Bah regarde les dernieres transactions sur etherscan si elles ont été faites par le contrat d'arbitrage.
Le 17 mai 2024 à 15:00:43 :
J’ai quand même un gros doute, l’arbitrage est vraiment fonctionnel ?
Oui, c'est clairement l'impression que ça donne en voyant le montant des buybacks, autant ils ont capé ça sur des achats plus gros et à des points ou l'ETH prend bien plus de valeur que précédemment.
Vous en pensez quoi les kheys?
Rien j'attends et je hold si ta conviction d'investisseur est drivé par les buybacks et l'arbitrage change de coin, c'est pas ça qui le fera pump c'est les investisseurs
Le 18 mai 2024 à 17:58:39 :
Rien j'attends et je hold si ta conviction d'investisseur est drivé par les buybacks et l'arbitrage change de coin, c'est pas ça qui le fera pump c'est les investisseurs
Nous sommes d’accord mais nous avancions bien semaine dernière avec les buybacks et là on se retrouve un peu au fond des abysses. Après je hold, c’est juste que je comprends plus trop
Point important de son explication "in the following epochs", à savoir qu'une epoch c'est une semaine donc il y a fort à parier qu'il soit évasif sur sa réponse pour ne pas donner le fonctionnement précis du buyback mécanisme, updated. Ce qui fait sens à mon avis..
Donc grossomodo si je saisi bien la chose, les buybacks seront en décallé d'environ une semaine voir un peu plus, le protocol fera la différence du prix ETH en epoch 1 à epoch 2 et si tout est en positif il se peut que les buybacks aient lieu en epoch 2 voir epoch 3 (en théorie). C'est dans les faits la même chose que ce qu'on avait précédemment sauf que là en l'occurrence il y a un facteur temps en plus.
C'est malin comme move en soi, maintenant il faut juste patienter les intégrations d'USC & CHI dans d'autres protocoles, dans les jours/semaines qui viennent et là ça drivera le prix.
Yes c’est moi le pete couilles sur le Telegram
Donc on devrait voir les effets du pump de l’ETH début de semaine pro
Le 18 mai 2024 à 19:29:36 :
Yes c’est moi le pete couilles sur le Telegram
Donc on devrait voir les effets du pump de l’ETH début de semaine pro
Non mais khey, t'as totalement raison, si t'as la moindre question ou doute, hésite jamais à demander..
Il y a plein de gens qui n'osent pas par peur que ça passe pour du fud ou autre mais c'est toujours intéressant d'en savoir plus et d'avoir des réponses. Du moment que c'est bienveillant et instructif au final, tout est bon à prendre.
scam de mongol cette crypto. J'hésite à buy dans le doute.
Allez hop : https://x.com/ProtocolChiChi/status/1792185346496590245
Le 19 mai 2024 à 16:20:32 :
Allez hop : https://x.com/ProtocolChiChi/status/1792185346496590245
lol ca veut juste dire "on y travaille", pas que le token est déjà sur base mdr
Le 19 mai 2024 à 16:32:29 :
Le 19 mai 2024 à 16:20:32 :
Allez hop : https://x.com/ProtocolChiChi/status/1792185346496590245lol ca veut juste dire "on y travaille", pas que le token est déjà sur base mdr
Ahi, je sais pas si c'est du troll kheyou mais relis les pages précédentes et ensuite mon message.
Ceci dit en passant, à aucun moment je n'ai dit que c'était déjà sur Base.
La participation à l'onchain summer je le sens bien, pas vous ent?
Avec l’ancien buy back on serait à 0.5 là sérieux
T'es fatiguant a boucler la dessus, on imprime déjà un +35% ca te suffit pas ?
C'est apparu dans l'après-midi, "Arrakis".
On a des gens de la team qui mentionnent clairement l'onchain-summer ce qui confirme solidement le passage sur Base sous peu, ainsi que des intégrations à venir donc pour l'instant c'est plutôt intéressant.
Trés bullish tout ça, plus y'a de chain plus y'aura de TVL et d'USC.
+ un peu de vert ce qui fait fort plaisir. bien content d'avoir refill.
Le summer DEFI a venir va-t-il nous rendre riche?
yo les khey je repasse sur le forum apres des mois juste pour savoir comment on claim le airdrop de cette crypto ? (que javais farm mais apres ya eu 0 news)
Le 21 mai 2024 à 20:14:48 :
yo les khey je repasse sur le forum apres des mois juste pour savoir comment on claim le airdrop de cette crypto ? (que javais farm mais apres ya eu 0 news)
Salut kheyou, ça n'a pas encore eu lieu, ils sont trop focus sur le passage sur Base ainsi que la stabilisation du protocol ainsi que les prochaines intégrations mais c'est bel et bien prévu!
Bon..
Le 08 mai 2024 à 22:47:44 :
10% de pump ETH va provoquer un pump de 200-300% sur le CHI en moyenne.
Ça a mal vieilli