Ça te met pas une puce à l’oreille justement ?
Le bitcoin se pete la gallache et lui il tank
Effectivement ya moyen que ça soit un grenade qui attends de peter. En général les shitcoin se casse la gueule lui il a déjà encaisser un petit Gange.
Après ça peux aussi ne rien donner et disparaître,on en sais rien mais j'ai un a priori positif sur ce coin basé sur la manière dont il a tanker. Faut pas oublier qu'il est a 50 millions de mcap donc les possibilités d'explosion sont encore significative.
En tout cas moi je suis pas mal exposé donc je croise les doigts et je hold.
Si il arrive a casser son ath a 80 millions de mcap ça sera globalement très bullish pour la suite
Y'a une petite whale ça fait 14heures d'affilée qu'elle en achète pour 200 balles littéralement toutes les 2 minutes
Effectivement mais j'aimerais que les whales attendent encore une semaine afin que je puisse augmenter ma mise
C’est un dex peut être lol
Ça devient chiant les tp
Je vais peter un câble bordel mais à chaque fois on se tape une putain de bougie rouge faut aller se faire foutre
On en achète où ?
Pancakeswap khey
Au passage il est sur aucun CEX. Une grosse plateforme aurait elle demandée l’exclusivité ?
Pour un token à 60m de marketcap c’est étrange
On va pouvoir commencer à se blinder les couilles ?
Bon on a cassé l'ath du premier pump, il est possible que les choses sérieuses commencent
Le 15 juillet 2024 à 10:11:19 :
Bon on a cassé l'ath du premier pump, il est possible que les choses sérieuses commencent
Que Dieu t’entende.
Le mec se fait passer pour why pour siphonner vos wallets. NE CLIQUEZ PAS SUR SON LIEN ET NE VOUS CONNECTEZ PAS
https://x.com/whyanelephcnt/status/1812823955595538784?s=46
Postez pas, quand le topic est vide, on pump
Oui plus de post svp
Le 15 juillet 2024 à 20:24:55 :
listing en préparation sur binance selon certaines sources
Si c'est vrai on va se faire un petit *20 au chaud
Putain il pump trop j'attendais mercredi pour refill en triplant ma mise
Mon metamask est compromis donc flemme d'utiliser le laptop. Vous connaissez une appli crypto sur Android, ou une extension Firefox safe, qui peut interagir avec la BNB chain / pancake swap histoire d'envoyer un BNB là dessus pour singer ?
Je sais pas si je suis très clair. Moi vouloir dépenser BNB au sommet du prix du why, via smartphone.
Mais jsp si je peux interagir avec pancakeswap via une app?
Merci d'avance à ceux qui me permettront de singer
Le 15 juillet 2024 à 22:32:34 :
Mon metamask est compromis donc flemme d'utiliser le laptop. Vous connaissez une appli crypto sur Android, ou une extension Firefox safe, qui peut interagir avec la BNB chain / pancake swap histoire d'envoyer un BNB là dessus pour singer ?Je sais pas si je suis très clair. Moi vouloir dépenser BNB au sommet du prix du why, via smartphone.
Mais jsp si je peux interagir avec pancakeswap via une app?
Merci d'avance à ceux qui me permettront de singer
Coinbase wallet mais faut que tu t’envoies des bnb je crois