Mode Mme Irma on : je vois dans ma boule de cristal une bougie violente soit cette nuit du 30 au 31 soit dans la journée du 1.
Le soleil s'est couché a 17h02 à Paris et la boule de cristal semble s'etre instantanément activée
Le 30 décembre 2023 à 18:40:03 :
Mode Mme Irma on : je vois dans ma boule de cristal une bougie violente soit cette nuit du 30 au 31 soit dans la journée du 1.
Le soleil s'est couché a 17h02 à Paris et la boule de cristal semble s'etre instantanément activée
Ayaaa ce prophète
Apparemment il vient d'être listé sur CMC : https://coinmarketcap.com/currencies/brett-token/
https://twitter.com/Brett_Solana/status/1741158712243294586?t=gXNp0YTuh34qlszCxfI0IQ&s=19
Aya j'ai toujours mon bag IN au début du call, je sais même plus combien j'ai mis, ni à quel prix à force de faire des singeries
A n'en pas douter la meilleure méthodologie pour réussir dans les shitcoin, les oublier jusqu'au top du BR
Bordel un bag de 8000$ a été largué, retour à la case départ
Le 30 décembre 2023 à 20:29:54 :
Bordel un bag de 8000$ a été largué, retour à la case départ
Nop
Trace une courbe en dessous, il monte depuis le début, je pense bizarrement que ce coin a un avenir, normalement les shitcoins c’est imprévisible mais là j’ai limite l’impression qu’il est safe pour invest dedans
Encore des gens dedans ? Il a l'air de pumper pas mal, quelles sont vos prévisions pour 2024 2025 ?
Le 31 décembre 2023 à 21:30:06 :
Encore des gens dedans ? Il a l'air de pumper pas mal, quelles sont vos prévisions pour 2024 2025 ?
Moi, j'ai pas grand chose, juste 1 Sol.
Aucune idée, ça reste un shitcoin
J'ai 300 euros. Je crois que ça peut x10 dans le bullrun. Pas vous ?
Le marketcap est ultra low, grosse possibilité de x10 easy
Décollage imminent
Le 31 décembre 2023 à 21:30:06 :
Je le lache pas avant un x10 minimum
Je prend mes benefs de temps en temps quand même
Je comprends pas ce type de grosse vente,.en dessous du prix du marché :
En tout cas c'est vite comblé
Le 01 janvier 2024 à 17:52:06 :
Je comprends pas ce type de grosse vente,.en dessous du prix du marché :
En tout cas c'est vite comblé
ça m'interroge aussi le pattern est bizarre toujours des grosses ventes au moment ou ça prend... c'est pas la team quand meme?
Retest de l'ath en cours
bon ça brett un peu ici ou quoi ?
Alors peut-être!
On est bien la ! Merci pour le call l'op
On break !