Oui ils se déchargent ou alors ça s'appelle Take profit, en gros normal ça récupère un peu d'argent, ils étaient IN depuis le début, et c'est tout à fait sain pour le coin.
Tous les gros shitcoins ont ces phases hein les gars,
Et pleins d'autres ont eut leur Devs qui ont jeet et où la commu reprend. C'est les meilleurs, ceux qui font x20 x30 en 2 - 3 semaines
Callexpress
J’ai acheté LOS on SOL sur Phantom c’est ce que tu as pris aussi ?
Le 23 décembre 2023 à 11:13:35 :
Oui la commu est solide mais si ils vident leur Wallet y’aura toujours un plafond de verre.
Y’a qu’à voir les tops traders du coin, ils se déchargent clairement sur nous on devrait déjà être à plusieurs millions
pas faux
Ceux qui vendent maintenant vous êtes pas faits pour faire un x20 c'est comme ça les shitcoins, ça baisse ça monte, faut avoir les reins solides. Le Twitter n'a même pas 1k followers et ne fait que monter. Que des memes-posts faits par la communauté postés toutes les 30 min - 1 heure, les gars. Calmez vous ça va pas dumping à 0.0001 marquez mes mots
Ça va vite revenir à L'ATH
Rillonix c’est tout ce que je souhaite, sincèrement
Si ça dump ou rug, vous pouvez m'afficher. Je n'effacerai pas mes messages
Ça pump
Rip celui qui a vendu à 0.0004
J’ai rebuy à 0.0046
Franchement j’y crois bof mais si il part sans moi je m’en voudrais toute ma vie
Dans mon livre il ne répétera plus son ath. Mais j’espère me tromper let’s Go 👊🏼
De quel livre tu parles ?
La fusée decolle
J’espère que vous êtes confortablement installés, nous nous dirigeons tranquillement to the moon
Attention vers 16h
Tous les jours ça dump vers 16h-17h
Prochaine arrêt 0,00082/83
Le 23 décembre 2023 à 14:19:00 :
Prochaine arrêt 0,00082/83
tu sell tout à 82 ?
Oui puis je re in au retracement
Les montagnes russes
DisneyLand
Le 23 décembre 2023 à 14:20:49 :
Oui puis je re in au retracement
Aya t’as pas peur qu’il parte vraiment sans toi ?
Le 23 décembre 2023 à 14:25:47 :
Le 23 décembre 2023 à 14:20:49 :
Oui puis je re in au retracementAya t’as pas peur qu’il parte vraiment sans toi ?
moi je pense attendre encore un peu, comme tu dis, il est pas encore 16h