La Seleção Brasileira de Futebol était en grande difficulté, L'ancien entraineur Dorival Júnior arrivé il y a peu ne fit pas l'unanimité loin de la...
À 2 ans de la coupe du monde 2026, la fédération du Brésil a pris une grande décision ce matin en limogeant Dorival Júnior et en nommant comme nouvel entraineur EntraineurFF, c'est-à-dire moi !
Je vous annonce être particulièrement fier de cette nouvelle nomination, mais aussi conscient de toute la pression exercée, en effet La Seleção Brasileira de Futebol étant la sélection nationale ayant remporté le plus de Coupe Du monde de Football.
La pression étant énorme, la fédération m'a clairement annoncé la couleur : gagner la Coupe Du Monde 2026, selon eux la qualité des joueurs brésiliens ainsi que des nouveaux prodiges sont largement bien au-delà du niveau des autres nations
Pour ce faire j'ai donc travaillé nuit et jour; étudier pendant des heures chaque prestations des joueurs, afin de faire la meilleure composition d'équipe possible en vue de ce prochain mondial.
Les choix ont été extrêmement difficile, l'effectif est de très grande qualité, le jeu et l'intelligence du jeu brésilien sont vraiment d'un niveau exceptionnel.
J'ai voulu changer complétement la dynamique qui était en place et faire place à la nouvelle génération, fini les Neymar et Marquinhos !
Je commence sans plus tarder par la présentation officiel de l'équipe 2024
L'équipe des titulaires de la Seleção 2024
Vue globale de l'équipe au complet
Gardien de but : Mégane VAMPO dit L'Oracle Chirurgical
Mégane a marqué la Seleção ces derniers années par ces sorties d'une précision hors normes. Disposant d'un gros volume de jeu, Mégane sait s'adapter selon les situations, notamment reconnue pour ses postes tiktok et instagram désignant les tops en période bullrun.
Mégane dispose de très grands réflexes, c'est tout naturellement qu'elle sera la talentueuse gardienne de cette Seleção 2024.
Défenseur central droit : C-O-S-M-O-S dit Le Boomer
C-O-S-M-O-S lui aussi joueur très solide et très expérimenté de la Seleção. Connu pour son moove d'achat d'un collège en Bretagne où il serait en déficit assez important.
C-O-S-M-O-S joueur assez âgé qui arrive en fin de carrière mais qui reste tout le même le patron de la défense de cette Seleção 2024, à noter de bonnes apparitions inversées en 2023.
Défenseur central gauche : 410BANNED10 dit Le Fuddeur BNB
Joueur relativement nouveau dans la Seleção bien qu'il passe son temps à s'autoproclamer oldfag du forum Ce joueur est arrivé sur le forum en 2021 et a su monter en grade au fil des années et s'adapter au fil des saisons.
Reconnu pour son call " [CALL] Effondrement de Binance ⏳ ", en effet 410BANNED10 a call l’effondrement de Binance en septembre 2023, le BNB était alors à 314$
Aujourd'hui le BNB est à 311$ mais il y a eu tellement de launchpool depuis, qu'on peut parler de 10% net de revenu depuis septembre, un score complétement surréaliste que notre joueur brésilien avait prédit avec succès.
Latéral droit : fleur22 dit Le Newfag
fleur22 est un membre récent du forum mais qui brille de part ses topics totalement inutiles, un gros potentiel est annoncé sur ce jeune joueur, 2024 pourrait être son année d'explosion au grand jour, joueur à surveiller de très très près.
Latéral gauche : issoudoudou dit L'Ahurin
Joueur au profil similaire à fleur22, relativement récent, ce joueur est connu pour avoir un QI extrêmement faible et ses topics sont d'une inutilité déconcertante.
Joueur qui monte en puissance en ce moment, à surveiller également.
Milieu récupérateur : OnlyDogeCoin dit L'Illogique
Membre assez atypique, bon oracle, souvent confondu avec le jeune Malenc0nt, OnlyDogeCoin a bien progressé depuis 2023 en nous offrant des topics toujours plus ennuyeux et souvent dénudé de logique.
Mérite sa place dans la Seleção.
Milieu axial droit : Tintamarre7526 dit La Légende
Membre iconique de cette Seleção, Tintamarre est un vétéran de l'équipe, on ne compte plus tout ses calls grandioses d'une précision hors norme.
Un des chouchous des forumeurs, Tintamarre est un joueur brésilien qui a longtemps brillé par sa constance et sa polyvalence, il peut jouer partout sur les terrains, à tous les postes.
C'est tout naturellement qu'il est le Capitaine de la Seleção 2024.
Milieu axial gauche : LAGARDE FILS dit Le Privilégié
Fils de Christine LAGARDE, Présidente de la Banque centrale européenne est un petit jeune mais qui montre un très gros potentiel, il aurait perdu plus de 60% de son bag selon sa mère.
Ailier droit : LIQUIDAX dit Le Liquidé
Membre sympathique du forum et globalement apprécié par le forum, LIQUIDAX est un brésilien pur sang, né sur les terres de São Paulo, LIQUIDAX a brillé par la constance de son jeu depuis quelque temps.
Ce joueur a notamment été révélé au grand jour lors de son topic "Je viens de SHORT 30% de mon portefeuille [PREUVE]" qui finira par une liquidation totale de son wallet, un déficit de 12k$ est à noter.
Joueur important de la Seleção 2024.
Ailier gauche : BTC-100k dit O Oráculo Reverso (du portugais traduit par L'Oracle Inversé)
BTC-100k est également un brésilien pure souche, il est né à Boa Vista, un petit camp d'habitation dans l'Amazonie non loin de Manaus.
Au fil des années, ce joueur emblématique a su s'imposer comme un véritable indicateur de précision, ses calls sont millimétrés, difficile de faire face à un technicien de cette qualité.
BTC-100k est littéralement un pilier de la Seleção 2024.
Attaquant de pointe : Futurtrader dit Le Fossoyeur ou L'Enfant Prodige
Véritable Renard des surfaces, Futurtrader est ce joueur que les défenseurs détestent. Attaquant très agressifs, habile des deux pieds, ce joueur est capable de percer une défense en une accélération.
Futurtrader est vu comme étant la plus grande étoile montante du football mondial. Bien que très jeune, la vingtaine, ce joueur a déjà les caractéristiques d'un grand champion, on ne calcule même plus tous ses calls early réussis avec perfection, notamment en date le topic Solana Mobile, un véritable massacre.
C'est donc avec la plus grande logique que cette attaquant foudroyant se retrouve en pointe de l'attaque de la Seleção.
Les remplaçants de la Seleção 2024
JSB dit Le Signal
gmx1K dit L'Inversé
Malenc0nt dit Le Visionnaire
PaperHands dit Le Calleur Du XPE
Drasil54 dit Le Talceur
nextlevelmiami dit Le Fakeur
terramoney dit Le Purifié
kj-calin dit L'Ange Déchu
desresidences dit Le Fuddeur Du Shiba
Avec un effectif de cette qualité, je pense que le Brésil peut remporter la Coupe Du Monde 2026