$LAND est un jeu Web3 dev par le CEO DE NAKA et qui utilise le SDK de NAKA
Quand le marché est en baisse, naka lui est en hausse, je n'ose imaginer quand bitcoin reprendra des couleurs ..
En espérant que la hype redescende pas 😎
Si BTC se remet à pump ( et même pas de beaucoup ) c'est fi-ni-to pour les gens à quai
Le 28 novembre 2023 à 10:16:07 :
En espérant que la hype redescende pas 😎
La hype n'a même pas commencé.
Les whales se positionnent en vue de ce qui va arriver et la tu pourras parler de hype
Moi j’ai mon moon bag naka et upo donc je demande qu’à te croire. Effectivement je pense que l’on va peter le plafond comme jamais
😎 on se met bien ici 1,87.
Quand ça va commencer un jeter un œil sur upo ça va faire très mal 😂.
Le 28 novembre 2023 à 11:38:19 :
Quand ça va commencer un jeter un œil sur upo ça va faire très mal 😂.
Un X10 a prendre clairement au bas mot
Dommage que l’ancien topic Naka a été supprimé, je me souviens avoir in a 1$ vendu à 4$, et être tjs actif quand à 0,05$ quand tout le monde le croyait mort enjoy the ride on va tabasser les 2$ inch
Suffit juste d'une mention de Zss Becker ou un retweet pour qu'il pump
Son MC est super bas à $UPO
Dommage qu'ils soient pas trop actifs
Mais je pense que gotoism a voulu focus toute sa team sur le plus gros potentiel
ce shitcoin que j'avais acheté "pour rigoler" mdrrr
C’est pas un shitcoin. Perso j’ai toujours cru que le gaming, RWA et IA dans une moindre mesure allaient peter en 2023 et 2024.
ceux qui ont acheté à la purge de fin 2022 ont déjà fait x30
3000€ -> 90K€ 🤣🤣🤣
Le 28 novembre 2023 à 14:12:13 :
ce shitcoin que j'avais acheté "pour rigoler" mdrrr
c'est pourquoi tu resteras pauvre car tu n'as pas les capacités mentales pour détecter ce qu'est un shitcoin ou une opportunité qui peut changer ta vie.
Le 28 novembre 2023 à 14:15:52 :
Le 28 novembre 2023 à 14:12:13 :
ce shitcoin que j'avais acheté "pour rigoler" mdrrrc'est pourquoi tu resteras pauvre car tu n'as pas les capacités mentales pour détecter ce qu'est un shitcoin ou une opportunité qui peut changer ta vie.
Je suis loin d'être pauvre PTDR t'es pas ready toi 😂😂😂😂😂
Le 28 novembre 2023 à 14:15:32 :
ceux qui ont acheté à la purge de fin 2022 ont déjà fait x303000€ -> 90K€ 🤣🤣🤣
Ouai enfin le topic créer en septembre donc les keys de la page 1 s'ils ont hold depuis ils sont simplement en x2 ... C'est pas le call du siecle
In dans upo et naka depuis février. Merci l’OP.