Le 01 décembre 2024 à 23:12:11 :
Bonsoir le fofo
Salut vap
Ça mousse ce matin 410?
Putain je viens de cramer mon 1er secondaire
Mer, où, et l'éffondrement
Attention ca peut s’effondrer à tout moment
maxi crash -2% l'auteur avait raison bordelent
Tiens d'ailleurs les kheys, j'avais aprticipé à une promo reçue par mail (no scam je vous rassure) ou fallait déposer pour une valeur >50 USD en cypto dans le wallet spot et le garder 7+ jours. En contrepartie ils devaient partager 10 000 USDC en bon de tokens parmi les participants.
La promo finissait le 23 novembre, rien reçu dans l'espace de récompense depuis. Vous avez déjà eu des couilles sur ce genre de truc sur Binance ?
Bon pour quelques USDC si y'a rien ce sera pas grave j'irai pas pleurer
Le 02 décembre 2024 à 23:51:07 :
Tiens d'ailleurs les kheys, j'avais aprticipé à une promo reçue par mail (no scam je vous rassure) ou fallait déposer pour une valeur >50 USD en cypto dans le wallet spot et le garder 7+ jours. En contrepartie ils devaient partager 10 000 USDC en bon de tokens parmi les participants.La promo finissait le 23 novembre, rien reçu dans l'espace de récompense depuis. Vous avez déjà eu des couilles sur ce genre de truc sur Binance ?
C'est juste que y'a toujours une couille avec plein de conditions tu as du en rater une, dans ton cas j'ai le même mail et ils disent :
Comment participer ?
- Cliquez sur [Participez ici] pour débuter et être éligible à l’activité.
- Effectuez un trade sur Spot d’un montant minimum équivalent à au moins 50 EUR et/ou effectuez un trade sur Binance Margin d’un montant minimum équivalent à au moins 100 EUR.
- Gagnez des récompenses en USDC dans le centre de récompenses.
Donc fallait pas juste hold 50 euros mais les trades contre genre 50+ USD
Le 03 décembre 2024 à 00:06:31 :
Le 02 décembre 2024 à 23:51:07 :
Tiens d'ailleurs les kheys, j'avais aprticipé à une promo reçue par mail (no scam je vous rassure) ou fallait déposer pour une valeur >50 USD en cypto dans le wallet spot et le garder 7+ jours. En contrepartie ils devaient partager 10 000 USDC en bon de tokens parmi les participants.La promo finissait le 23 novembre, rien reçu dans l'espace de récompense depuis. Vous avez déjà eu des couilles sur ce genre de truc sur Binance ?
C'est juste que y'a toujours une couille avec plein de conditions tu as du en rater une, dans ton cas j'ai le même mail et ils disent :
Comment participer ?
- Cliquez sur [Participez ici] pour débuter et être éligible à l’activité.
- Effectuez un trade sur Spot d’un montant minimum équivalent à au moins 50 EUR et/ou effectuez un trade sur Binance Margin d’un montant minimum équivalent à au moins 100 EUR.
- Gagnez des récompenses en USDC dans le centre de récompenses.Donc fallait pas juste hold 50 euros mais les trades contre genre 50+ USD
Moi j'avais celui-ci qui est un peu différent :
Comment participer ?
🔸 Cliquez d’abord sur [S’inscrire] sur cette page pour participer à l’activité.
🔸 Effectuez un dépôt de cryptos d’au moins 50 USD (ou montant équivalent) dans votre portefeuille Spot pendant la période d’activité de cette campagne.
🔸 Conservez ce dépôt de cryptos dans votre portefeuille Spot pendant au moins sept jours.
Ils disent jusqu'a 3 semaines après la fin de l'offre (23/11) pour payer, on verra bien. Mais d'expériences dans ce genre de bails ils payent tôt ou ils payent pas
J'enverrai un message au support au pire, histoire de
ENTRZKN DE TOUT PE T DRE