Le 13 mars 2024 à 14:52:28 :
Sorry les kheys pour le call mais ceux qui ont mis peu, ne vendez pas le coin est loin d'être mort. Le dev a pris du profit ça a fait panic sell mais le meme a du potentiel, la communauté est là et les raids continuent.Je suis à x5 ce mois ci en memecoin. parfois on gagne parfois on perd mais il faut tenter.
Je vais poser la question que tout le monde se pose, t’as pas honte de poster des coins qui se font rug par le dev?
Le 13 mars 2024 à 15:09:19 :
Sorry les kheys pour le call mais ceux qui ont mis peu, ne vendez pas le coin est loin d'être mort. Le dev a pris du profit ça a fait panic sell mais le meme a du potentiel, la communauté est là et les raids continuent.Je suis à x5 ce mois ci en memecoin. parfois on gagne parfois on perd mais il faut tenter.
Je vais poser la question que tout le monde se pose, t’as pas honte de poster des coins qui se font rug par le dev?
apres c'est pas le premier ni le dernier
il a aussi posté des bons calls soyez pas trop severes ahi
Le 13 mars 2024 à 15:10:16 :
oui mais le "vous pouvez y aller les yeux fermés" et ensuite son post "j'ai call un x40" juste après juste pour nous donner bien envie de in
Le 13 mars 2024 à 15:10:16 :
Non mais, allez y les yeux fermés + je suis en charge du marketing…. C’est la goutte d’eau
Perso je reste dedans, c'est à 60K de MC franchement ça peut remonter au moins à 150/200k je pense voire plus. Moon or dust quoi.
Le 13 mars 2024 à 15:13:54 :
Perso je reste dedans, c'est à 60K de MC franchement ça peut remonter au moins à 150/200k je pense voire plus. Moon or dust quoi.
la même on verra bien, et puis le khey est en charge du marketing ahi
8uiGzEgcoMmuSFjpFMxhkFNfPm7FrRgT2RgcY5TZ8MDn
community take over qui marche, chart nice, ama avec madape samedi, 80k mc
why not
Comme dit plus haut solana c’est full rug scam en ce moment, il faut bouger sur avax avant que les indiens viennent scam aussi dessus
Le 13 mars 2024 à 15:25:50 :
Comme dit plus haut solana c’est full rug scam en ce moment, il faut bouger sur avax avant que les indiens viennent scam aussi dessus
Aya migration des scammers
Je suis en positif sur le call d'Oreille_sale
Avax ça a l'air un peu nul franchement, j'ai l'impression que ça a déjà bien explosé. Perso je mettrais plutot une pièce sur TON, Base voire INJ.
Le 13 mars 2024 à 15:35:17 :
Je suis en positif sur le call d'Oreille_sale
Je suis en x2 parce que j'ai refill dans les 60K
Non mais aussi vous restez sur des vieux memecoins comme si y avait un projet derrière et vous vous plaignez que ça pump & dump. Dans les 10-15 dernières pages du topic y a eu aucun scam hein, pas de vrai rugpull/honeypot à l'ancienne.
Faut in ultra early, faire un petit x1,5 et se retirer !
Le 13 mars 2024 à 15:36:55 :
Non mais aussi vous restez sur des vieux memecoins comme si y avait un projet derrière et vous vous plaignez que ça pump & dump. Dans les 10-15 dernières pages du topic y a eu aucun scam hein, pas de vrai rugpull/honeypot à l'ancienne.Faut in ultra early, faire un petit x1,5 et se retirer !
c'est pas parce que ca hard rug pas que c'est pas un rug et les honeypots sont impossibles sur sol
y a jamais eu autant de rugs qu'aujourd'hui et ils sont plus tricky en plus
Le 13 mars 2024 à 15:40:41 :
Le 13 mars 2024 à 15:36:55 :
Non mais aussi vous restez sur des vieux memecoins comme si y avait un projet derrière et vous vous plaignez que ça pump & dump. Dans les 10-15 dernières pages du topic y a eu aucun scam hein, pas de vrai rugpull/honeypot à l'ancienne.Faut in ultra early, faire un petit x1,5 et se retirer !
c'est pas parce que ca hard rug pas que c'est pas un rug et les honeypots sont impossibles sur sol
y a jamais eu autant de rugs qu'aujourd'hui et ils sont plus tricky en plus
Ceci, suffit de check les transactions et tu te rends compte que les devs vendent subtilement
Bah oui mais ça c'est logique aussi, quand un type crée le "BEBEBULLMUSKDOGE420" c'est évident qu'il va pas build dessus pendant des années et qu'il est là pour se faire de la thune comme tout le monde et qu'il va donc vendre ses tokens. Faut juste vérifier les wallets avant pour voir s'il a pas une trop grosse partie de la supply.
Le 13 mars 2024 à 15:44:49 :
Bah oui mais ça c'est logique aussi, quand un type crée le "BEBEBULLMUSKDOGE420" c'est évident qu'il va pas build dessus pendant des années et qu'il est là pour se faire de la thune comme tout le monde et qu'il va donc vendre ses tokens. Faut juste vérifier les wallets avant pour voir s'il a pas une trop grosse partie de la supply.
Ouais sauf que quand il est pas seul à vendre comme un taré t’as aucune chance de faire x2 à part si t’as in a - de 100K mcap
Le 13 mars 2024 à 15:48:39 :
Bah oui mais ça c'est logique aussi, quand un type crée le "BEBEBULLMUSKDOGE420" c'est évident qu'il va pas build dessus pendant des années et qu'il est là pour se faire de la thune comme tout le monde et qu'il va donc vendre ses tokens. Faut juste vérifier les wallets avant pour voir s'il a pas une trop grosse partie de la supply.Ouais sauf que quand il est pas seul à vendre comme un taré t’as aucune chance de faire x2 à part si t’as in a - de 100K mcap
Il faut in aussi early que possible et vendre tôt Après y a pas mal de community take over en ce moment j'ai l'impression
Le 13 mars 2024 à 15:50:00 :
Le 13 mars 2024 à 15:48:39 :
Bah oui mais ça c'est logique aussi, quand un type crée le "BEBEBULLMUSKDOGE420" c'est évident qu'il va pas build dessus pendant des années et qu'il est là pour se faire de la thune comme tout le monde et qu'il va donc vendre ses tokens. Faut juste vérifier les wallets avant pour voir s'il a pas une trop grosse partie de la supply.Ouais sauf que quand il est pas seul à vendre comme un taré t’as aucune chance de faire x2 à part si t’as in a - de 100K mcap
Il faut in aussi early que possible et vendre tôt Après y a pas mal de community take over en ce moment j'ai l'impression
Ouais c'est le cas sur le Bullana, et franchement la courbe est belle. Après faut voir si ça va pas s'essouffler..
Avec la série sur le problème à trois corps qui arrive bientot sur Netflix, il faut guetter s'il y a pas un token "Trisolaris" qui sort. En plus, dans Trisolaris, il y a SOL.
J'ai check pour le moment il y a rien.