2 tirages à chaque fois, je me retrouve à perdre 5e chaque jour avant d'aller bosser. je déprime tellement d'aller au travail que je joue car ça me permet de m'évader de me dire que je vais peut etre gagner ce soir et faire enfin un abandon de poste, ce comportement est complètement incohérent et inintelligent mais ça me permet de résister mentalement à la rat-race.
d'autres dans mon cas?
Le 03 mai 2024 à 15:45:18 :
2 tirages à chaque fois, je me retrouve à perdre 5e chaque jour avant d'aller bosser. je déprime tellement d'aller au travail que je joue car ça me permet de m'évader de me dire que je vais peut etre gagner ce soir et faire enfin un abandon de poste, ce comportement est complètement incohérent et inintelligent mais ça me permet de résister mentalement à la rat-race.d'autres dans mon cas?
Je connais des retraités qui continuent de le faire après des décennies.
Bonne chance. Peut être que tu gagneras à 1 an de la retraite.
Tu as quel âge khey ? (No troll)
J’ai connu ce sentiment au collège je faisais des côtes et match avant d’aller en cours en me persuadant que j’allais gagner des milliers d’euros.
Mais normalement quand tu comprends que tu perds de l’argent et que je gagneras pas t’arrête.
5 x 22 x 11 = 1210€ par an
Tu places ça plutôt sur le CL2 et
J’ai aussi un pote qui dépense des centaines d’euros chaque mois en jeux de hasard, il se rend pas compte du gâchis.
Le pire dans ces trucs c’est même pas la perte d’argent, on gâche tous de l’argent quelque part…
Le pire c’est le temps perdu.
Le joueur perd en moyenne 40 % de sa mise. Le seul vainqueur est l'Etat, qui en engrange 27 % ; c'est un impôt déguisé payé par ceux qui veulent devenir riches, et non ceux qui le sont ! La loterie se situe donc aux antipodes de la répartition, rôle pourtant dévolu à l'Etat. George Orwell, dans son chef-d'oeuvre 1984, percevait la loterie comme "le seul événement public auquel les prolétaires portent une sérieuse attention".
https://www.lemonde.fr/talents-fr/article/2008/11/26/la-loterie-entre-vice-et-vertu_752839_3504.html