J’ai in le dip de nude a 0.028 j’espère ne pas regretter
Selon vous qu'est ce qui fait le succès d'un memecoin aujourd'hui ?
Le 11 mars 2024 à 01:22:41 :
Selon vous qu'est ce qui fait le succès d'un memecoin aujourd'hui ?
Le fomo
Oui ça c'est le grand minimum mais qu'est ce qui crée le fomo.
En ce moment il y'a le token SMOG qui performe très fort avec 50% alloué au marketing + le plus gros airdrop jamais fait.
Ça ressemble à une recette puissante.
Des kheys utilisent unibot ici ?
Pour snipe des launch ? j'aurai quelques questions
Je suis trop con pour tout comprendre mais de ce que j'ai compris le dev a quitté le navire il a plus que 4% et la communauté a repris le token et est en train de le faire moon.
Plus d'infos ici ça sent très bon https://t.me/hpts69icommunity
J'ai pris 190% en 10 min https://dexscreener.com/solana/4YYerALFCfWAjCjoYKRfUKdkiA9Vm1GQBAX8y3TKj6A8
ILS ONT REPRIS LE TOKEN $SOLANA
CES MECS SONT DES GENIES.
AHIIII JE SUIS RICHE ET JE PARLE DANS LE VENNNNNT TOUT LE MONDE DORT.
Comment je vais dormir moi
Le 11 mars 2024 à 04:43:38 :
AHIIII JE SUIS RICHE ET JE PARLE DANS LE VENNNNNT TOUT LE MONDE DORT. , ça m'a fait hésiter à répondreComment je vais dormir moi
Riche ? T'as fait combien khey, t'es pas tout seul mais la tête sur ta PP me met mal à laise :s
Bientôt riche*
Ça explose partout, attendez que tout le crypto twitter se réveil et découvre la news + le nouveau dev qui envoi une roadmap de fou.
Le 11 mars 2024 à 04:58:50 :
Bientôt riche*Ça explose partout, attendez que tout le crypto twitter se réveil et découvre la news + le nouveau dev qui envoi une roadmap de fou.
Tu pense que ce truc peut moon ? Je suis en benef mais je suis pas serein :D
Ca va exploser. Prend ta mise et attend si tu as peur.
Nan tkt au pire c'est pas grave, faut prendre des risques ! Si ça moon de ouf je te file 100 USDT pour que tu changes ta PP, deal ?
Tu vises quoi comme mcap?
J'en sais rien, juste que ça va être historique
Ma pp a été choisi par mon moi de 15 ans, et je l'adore garde ton argent
Le 11 mars 2024 à 05:12:55 :
J'en sais rien, juste que ça va être historiqueMa pp a été choisi par mon moi de 15 ans, et je l'adore garde ton argent
C'était pour rire tkt
Il s’essouffle c’est fini
3 mois que je cherche une pépite nofake et 3 jours que je dors 3h par nuit.
Le travail payes toujours.
Le 11 mars 2024 à 05:15:44 :
3 mois que je cherche une pépite nofake et 3 jours que je dors 3h par nuit.Le travail payes toujours.
pq celui-là