Se connecter

Finance

Sujet : [BORPA] Borpa token | Memecoin de qualité supérieure
nostra973
Niveau 9
29 juin 2024 à 23:55:25

Le 29 juin 2024 à 23:45:29 :

Le 29 juin 2024 à 23:34:39 :

Le 29 juin 2024 à 23:29:08 :
Vendre maintenant serait stupide, vraiment
Attendez de voir mercredi soir pour prendre une décision

ça tombe bien j'avais pas acheté :rire:

Si c'est le pire moment pour vendre, c'est que c'est le meilleur pour buy
Mais moi j'en ai déjà...

Comme j'ai dit, la liquidité arrivera mercredi pour acheter ou vendre
Ceux qui vendent déjà sont des weak hands littéralement, mental de perdants

https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719697913-capture.png
https://www.noelshack.com/2024-26-6-1719697975-capture.png

je ne crois pas au rebond à 10M, tout le monde à les yeux rivé dessus étant donnez la hype mais avec ces histoires d'airdrop et de launch raté, ça va continuer de dump salement

Nnobstant après .... :up: possible

BullishBearish
Niveau 50
30 juin 2024 à 00:04:58

Le 29 juin 2024 à 23:45:29 :

Le 29 juin 2024 à 23:34:39 :

Le 29 juin 2024 à 23:29:08 :
Vendre maintenant serait stupide, vraiment
Attendez de voir mercredi soir pour prendre une décision

ça tombe bien j'avais pas acheté :rire:

Si c'est le pire moment pour vendre, c'est que c'est le meilleur pour buy
Mais moi j'en ai déjà...

Comme j'ai dit, la liquidité arrivera mercredi pour acheter ou vendre
Ceux qui vendent déjà sont des weak hands littéralement, mental de perdants

ya pas plus redflag que quelqu'un qui insulte ceux qui vendent

t'es archi frustré que le launch se soit pas bien passé, et c'est compréhensible vu à quel point t'as shill Borpa sur des dizaines de topics

maintenant insulter les autres ça incite encore moins à rester sur ce projet, bravo à toi mec

Eleonor75
Niveau 5
30 juin 2024 à 08:19:45

Je comprendrai jamais les mecs qui vendent un airdrop de 10$ sur un token en développement depuis 1 an et demi et qui va utiliser une tech encore jamais vue dans la crypto.
Bon sinon, juste en stakant mes NGL j'ai 40k Borpa à claim sur les 3 semaines à venir. Hâte d'être à mercredi pour assister au décollage de la fusée.

BullishBearish
Niveau 50
30 juin 2024 à 09:20:13

Le 30 juin 2024 à 08:19:45 :
Je comprendrai jamais les mecs qui vendent un airdrop de 10$ sur un token en développement depuis 1 an et demi et qui va utiliser une tech encore jamais vue dans la crypto.
Bon sinon, juste en stakant mes NGL j'ai 40k Borpa à claim sur les 3 semaines à venir. Hâte d'être à mercredi pour assister au décollage de la fusée.

"une tech encore jamais vue"

c'est juste des incentives pour ne pas vendre, rien de plus

ça a déjà existé tout ces mécanismes de sell penalty ou de burn

y a rien de révolutionnaire dans ta merde

Eleonor75
Niveau 5
30 juin 2024 à 09:29:08

Si si, mais c'est juste que tu n'es pas bien renseigné (ça arrive, je te pardonne)

"Trillion's mission is to change this by introducing Composable Derivative Tokens (CDTs), unlocking idle assets' potential and enabling a more dynamic, independent financial ecosystem. This mechanism is integrated within BorpaToken's financial game. When users provide liquidity to Borpa farms, they automatically receive a derivative token, allowing them to borrow liquidity on top of it. Borpa LPs will earn swap fees, $BORPA incentives, and have the opportunity to leverage their positions.

Rumors suggest Trillion could have its own token with an active point system in preparation. Still don’t get it? Think of making money on top of making money on top of making money. Welcome to the next generation of DeFi."

time_is_crypto
Niveau 29
30 juin 2024 à 09:33:11

Le 30 juin 2024 à 00:04:58 :

Le 29 juin 2024 à 23:45:29 :

Le 29 juin 2024 à 23:34:39 :

Le 29 juin 2024 à 23:29:08 :
Vendre maintenant serait stupide, vraiment
Attendez de voir mercredi soir pour prendre une décision

ça tombe bien j'avais pas acheté :rire:

Si c'est le pire moment pour vendre, c'est que c'est le meilleur pour buy
Mais moi j'en ai déjà...

Comme j'ai dit, la liquidité arrivera mercredi pour acheter ou vendre
Ceux qui vendent déjà sont des weak hands littéralement, mental de perdants

ya pas plus redflag que quelqu'un qui insulte ceux qui vendent

t'es archi frustré que le launch se soit pas bien passé, et c'est compréhensible vu à quel point t'as shill Borpa sur des dizaines de topics

maintenant insulter les autres ça incite encore moins à rester sur ce projet, bravo à toi mec

Tu t'es senti insulté quand j'ai dit que "les vendeurs avaient un mental de perdant" ?
Il te faut pas grand chose :')

Je suis effectivement frustré mais j'ai espoir que ça reparte mercredi

BullishBearish
Niveau 50
30 juin 2024 à 09:46:26

Le 30 juin 2024 à 09:29:08 :
Si si, mais c'est juste que tu n'es pas bien renseigné (ça arrive, je te pardonne)

"Trillion's mission is to change this by introducing Composable Derivative Tokens (CDTs), unlocking idle assets' potential and enabling a more dynamic, independent financial ecosystem. This mechanism is integrated within BorpaToken's financial game. When users provide liquidity to Borpa farms, they automatically receive a derivative token, allowing them to borrow liquidity on top of it. Borpa LPs will earn swap fees, $BORPA incentives, and have the opportunity to leverage their positions.

Rumors suggest Trillion could have its own token with an active point system in preparation. Still don’t get it? Think of making money on top of making money on top of making money. Welcome to the next generation of DeFi."

waouw donc pour résumer si tu participes aux LP tu peux emprunter pour faire de l'effet de levier ? de la DeFi qui existe depuis 2020 du coup ? incroyable et révolutionnaire en effet

Shediir
Niveau 53
30 juin 2024 à 10:15:48

Le 30 juin 2024 à 09:29:08 :
Si si, mais c'est juste que tu n'es pas bien renseigné (ça arrive, je te pardonne)

"Trillion's mission is to change this by introducing Composable Derivative Tokens (CDTs), unlocking idle assets' potential and enabling a more dynamic, independent financial ecosystem. This mechanism is integrated within BorpaToken's financial game. When users provide liquidity to Borpa farms, they automatically receive a derivative token, allowing them to borrow liquidity on top of it. Borpa LPs will earn swap fees, $BORPA incentives, and have the opportunity to leverage their positions.

Rumors suggest Trillion could have its own token with an active point system in preparation. Still don’t get it? Think of making money on top of making money on top of making money. Welcome to the next generation of DeFi."

Secondaire de time_is_crypto qui lui même est un secondaire du créateur de Borpa c'est tellement évident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dommage que Borpa ait eu un début si difficule avec tout le temps qui a été mit dedans, la beauté des meme c'est que tu peux en lancer à l'infini :ok: tout n'est pas perdu si celui là ne fonctionne pas

Eleonor75
Niveau 5
30 juin 2024 à 10:20:49

T'as pas compris. Une fois que t'as déposé tes LPs, c'est là qu'Entangle va t'offrir des nouvelles possibilités. Et c'est ça la nouveauté.

Je mets une ancienne description ci-dessous, sachant que "liquid vaults" a été rebaptisé "Trillion" récemment.

"By providing liquidity, users facilitate trading on DEXs, enabling others to swap different types of tokens efficiently. These LP tokens are generally rewarded by earning yield from being staked into a protocol. This has brought about huge advancements for peer-to-peer trading and enabling decentralisation.

However, an issue arises after the LP tokens are staked: the user journey ends.

Composable Finance through Liquid Vaults
Entangle has proudly built the first solution to fully unlock LP tokens for further utility. Liquid Vaults has identified this key issue, restricting $14+ billion in idle LP tokens from being utilized in the market. Through converting LP tokens into composable LSDs, an entirely new market has opened up, reimagining what is possible with LSDs.

Liquid Vaults is the native dApp built on the Entangle stack, optimising liquidity through the refinancing of yield-bearing assets. Liquid Vaults enhances liquidity by enabling the wider utility of yield-bearing assets. This is achieved through 1:1 Asset Backed Liquid Staking Derivatives (LSDs) supported by Entangle’s Universal Data Feeds.

Powered by the Entangle infrastructure, Liquid Vaults also serves as an interoperability medium for real-world assets to be synthesised while maintaining composability and transferability across multiple ecosystems.

Users can now deposit Liquid Vaults as collateral to borrow assets against their original LP position whilst continuing to earn yield on the underlying asset. This utility further extends to restaking to derivatives protocols."

Eleonor75
Niveau 5
30 juin 2024 à 10:23:00

Je ne suis pas un secondaire de l'OP mais un participant à la seed d'Entangle en mai 2022. Je connais très bien le protocole et la vision du CEO.

time_is_crypto
Niveau 29
30 juin 2024 à 10:29:09

Dsi je vais en parler à psy 😂

toutperduencore
Niveau 9
30 juin 2024 à 10:36:42

bon j'ai pris un petit bag, faut stake où, je fais quoi de mes borpa

cashbentiess
Niveau 22
30 juin 2024 à 10:37:04

Le 30 juin 2024 à 10:15:48 :

Le 30 juin 2024 à 09:29:08 :
Si si, mais c'est juste que tu n'es pas bien renseigné (ça arrive, je te pardonne)

"Trillion's mission is to change this by introducing Composable Derivative Tokens (CDTs), unlocking idle assets' potential and enabling a more dynamic, independent financial ecosystem. This mechanism is integrated within BorpaToken's financial game. When users provide liquidity to Borpa farms, they automatically receive a derivative token, allowing them to borrow liquidity on top of it. Borpa LPs will earn swap fees, $BORPA incentives, and have the opportunity to leverage their positions.

Rumors suggest Trillion could have its own token with an active point system in preparation. Still don’t get it? Think of making money on top of making money on top of making money. Welcome to the next generation of DeFi."

Secondaire de time_is_crypto qui lui même est un secondaire du créateur de Borpa c'est tellement évident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dommage que Borpa ait eu un début si difficule avec tout le temps qui a été mit dedans, la beauté des meme c'est que tu peux en lancer à l'infini :ok: tout n'est pas perdu si celui là ne fonctionne pas

This ils sont tellement pas discret :rire:
C'est pour ça que j'évite les projets fr, ils viennent shill leur scam ici en se faisant passer pour des kheys en créant plein de secondaire comme Eleonor https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

mpleafs
Niveau 4
30 juin 2024 à 10:57:18

Compte twitter borpa hacké, de mieux en mieux...

BullishBearish
Niveau 50
30 juin 2024 à 11:10:25

Le 30 juin 2024 à 10:57:18 :
Compte twitter borpa hacké, de mieux en mieux...

Ce sont des clowns du début à la fin, el famoso qualité supérieure

Shediir
Niveau 53
30 juin 2024 à 11:29:14

Le 30 juin 2024 à 10:29:09 :
Dsi je vais en parler à psy 😂

Mais c'est toi Psy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

cashbentiess
Niveau 22
30 juin 2024 à 11:31:15

Le 30 juin 2024 à 10:57:18 :
Compte twitter borpa hacké, de mieux en mieux...

la fameuse "tech encore jamais vue"
si les gars arrive même pas à sécuriser correctement un compte twitter, j'imagine même pas la gueule de leur tech https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Eleonor75
Niveau 5
30 juin 2024 à 11:31:58

Encore une preuve que le projet est voué au succès : tous les hackeurs veulent les démonter pour la gloire.

flemme38
Niveau 9
30 juin 2024 à 11:39:45

Le 30 juin 2024 à 11:31:58 :
Encore une preuve que le projet est voué au succès : tous les hackeurs veulent les démonter pour la gloire.

chaud le déni

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BullishBearish
Niveau 50
30 juin 2024 à 11:46:36

Le 30 juin 2024 à 11:31:58 :
Encore une preuve que le projet est voué au succès : tous les hackeurs veulent les démonter pour la gloire.

:lol:

Sujet : [BORPA] Borpa token | Memecoin de qualité supérieure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page