J’ai tellement le seum d’avoir rater Chinu, Solnyfans, Print et un autre hier pck je viens à peine de commencer à m’intéresser à Solana et ducoup je préférais observer que d’investir, le problème c’est qu’avec le dump de Solana j’aurais peut être plus ces opportunités avant plusieurs mois, ça veut dire que j’ai rater beaucoup d’argent
Print c’est pas la folie en ce moment
https://dexscreener.com/solana/gsg3yxu28t7cvjfx25cm5xphjt9tvjjdbymd5s2usgyu
peut etre un x10 facile j'ai mis un sol
Le 23 janvier 2024 à 13:24:58 :
J’ai tellement le seum d’avoir rater Chinu, Solnyfans, Print et un autre hier pck je viens à peine de commencer à m’intéresser à Solana et ducoup je préférais observer que d’investir, le problème c’est qu’avec le dump de Solana j’aurais peut être plus ces opportunités avant plusieurs mois, ça veut dire que j’ai rater beaucoup d’argent
y'a des trains tous les jours
puis n'idéalise pas ce que tu lis, par ex sur chinu j'ai pris 0 profit pour le moment donc bon..
prends toi un petit bag que t'es prêt à perdre, fais le singe sur la solana chain, fais toi rug la gueule au début pour comprendre et voilà y'a que comme ça que tu pourras choper opportunités
Le 23 janvier 2024 à 14:17:28 :
J’ai tellement le seum d’avoir rater Chinu, Solnyfans, Print et un autre hier pck je viens à peine de commencer à m’intéresser à Solana et ducoup je préférais observer que d’investir, le problème c’est qu’avec le dump de Solana j’aurais peut être plus ces opportunités avant plusieurs mois, ça veut dire que j’ai rater beaucoup d’argenty'a des trains tous les jours
puis n'idéalise pas ce que tu lis, par ex sur chinu j'ai pris 0 profit pour le moment donc bon..
prends toi un petit bag que t'es prêt à perdre, fais le singe sur la solana chain, fais toi rug la gueule au début pour comprendre et voilà y'a que comme ça que tu pourras choper opportunités
pas besoin de se faire rug quand y a rugcheck
Le 23 janvier 2024 à 11:55:41 :
Le 22 janvier 2024 à 22:04:28 :
Le 22 janvier 2024 à 20:22:08 :
Le 22 janvier 2024 à 20:17:42 :
Votre strat' avec le bot photon? Jamais test
Si ça nous fait instant buy et qu'on se rend compte aprés que c'est un honeypot ou quoi, comment IN les bons trucs avant tout le monde c'est ça la grande question
Ou au moins pouvoir in et out avant le rugJ’ai aucune idée de comment repérer de bon coins, y’en a des dizaines par minutes
À la limite la stratégie serait de in un coin qui n’a pas de redflag et qui vient de sortir puis de faire un x2-3 rapide puis réinvestir les gains dans un autre coin avec la même stratégie ainsi de suite
Mais le problème c’est que même un x2 n’est pas garanti
pire idée les snipers seront toujours plus rapide tu vas servir d'exit liquidity
en parlant de sniper : https://dexscreener.com/solana/4E9ggdFpExfXiuwNTZN994P2D6xc4D3KTjPz7qm178Evce truc va péter renseignez-vous
Je verrai comment ça se passe jusqu'à fin janvier puis je vais peut être in dessus mais je trouve bizarre que quelque chose qui est censé être révolutionnaire n'ai pas de hype
t'es un vrai singe ahi
tu regretteras surtout qu'il est bien redescendu là
Le 23 janvier 2024 à 17:25:39 :
Le 22 janvier 2024 à 20:17:42 :
Votre strat' avec le bot photon? Jamais test
Si ça nous fait instant buy et qu'on se rend compte aprés que c'est un honeypot ou quoi, comment IN les bons trucs avant tout le monde c'est ça la grande question
Ou au moins pouvoir in et out avant le rugJ’ai aucune idée de comment repérer de bon coins, y’en a des dizaines par minutes
À la limite la stratégie serait de in un coin qui n’a pas de redflag et qui vient de sortir puis de faire un x2-3 rapide puis réinvestir les gains dans un autre coin avec la même stratégie ainsi de suite
pire idée les snipers seront toujours plus rapide tu vas servir d'exit liquidity
en parlant de sniper : https://dexscreener.com/solana/4E9ggdFpExfXiuwNTZN994P2D6xc4D3KTjPz7qm178Evce truc va péter renseignez-vous
Je verrai comment ça se passe jusqu'à fin janvier puis je vais peut être in dessus mais je trouve bizarre que quelque chose qui est censé être révolutionnaire n'ai pas de hype
t'es un vrai singe ahi
tu regretteras surtout qu'il est bien redescendu là
Justement je vais attendre fin janvier pour in vu que ça risque de continuer à descendre
Mais comme j’ai dit je trouve vraiment étrange qu’il n’y ait pas de hype sur le bot, qui est présenté comme le plus rapide de Solana, à quelque jours de sa sortie
J’aimerais avoir plus de détail, si t’en a n’hésite pas à m’en donner
J’ai tellement le seum d’avoir rater Chinu, Solnyfans, Print et un autre hier pck je viens à peine de commencer à m’intéresser à Solana et ducoup je préférais observer que d’investir, le problème c’est qu’avec le dump de Solana j’aurais peut être plus ces opportunités avant plusieurs mois, ça veut dire que j’ai rater beaucoup d’argenty'a des trains tous les jours
Après je suis du genre à TP rapidement, ça veut dire que j’aurais forcément TP à x10
4 x10 en quelque jours ce serait incroyable
En soi il devrait y avoir d’autres opportunités mais j’ai peur qu’il n’y ait rien pendant plusieurs semaines à cause du dump de Solana
https://dexscreener.com/solana/CNdpu1RPAgQPbq49gJQC9mpDbk7gjhXHNtBSkHkBbSWa
Ponkie, la femme de ponk.
100k mc. Ceux qui ont repris sont derrière le Redo de la Tonchain dont j'ai fait un topic si vous voulez DYOR.
Mon dernier call redo à fait X15. Et encore en X10 au moment où je vous écris.
Le 23 janvier 2024 à 20:12:23 :
https://dexscreener.com/solana/CNdpu1RPAgQPbq49gJQC9mpDbk7gjhXHNtBSkHkBbSWaPonkie, la femme de ponk.
100k mc. Ceux qui ont repris sont derrière le Redo de la Tonchain dont j'ai fait un topic si vous voulez DYOR.
J'attendais un call justement, merci
Je in pour la science
Le 23 janvier 2024 à 17:20:35 :
prends toi un petit bag que t'es prêt à perdre, fais le singe sur la solana chain, fais toi rug la gueule au début pour comprendre et voilà y'a que comme ça que tu pourras choper opportunitéspas besoin de se faire rug quand y a rugcheck
Même avec un rugchecker tu peux te faire rug
Suffit de quelques carabistouilles dans les fonctions approve et transfert et ca passe
Nonobstant ça reste quand même efficace pour filtrer les scams les plus obvious
https://dexscreener.com/solana/CNdpu1RPAgQPbq49gJQC9mpDbk7gjhXHNtBSkHkBbSWaPonkie, la femme de ponk.
J’ai in
J'ai pas dyor mais si c'est la même team que redo je ape aussi
Merci, in 25$ for the science
Le 23 janvier 2024 à 20:28:54 :
Merci, in 25$ for the science
Le dev a jeet non ?
Le 23 janvier 2024 à 17:46:19 :
> Le 22 janvier 2024 à 20:17:42 :
>Votre strat' avec le bot photon? Jamais test
> Si ça nous fait instant buy et qu'on se rend compte aprés que c'est un honeypot ou quoi, comment IN les bons trucs avant tout le monde c'est ça la grande question
> Ou au moins pouvoir in et out avant le rug
J’ai aucune idée de comment repérer de bon coins, y’en a des dizaines par minutes
t'es un vrai singe ahi
tu regretteras surtout qu'il est bien redescendu làJustement je vais attendre fin janvier pour in vu que ça risque de continuer à descendre
Mais comme j’ai dit je trouve vraiment étrange qu’il n’y ait pas de hype sur le bot, qui est présenté comme le plus rapide de Solana, à quelque jours de sa sortie
il est qu'à 350k de mc actuellement ne pas in c'est greed
ils sont sorti le whitepaper ajd
et si y a pas de hype c'est juste que personne ne sait que ce projet existe ahi, c'est justement le bon plan de in avant les autres
Ponkie la femme de Ponk qui est le frère de Bonk... quelle singerie putain... j'ai in
Le 23 janvier 2024 à 21:10:28 :
> Le 22 janvier 2024 à 20:22:08 :
>> Le 22 janvier 2024 à 20:17:42 :
> >Votre strat' avec le bot photon? Jamais test
> > Si ça nous fait instant buy et qu'on se rend compte aprés que c'est un honeypot ou quoi, comment IN les bons trucs avant tout le monde c'est ça la grande question
> > Ou au moins pouvoir in et out avant le rug
>
> J’ai aucune idée de comment repérer de bon coins, y’en a des dizaines par minutes
>
> À la limite la stratégie serait de in un coin qui n’a pas de redflag et qui vient de sortir puis de faire un x2-3 rapide puis réinvestir les gains dans un autre coin avec la même stratégie ainsi de suite
>
> Mais le problème c’est que même un x2 n’est pas garanti
t'es un vrai singe ahi
tu regretteras surtout qu'il est bien redescendu làJustement je vais attendre fin janvier pour in vu que ça risque de continuer à descendre
et si y a pas de hype c'est juste que personne ne sait que ce projet existe ahi, c'est justement le bon plan de in avant les autres
Je pense que je vais in, y’a du marketing de prévu ?
Le 23 janvier 2024 à 21:17:48 :
> Le 22 janvier 2024 à 22:04:28 :
>> Le 22 janvier 2024 à 20:22:08 :
> >> Le 22 janvier 2024 à 20:17:42 :
> > >Votre strat' avec le bot photon? Jamais test
> > > Si ça nous fait instant buy et qu'on se rend compte aprés que c'est un honeypot ou quoi, comment IN les bons trucs avant tout le monde c'est ça la grande question
> > > Ou au moins pouvoir in et out avant le rug
> >
> > J’ai aucune idée de comment repérer de bon coins, y’en a des dizaines par minutes
> >
> > À la limite la stratégie serait de in un coin qui n’a pas de redflag et qui vient de sortir puis de faire un x2-3 rapide puis réinvestir les gains dans un autre coin avec la même stratégie ainsi de suite
> >
> > Mais le problème c’est que même un x2 n’est pas garanti
>
> pire idée les snipers seront toujours plus rapide tu vas servir d'exit liquidity
> en parlant de sniper : https://dexscreener.com/solana/4E9ggdFpExfXiuwNTZN994P2D6xc4D3KTjPz7qm178Ev
>
> ce truc va péter renseignez-vous
t'es un vrai singe ahi
et si y a pas de hype c'est juste que personne ne sait que ce projet existe ahi, c'est justement le bon plan de in avant les autresJe pense que je vais in, y’a du marketing de prévu ?
yep
rejoins le tg
https://t.me/SharkShooter_Solana
Le 23 janvier 2024 à 21:24:03 :
Le 23 janvier 2024 à 21:17:48 :
> Le 23 janvier 2024 à 11:55:41 :
>> Le 22 janvier 2024 à 22:04:28 :
> >> Le 22 janvier 2024 à 20:22:08 :
> > >> Le 22 janvier 2024 à 20:17:42 :
> > > >Votre strat' avec le bot photon? Jamais test
> > > > Si ça nous fait instant buy et qu'on se rend compte aprés que c'est un honeypot ou quoi, comment IN les bons trucs avant tout le monde c'est ça la grande question
> > > > Ou au moins pouvoir in et out avant le rug
> > >
> > > J’ai aucune idée de comment repérer de bon coins, y’en a des dizaines par minutes
> > >
> > > À la limite la stratégie serait de in un coin qui n’a pas de redflag et qui vient de sortir puis de faire un x2-3 rapide puis réinvestir les gains dans un autre coin avec la même stratégie ainsi de suite
> > >
> > > Mais le problème c’est que même un x2 n’est pas garanti
> >
> > pire idée les snipers seront toujours plus rapide tu vas servir d'exit liquidity
> > en parlant de sniper : https://dexscreener.com/solana/4E9ggdFpExfXiuwNTZN994P2D6xc4D3KTjPz7qm178Ev
> >
> > ce truc va péter renseignez-vous
>
> Je verrai comment ça se passe jusqu'à fin janvier puis je vais peut être in dessus mais je trouve bizarre que quelque chose qui est censé être révolutionnaire n'ai pas de hype
t'es un vrai singe ahi
et si y a pas de hype c'est juste que personne ne sait que ce projet existe ahi, c'est justement le bon plan de in avant les autresJe pense que je vais in, y’a du marketing de prévu ?
yep
rejoins le tg
https://t.me/SharkShooter_Solana