Le 22 septembre 2023 à 12:54:59 :
Au pire si binance s'effondre, suffit de short et on finira tous millionnaires, non ?
Non
Le 22 septembre 2023 à 12:58:06 :
Bonjour, toujours pas d'effondrement en vue ?
Bien à vous,
TraceDeFion
Bonjour trace de fiacre inutile de venir demander ca toute les semaines, il suffit de suivre les news du topic jusqu’à ce que l’effondrement se produise , j’espère que tu arrivera à comprendre cette fois ci car je te l’ai déjà dit il y a 2 jours je crois
Cordialement
Ça change quelque chose concernant l'utilisation de la carte Binance avec des € ou £ la perte du partenariat Paysafe ?
Nexo va s'effondrer avant Binance quand même
Perso j'ai tout retiré depuis leur affront avec les BUSD et la carte Binance.
Seleçao natural pour ceux qui resteront dans le train, les US veulent la tête de CZ, un chinois a la tête du plus gros exchange mondial d'une possible future monnaie décentralisée ? impossible pour eux.
Kraken et Coinbase peuvent dormir tranquilles bizarrement.
Article concernant le retrait des stablecoins sur Binance :
https://www.cointribune.com/crypto-binance-et-le-retrait-de-tous-les-stablecoins-cz-reagit/
Tic tac tic tac
Stablecoins USD*
Ils vont sûrement lancer un stablecoin EUR régulé par l'Europe
Hello j’ai 2200€ env en usdt sur Binance, je comptais les écouler petit à petit en achetant des cartes carrefour ou amazon avec, pour éviter de payer des impots dessus.
Vous me conseillez quoi ? Changer de plateforme ? Si oui laquelle ? Ça fait depuis un paquet d’année que j’ai arreté les cryptos et j’aimerais juste pouvoir écouler ce qu’il me reste et en terminer pour de bon, je n’ai plus le temps de m’interesser à tout ça
Merci
Plus que 40 minutes avant l'effondrement
Perso, j’ai un avis sur la question, notamment avec tout ce qu’il se passe …
Les possesseurs de crypto sont malins : s’ils gagnent de l’argent, la solution pour payer le moins d’impôts possible, c’est de ne pas cash out …
On paye avec les euros sur la carte, et le salaire reste sur le compte (l’astuce la plus logique)
Donc la solution ? On va disposer d’un euros numérique full contrôlable ; ainsi il sera très facile pour nos États de savoir les montants envoyés sur CEX AINSI que les montants dépensés avec cet euros numériques OU grâce à conversion Crypto-Fiat si on paye avec la carte ..
Ainsi, ce sera très facile pour nos dirigeants de nous imposer à 30% l’écart d’argent a l’année envoyé et puis dépensé en crypto (va falloir donc être bien vigilant sur les fiches d’impôts dans les années à venir)
Ça expliquerait même pourquoi beaucoup de monde se barrent (ils ne veulent pas de ce contrôle totale)
Conclusion : pour moi ce n’est pas du tout la fin de Binance, mais plutôt un système Full Control qui se met en place doucement, mais sûrement ..
Le 24 septembre 2023 à 08:35:11 :
Plus que 40 minutes avant l'effondrement
Tu auras toujours ta signature de puceau qui sort pas de sa chambre dans 40min mon khey ? On dirait un incel qui a jamais touché une femme
Le 24 septembre 2023 à 11:15:51 :
Perso, j’ai un avis sur la question, notamment avec tout ce qu’il se passe …
Les possesseurs de crypto sont malins : s’ils gagnent de l’argent, la solution pour payer le moins d’impôts possible, c’est de ne pas cash out …
On paye avec les euros sur la carte, et le salaire reste sur le compte (l’astuce la plus logique)Donc la solution ? On va disposer d’un euros numérique full contrôlable ; ainsi il sera très facile pour nos États de savoir les montants envoyés sur CEX AINSI que les montants dépensés avec cet euros numériques OU grâce à conversion Crypto-Fiat si on paye avec la carte ..
Ainsi, ce sera très facile pour nos dirigeants de nous imposer à 30% l’écart d’argent a l’année envoyé et puis dépensé en crypto (va falloir donc être bien vigilant sur les fiches d’impôts dans les années à venir)
Ça expliquerait même pourquoi beaucoup de monde se barrent (ils ne veulent pas de ce contrôle totale)Conclusion : pour moi ce n’est pas du tout la fin de Binance, mais plutôt un système Full Control qui se met en place doucement, mais sûrement ..
Nan t’es sûrement complotiste, ne dis pas ca tu va effrayer les gens.
Bonjour, two more weeks ?
Bien à vous,
TraceDeFion
Les fanatiques de Binance commencent à suer du cul, encore un autre signal intéressant
Hello
J'ai 500 euros de Bitcoin sur Binance, comment les transférer sur Kraken sans payer trop de frais ?
Le 24 septembre 2023 à 13:27:24 :
Hello
J'ai 500 euros de Bitcoin sur Binance, comment les transférer sur Kraken sans payer trop de frais ?
Bah si tu veux garder ton BTC acheté pas cher par exemple tu est obligé de passer par le réseau Bitcoin sinon :
Tu peux convertir en ALGO ou XRP par exemple (frais peu cher, quelques centimes) et ensuite tu envoie vers la plateforme de ton choix
Euro numériqued
Nan en vrai chaud, je reçois encore des mails du genre "STAKEZ VOS USDT AVEC BINANCE EARN", les binanciens n'ont donc toujours pas compris la supercherie
Bonjour, toujours pas d'effondrement en vue ?
Bien à vous,
BOBUBITE
L'op, pourquoi tu postes pas la news que la cb binance remarche en Belgique ?