Le 27 mars 2024 à 11:28:22 :
Le 27 mars 2024 à 09:55:07 :
Le 27 mars 2024 à 09:44:20 :
Le 27 mars 2024 à 00:56:26 :
Après le mur de 4m$ aux 3.90$ n'est plus là, il y a moyen qu'il ait été dumpNon seulement c'est toi qui met les wall, mais en plus ça vient parler comme ci y'avait une conspiration whale qui empêche le token de monter
Et yen a encore qui pense que ce token fera quelque chose de plus que ce qu'il a fait ?Si j'avais de quoi mettre les walls crois moi que je serais pas sur ce forum à 10H du matin à répondre à un cafard comme toi
Neo passe son temps à mettre des walls et a 47648962 secondaires
Petit up du topic en espérant que ça fasse up le token par magie
Même en encaissant des gros dumps, NAKA fait toujours x200 mieux que UOS tu te rends compte ?
Nakoule
Crashtest en cours
30% de mon PF en jeu
Le 27 mars 2024 à 08:26:41 :
Le 27 mars 2024 à 08:23:18 :
ayoo Neo qui a finit par nous dump ses bags. Tout ce spam depuis 1 an pour se servir de nous comme d'une sortie de liquidités2.70 => 2.33, y'a pire, et si ta pas été con, ta refill sub 2$.
Et j'ai toujours un bag.
J'achète pas les couteaux qui tombent, la volatilité est trop haute là je vais attendre quelques jours voir ce que ça donne
J'ai vu une vidéo d'un américain call votre NAKA, là je check et c'est moi où la team vous balance des bags à la gueule ?
Il y a 2 semaines: 2.2$, 176M MC et 80M de jetons
Là : 2.1$, 190M MC et 90M de jetons
Dommage car ça avait l'air pas mal à part ça, en gros des capitaux entrent mais on se fait bz par la team
Le 28 mars 2024 à 01:00:16 :
J'ai vu une vidéo d'un américain call votre NAKA, là je check et c'est moi où la team vous balance des bags à la gueule ?Il y a 2 semaines: 2.2$, 176M MC et 80M de jetons
Là : 2.1$, 190M MC et 90M de jetonsDommage car ça avait l'air pas mal à part ça, en gros des capitaux entrent mais on se fait bz par la team
Les jetons de la team sont lock pendant 1 an encore. Tu as du mal checker je pense
Le 28 mars 2024 à 03:07:38 :
Le 28 mars 2024 à 01:00:16 :
J'ai vu une vidéo d'un américain call votre NAKA, là je check et c'est moi où la team vous balance des bags à la gueule ?Il y a 2 semaines: 2.2$, 176M MC et 80M de jetons
Là : 2.1$, 190M MC et 90M de jetonsDommage car ça avait l'air pas mal à part ça, en gros des capitaux entrent mais on se fait bz par la team
Les jetons de la team sont lock pendant 1 an encore. Tu as du mal checker je pense
Il y a 2 semaines :
https://youtu.be/dlVwb2UHw_k?t=2551
Aujourd'hui :
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/nakamoto-games/
Les calculs sont bizarres, ou alors CMC a mal retranscrit mais entre les 2 moments t'as 10 millions en + affichés sur CMC
Je check demain, flemme là mais votre token a l'air intéressant
Si on tient cette zone on devrait remonter rapidement
0 walls, c'est vide de chez vide. T'as des prix où y'a 100 NAKA par centime
Avec les annonces qui arrivent ça devrait le faire
J'espère juste que Kucoin va s'en sortir car énormément d'holders sont sur CEX
T'es quand même un sacré troll pour dire que ya pas de mur.
Petit tour sur kucoin, on voit un mur entre 2.8 et 3.0 d'environ 533k$, ça semble petit mais c'est largement suffisant. désolé mais vous n'avez jamais réussi à bouffer un tel mur sans que cette personne le fasse de lui même cad l'enlève (coucou NEO ). Il n'y a pas véritablement de liquidités qui entre dans ce token bouffant les murs.
Si vous voulez vous faire des gains à tout prix dans le gaming p2e (jamais compris l'intérêt de cette merde) vous avez des small cap à la PZP.. eux aussi, tout aussi limité que NAKA mais comme ils sont à 10-11 millions de mc, une fois à 100mc ça va grincer mais vous aurez votre x10.
Perdez pas votre temps avec des naka, uos, et autre clownerie
Il faisait les mêmes postes au top, les annonces c"est le T1 binance qui finit en cex thailandais ?
Le 28 mars 2024 à 17:35:11 :
T'es quand même un sacré troll pour dire que ya pas de mur.
Petit tour sur kucoin, on voit un mur entre 2.8 et 3.0 d'environ 533k$, ça semble petit mais c'est largement suffisant. désolé mais vous n'avez jamais réussi à bouffer un tel mur sans que cette personne le fasse de lui même cad l'enlève (coucou NEO ). Il n'y a pas véritablement de liquidités qui entre dans ce token bouffant les murs.Si vous voulez vous faire des gains à tout prix dans le gaming p2e (jamais compris l'intérêt de cette merde) vous avez des small cap à la PZP.. eux aussi, tout aussi limité que NAKA mais comme ils sont à 10-11 millions de mc, une fois à 100mc ça va grincer mais vous aurez votre x10.
Perdez pas votre temps avec des naka, uos, et autre clownerie
Ok va apprendre ce qu'est un order book golmon y'a 0 sell wall
Re les clés, explication de cette baisse depuis quelques jours ?
J'ai bien compris le problème pour Kucoin mais bon c'est très loin d'être la seule crypto qui est surtout très présente dessus (et on est pas du tout dans le délire FTX, s'il y a un pb avec Kucoin les cryptos ne seront pas perdu ou gelé 2 ans )
Car là en regardant la chart la zone 2-2.2$ parait ultra intéressante pour gratter une belle perf
Le 29 mars 2024 à 17:16:48 :
Re les clés, explication de cette baisse depuis quelques jours ?J'ai bien compris le problème pour Kucoin mais bon c'est très loin d'être la seule crypto qui est surtout très présente dessus (et on est pas du tout dans le délire FTX, s'il y a un pb avec Kucoin les cryptos ne seront pas perdu ou gelé 2 ans )
Car là en regardant la chart la zone 2-2.2$ parait ultra intéressante pour gratter une belle perf
kucoin détient un grand nombre de token
la chart est clean mais pas assez de transparence sur ce token, après c'est loin d'être le seul dans l'ecosysteme
si y'a un bullrun sur les ALT il continuera à perf, comme quasi tous les tokens ... après je reste toujours sceptique sur les 25M de dollars transférés pour au final 1 listing qui est Bybit, j'attends fin avril pour voir
Le 29 mars 2024 à 17:16:48 :
Re les clés, explication de cette baisse depuis quelques jours ?J'ai bien compris le problème pour Kucoin mais bon c'est très loin d'être la seule crypto qui est surtout très présente dessus (et on est pas du tout dans le délire FTX, s'il y a un pb avec Kucoin les cryptos ne seront pas perdu ou gelé 2 ans )
FUD Kucoin + grosse whale qui a largué 2/3 de son bag au même moment
Kucoin a une importance dans le sens où beaucoup de holders sont chez eux et n'ont pas de wallets à part
Concernant les 10m de NAKA, je pense que c'est pour payer Bybit + les prochains CEX T1
Franchement jusqu'aux 3$ pour le coup on a pas beaucoup à remonter et des bons trucs arrivent pour les semaines à venir en rermes de Fondas (Naka App, NakaVerse, jeux qui sortent dont un MMORPG...) après je t'invite à DYOR khey
Toujours des kheys sur le UPO ? J’ai pas trop suivi le délire RWA mais ce shitcoin full manip peut faire un beau multiplicateur vu le p’tit mcap
Bordel j'ai été bloqué sur X par Naka ayaaa
Juste parce que je demandais à quoi correspondait les 10M transférés.
Le 31 mars 2024 à 08:56:21 :
Du coup on a la réponse
Le 31 mars 2024 à 08:56:21 :
Le 30 mars 2024 à 16:30:27 :
Toujours des kheys sur le UPO ? J’ai pas trop suivi le délire RWA mais ce shitcoin full manip peut faire un beau multiplicateur vu le p’tit mcap
Toujours in sur le UPO ici en tout cas
Ils surfent sur la vague RWA en lançant le projet de créer un DEX pour RWA. J'en dis pas plus sinon Magnum10 va encore pleurer parce qu'on parle d'UPO vu que c'est lui la modération
Bon j'ai eu la flemme de m'informer sur votre token, j'ai juste vu son site et les jeux ça a l'air intéressant
Au regard :
Du fud qu'il y a eu sur Kucoin qui justifie pour moi la baisse et donc sa sous évaluation
De sa faible capi
De ses liquidités qui sont ultra faible, j'ai galéré à acheter là
Du token qui est récent (comparé au SAND etc)
Du plus haut historique qu'on pétera à mon avis donc +30% pour ma gueule rapidement j'espère
De la possibilité d'être listé sur d'autres plateformes
J'ai foutu 33.5k$ pour 15700 NAKA, me décevez pas les kheys