On transfère des shitcoins qui ne servent à rien d'un point A à un point B et on est content du service rendu.
Changez rien surtout mais gardez un peu de liquidités pour acheter un slip quand tout sera fini.
Bonjour à tous, toujours rien aujourd'hui ? On me dit dans l'oreillette que la sec vient de se faire humilier par le juge en refusant les investigations sur binance us ? Veuillez me notifier quand tout se fud se basera sur du concret,
Bien à vous,
TraceDeFion
Le 06 septembre 2023 à 05:42:16 :
Pseudo suppriméCe topic a été supprimé par son auteur
Le 19 septembre 2023 à 07:24:50 :
Le 19 septembre 2023 à 07:09:07 :
Le 06 septembre 2023 à 21:00:04 :
Binance génère plus de 9 000 000$ de bénef par jour, juste grâce aux fraisMais oui l'effondrement is coming
Et puis ? Si les usa veulent te faire tomber, tu vas tomber
Binance US != Binance com
Même si binance US tombe yrr . C'est même bullish vu que l'on se sera enfin debarassé des US (sec, etc)
Oui comme quand SBF disaient “ FTX US n’est pas impacté par la chute du FTX INT” , on connaît la suite
Le 19 septembre 2023 à 08:32:02 :
On transfère des shitcoins qui ne servent à rien d'un point A à un point B et on est content du service rendu.Changez rien surtout mais gardez un peu de liquidités pour acheter un slip quand tout sera fini.
Le 19 septembre 2023 à 11:19:04 :
Bonjour à tous, toujours rien aujourd'hui ? On me dit dans l'oreillette que la sec vient de se faire humilier par le juge en refusant les investigations sur binance us ? Veuillez me notifier quand tout se fud se basera sur du concret,
Bien à vous,
TraceDeFion
Tu as l’air très impliqué dans Binance trace de fiacre , t’es ALL-IN chez CZ avoue ?
Mon dieu, ceux qui croient que Binance US est juste le seul en danger.
Les fonds ont été mélangés entre Binance Int et US.
Des magouilles ont été faites, cela peut empêcher des procédures internationale à l'encontre de Binance INT et de son CEO CZ. Rien que pour cela ils peuvent créer une demande d'extradition (sauf pays non extradables).
Rien que si CZ est condamné, vous pourrez voir le BNB à 50$ et moins.
Et bien évidemment c'est ce qu'il va bientôt arrivé.
Patience, il a voulu jouer à faire tomber FTX et son CEO qui donnait des millions aux démocrates.
Ça, je peux vous garantir que c'est sacré.
Ils ne vont pas en rester là et là, ce n'est justement que le début.
15 Cadres de Binance INT et US qui quittent le navire, cela ne vous rappelle rien ?
Blackrock appuiera la chute de Binance pour pouvoir acheter des BTC à moindre prix et pour prendre le monopole de l'Achat / Vente de Bitcoin.
Si vous ne pouvez pas voir cela arriver, alors nous ne pourrons rien pour vous.
Libre à vous penser ce que vous souhaitez, mais ne vous faites pas avoir comme sur FTX récemment.
Tout est actuellement manipulé.
Le 19 septembre 2023 à 20:51:34 :
Mon dieu, ceux qui croient que Binance US est juste le seul en danger.
Les fonds ont été mélangés entre Binance Int et US.Des magouilles ont été faites, cela peut empêcher des procédures internationale à l'encontre de Binance INT et de son CEO CZ. Rien que pour cela ils peuvent créer une demande d'extradition (sauf pays non extradables).
Rien que si CZ est condamné, vous pourrez voir le BNB à 50$ et moins.
Et bien évidemment c'est ce qu'il va bientôt arrivé.Patience, il a voulu jouer à faire tomber FTX et son CEO qui donnait des millions aux démocrates.
Ça, je peux vous garantir que c'est sacré.Ils ne vont pas en rester là et là, ce n'est justement que le début.
15 Cadres de Binance INT et US qui quittent le navire, cela ne vous rappelle rien ?Blackrock appuiera la chute de Binance pour pouvoir acheter des BTC à moindre prix et pour prendre le monopole de l'Achat / Vente de Bitcoin.
Si vous ne pouvez pas voir cela arriver, alors nous ne pourrons rien pour vous.
Libre à vous penser ce que vous souhaitez, mais ne vous faites pas avoir comme sur FTX récemment.Tout est actuellement manipulé.
Ce commentaire cohérent fait plaisir, merci chef , toujours la même arrogance chez les fanboys de Binance et CZ qui se pensent intouchables alors qu’effectivement tout est bidouillé
Faut être naïf pour penser que le Cz est un petit ange
y a quoi comme alternative pour stocker ses précieux btc alors
Croire que les banques et les gros fonds d investissement vont laisser une grosse part de gâteau à binance...
Ils rentrent dans le buisness ces requins et ils mangent les petits.
Le 19 septembre 2023 à 21:09:12 :
y a quoi comme alternative pour stocker ses précieux btc alors
ledger
Apparemment selon la SEC il serait difficile de prouver que les fonds des utilisateurs sur Binance US sont entièrement backés
Résumé de l’article en FR :
La dernière déclaration de la SEC indique qu'elle a rencontré des difficultés pour confirmer si Binance US était entièrement collatéralisé. Binance US a contesté les demandes de la SEC, affirmant qu'elles concernent des informations en dehors du contrôle de la SEC.
La SEC a intenté un procès en Juin contre Binance et son fondateur Changpeng "CZ" Zhao pour avoir géré une plateforme d'échange de cryptomonnaies sans licence
Binance US a également soulevé des préoccupations concernant la charge des demandes de la SEC et veut se réunir avec eux pour discuter
[11:29:26] <Rare-Sats>
[11:15:05] <410BANNED10>
Le 13 septembre 2023 à 02:16:31 :
Le PDG de Binance US vient de démissionner.
Source : Watcher.Guru.Effectivement.. tic tac..
Bullish
Baisse de volume sur Binance US (BAM) les golems diront sûrement que c’est bullish
Binance qui win contre la SEC. Ultra bullish
Le 20 septembre 2023 à 13:45:40 :
Baisse de volume sur Binance US (BAM) les golems diront sûrement que c’est bullish
To the ground.
Le 20 septembre 2023 à 16:08:36 :
Le 20 septembre 2023 à 13:45:40 :
To the ground.
VolumED
Je ne pense pas que Binance s'effondrera
Par contre aujourd'hui j'ai sorti tout ce qui me restait chez Binance pour aller chez Kraken
J'ai refait mon KYC en 2022 car je me suis expat hors de la zone euro, sauf que quand je reviens en France bah je peux toujours pas trade les futures, j'ai les mêmes restrictions que pour un résident Français
Vraiment dommage car c'était la meilleure plateforme pour trade les futures
Le 21 septembre 2023 à 18:08:07 :
Je ne pense pas que Binance s'effondreraPar contre aujourd'hui j'ai sorti tout ce qui me restait chez Binance pour aller chez Kraken
J'ai refait mon KYC en 2022 car je me suis expat hors de la zone euro, sauf que quand je reviens en France bah je peux toujours pas trade les futures, j'ai les mêmes restrictions que pour un résident Français
Vraiment dommage car c'était la meilleure plateforme pour trade les futures
J’ai vu une news comme quoi il essayait de trouver un moyen de redéployer les futures en france cherche sur Twitter au pire si ca t’intéresse (j’aurais contacté le service client et expliqué le problème à ta place)
News du jour :
Au pire si binance s'effondre, suffit de short et on finira tous millionnaires, non ?
Bonjour, toujours pas d'effondrement en vue ?
Bien à vous,
TraceDeFion