arrive à passer à autre chose afin de ne pas passer une vie entière remplis de regrets
Promis je penserai à toi lors de mon premier million et même lors du deuxième
Le 05 août 2024 à 13:45:07 :
je laisse tout sur binance je leur fais plus confiance a eux qu'a moi meme
Le 06 août 2024 à 08:33:58 :
J'ose à peine imaginer le nombre de digits qu'auront les mâles alphas qui continuent de hold du BNB jusqu'au 1er janvier 2030
Ça fait limite de la peine pour l'auteur qui avait tout vu mais en inversé
Dire que l'auteur aurait pu être multi-millionnaire grâce au BNB mais il a choisi une vie plus modeste dirons-nous
En espérant que l'auteur arrive à passer à autre chose afin de ne pas passer une vie entière remplis de regrets
Promis je penserai à toi lors de mon premier million et même lors du deuxième
Merci de t’inquiéter pour moi prout , pas trop dur la baisse de ton patrimoine ces derniers jours avec la baisse du BnB de poche ?
Launchpool de retour
le BNB ne pump plus comme à l'époque nonobstant
L'effondrement
Je ne peux pas accéder à mon wallet web3 à cause de "régulations dans votre pays"?? Quelqu'un d'autre ??
On se fout de ma gueule ??
Olalala mais ce topax take the poussière, je vais remédier à ça
pschitt pschitt
pschitt pschitt
pschitt pschitt
Et voilà le topic est tout beau, tout propre, on peut repartir sur de bonnes bases dorénavant
Je take un petit instant pour répondre à mon super copain l'auteur 410, sa phrase : "Merci de t’inquiéter pour moi prout , pas trop dur la baisse de ton patrimoine ces derniers jours avec la baisse du BnB de poche ? "
Cher 410,
Mon call est toujours en x2.5 par rapport à l'USDT, et toujours en x2 par rapport au BTC
Ton call est toujours en divisé par 3
Après comme dirait tes copains les gauchistes, l'important c'est de participer et de prendre du plaisir hein, le résultat est secondaire hein, on aura bien rigoler en tout cas
Le call : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-73425220-1-0-1-0-call-accroissement-de-binance.htm
La chart : https://www.binance.com/fr/trade/BNB_BTC?layout=pro&theme=dark&type=spot
Mon verre remplit des larmes de l'auteur :
Bonne semaine 410, merci pour ton call, merci pour le launchpool TON, bon courage à toi
Bon lundi prout
Le 19 août 2024 à 09:16:58 410BANNED10 a écrit :
Bon lundi prout
bon effondrement khey
ça y'est c'est l'effondrement de binance, l' OP avait raison