Amusez vous bien dans le vaisseau spatiale
Direction lune
AYAA le W daily validax
J'en pète mon calebard
Pas de TP avant x10
Ensuite je laisse la moitié aller là où elle devra aller
Idem khey, aucun TP avant 10$
Et sur le $LAND avant les 0.50$
J'ai du NAKA, mais putain Neo tu es absolument full malaise à te parler et te répondre comme un schizo, à faire le topic tout seul comme ci y'avait des conversations
Le 08 février 2024 à 09:24:50 :
J'ai du NAKA, mais putain Neo tu es absolument full malaise à te parler et te répondre comme un schizo, à faire le topic tout seul comme ci y'avait des conversations
Je ne suis pas Neo abuse pas khey
Il part en BR
Not ready
j'ai placé 250€ dessus j'espère suivre ma bonne étoile
Surperforme le marché.
On est bien là.
Je commence à être matrixé par ce token
sa puissance de frappe est potentiellement démentielle
Le 08 février 2024 à 09:31:26 :
J'ai du NAKA, mais putain Neo tu es absolument full malaise à te parler et te répondre comme un schizo, à faire le topic tout seul comme ci y'avait des conversationsJe ne suis pas Neo abuse pas khey
Codepromo, Pumpmeno, ah3390, kps et jen passe sur les précédentes pages... Tous la même personne.
Au point on en est je considère Ghetto comme Neo.
C'est la ligne droite jusqu'aux 2$ les kheys le sell book est VIDE, littéralement
Les faders il y avait un boulevard devant vous ahi
W validé en daily
Gros gros Q1 qui arrive : Naka App, MMORPG Outlanders, Galactic Grails, potentiels listings (vu le volume et la perf)
Le 09 février 2024 à 15:08:57 :
J'ai du NAKA, mais putain Neo tu es absolument full malaise à te parler et te répondre comme un schizo, à faire le topic tout seul comme ci y'avait des conversationsJe ne suis pas Neo abuse pas khey
Codepromo, Pumpmeno, ah3390, kps et jen passe sur les précédentes pages... Tous la même personne.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
T'es sérieux dans ta démarche khey ?
Road to 10$ neo?
Le 09 février 2024 à 15:08:57 :
Même si c'est vrai je m'en fous
Faut être fou pour ne pas être IN sur ce token il a 100% raison
Frero me met pas dans tes bails de même personne
demande une verif IP a un modo tu verra
Bordel la parano, pas étonnant que tu sois si pauvre
Le 09 février 2024 à 16:04:01 :
Frero me met pas dans tes bails de même personnedemande une verif IP a un modo tu verra
Bordel la parano, pas étonnant que tu sois si pauvre
ça doit le rendre fou de voir le topic en top page et être listé partout et taper de grosse performance.