Et oui les kheys, avez déjà vu un cycle ou le top a été call par autant de monde ?
Il y a 1-2 semaines on voyait tout le monde call le top en mode "gneu gneu c la fin, 3e guerre mondiale, deuflation, ..."
Ce serai la première fois probablement dans l'histoire de l'humanité qu'un top est autant call
prochaine vague de hausse*
C'est fini khey faut se rendre à l'évidence
Le 13 mai 2024 à 12:48:50 :
C'est fini khey faut se rendre à l'évidence
Maintenant que j'ai fait ce topic oui (mais avant non )
Le 13 mai 2024 à 12:52:22 :
C'est fini khey faut se rendre à l'évidenceMaintenant que j'ai fait ce topic oui (mais avant non )
Saleaux
Le 13 mai 2024 à 12:52:22 :
C'est fini khey faut se rendre à l'évidenceMaintenant que j'ai fait ce topic oui (mais avant non )
Rends moi mon boule run ptn
Les topics de bear en PLS
GG t'as du te mettre bien avec autant de certitudes
Le 21 mai 2024 à 09:06:53 :
GG t'as du te mettre bien avec autant de certitudes
Ca dépend ce qu'on appel se mettre bien, à part un relativement petit pari sur l'ETF ETH je suis full spot à horizon moyen terme
L'acceptation de l'ETF ça veut dire que toutes les ALT ne sont pas des securities, toutes les ALT peuvent avoir leur ETF et accepté en quelques jours vu que l'ETH va faire jurisprudence. C'est un énorme signal du régulateur vers le marché crypto, la probabilité d'une ALT season est élevée surtout avec un BTC si proche de son ATH et un potentiel run vers 100k. T'as raison de rester en spot ceci dit ce marché est fou
On a effectivement encore un peu de marge 👌 https://www.lookintobitcoitcoin.com/charts/mvrv-zscore/
Le 21 mai 2024 à 09:15:25 :
L'acceptation de l'ETF ça veut dire que toutes les ALT ne sont pas des securities, toutes les ALT peuvent avoir leur ETF et accepté en quelques jours vu que l'ETH va faire jurisprudence. C'est un énorme signal du régulateur vers le marché crypto, la probabilité d'une ALT season est élevée surtout avec un BTC si proche de son ATH et un potentiel run vers 100k. T'as raison de rester en spot ceci dit ce marché est fou
alt = levier sur les majeurs sans risque de liquidation
petit up de rappel
Up de rappel
Up de rappel
Date du topic: 13 mai 2024
Ca aura prit le temps mais il semblerait qu'on en voit le bout.
Maintenant il faut juste de la chaire fraiche dans les cryptos
up
c'est finito le btc
y'a plus rien a y gagner seuls ceux qui ont pris le train essaient de convaincre les autres mais on est pas dupe, prendre un btc en 2024 = se faire enculer pour les nouveaux arrivants
Le 07 novembre 2024 à 22:31:49 :
c'est finito le btc
y'a plus rien a y gagner seuls ceux qui ont pris le train essaient de convaincre les autres mais on est pas dupe, prendre un btc en 2024 = se faire enculer pour les nouveaux arrivants
Pas compris, on ne parle pas que de BTC ici
up, ça y est c'est partit, nous avions prévenu
Merci de dessiner des traits