Le 04 juillet 2024 à 16:40:01 :
Mon père va voter NFP
Par pitié aidez moi
Méritax pour toi Gouken
Ça t’apprendra à te foutre de la gueule du RN, du NFP et de tout ce qui ne concerne pas Macron le golem
Le 04 juillet 2024 à 17:14:54 2029NotReady a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 17:13:13 :
Le pire c'est qu'un gouvernement de gauche va littéralement le laver fiscalement, mais bon il est content de payer.
Ayaaaooooo le sticker dans la conversation avec le daron.
La base depuis qu'on peut ajouter des stickers sur iPhone, ça détoure automatiquement
Le 04 juillet 2024 à 14:15:40 :
Le 04 juillet 2024 à 13:31:39 :
Le 04 juillet 2024 à 13:14:18 :
Le 04 juillet 2024 à 13:11:39 :
Aya je dépense 2500€ par mois pour vivre convenablement à Paris, le reste c'est que du bonus
avec ce montant en province je serais un roiTa boutique doit sans doute être vers les Champs/Triangle d'or, comment tu fais pour payer si peu en loyer ?
Tu vis dans un appartement petit ou dans un autre arrondissement ?J'habite dans le 2ème
Mon budget c'est 1000€ de loyer + charges (j'habite avec ma meuf, 55m²)
500-750€ de bouffe et restaurants
500-750€ de loisirs / abonnements / petits voyagesLe reste est foutu à 100% en bourse
5 000 euros de DCA.
En tous cas bel arrondissement le deuxième (bien que je préfère rive gauche et que j'y habite), tu peux même profiter des pâtisseries du sentier.
Ouais en gros c'est ça; 3000€ de DCA mensuel sur le salaire fixe + 20k net de primes annuelles qui sont directement foutues sur le S&P500
ouais très cool le 2ème, j'ai la chance de ne plus avoir besoin de prendre le métro.
Par contre j'ai du mal avec Paris, j'avoue que quand je vois que 90% de la ville vote NFP ou Ensemble je me dis qu'on vit pas dans le même monde. J'ai vraiment du mal avec les parisiens - ces gens ne savent que se plaindre et faire du mépris de classe. Après il faut distinguer les parisiens de souche des parisiens comme moi d'adoption professionnelle
J'envoie des stickers, mais j'en reçois aussi de mes contacts
Le 04 juillet 2024 à 17:16:07 raveange107 a écrit :
Le 04 juillet 2024 à 17:14:54 :
Le 04 juillet 2024 à 17:13:13 :
Le pire c'est qu'un gouvernement de gauche va littéralement le laver fiscalement, mais bon il est content de payer.
Ayaaaooooo le sticker dans la conversation avec le daron.
je me suis dit la même chose, c'est foutu j'imagine gouken mettre des sticker du forum dans ses mails pros et dans ses ppt
Déjà fait ouais
Le 04 juillet 2024 à 17:24:49 :
J'envoie des stickers, mais j'en reçois aussi de mes contacts
tu as mal surligné le nom de ton contact, on voies que c'est alvin
Ayaa j'ai la chance d'avoir une famille proche (parents + frères et soeurs + conjoints des frères et soeurs) full ex-LR => Z => RN
au moins quand on se voit y'a jamais de désaccord
Le 04 juillet 2024 à 17:25:58 :
Le 04 juillet 2024 à 17:24:49 :
J'envoie des stickers, mais j'en reçois aussi de mes contactstu as mal surligné le nom de ton contact, on voies que c'est alvin
ma meuf est pire je pense qu'elle pourrait être au GUD
Le 04 juillet 2024 à 17:28:43 :
ma meuf est pire je pense qu'elle pourrait être au GUD
Le 04 juillet 2024 à 17:27:59 Eogel3 a écrit :
Ayaa j'ai la chance d'avoir une famille proche (parents + frères et soeurs + conjoints des frères et soeurs) full ex-LR => Z => RN
au moins quand on se voit y'a jamais de désaccord
Ah mais moi je m'entends bien avec tout le monde dans la famille, sauf que je suis le seul droitard
Du coup je parle rarement de politique.
Mais bon askip ça fait bien d'être de gauche et de vouloir partager.
"si je paie beaucoup d'impôts c'est que j'ai de bons revenus"
Peut être pas (pas du tout même) du GUD mais la mienne est de droite aussi
Moi la mienne est juste raciste
Pourtant sa voiture est noire
La mienne est pas raciste, ont est tout les deux enfants d'immigrés, moi portugais elle italienne
En revanche elle aime pas les noirs les arabes et les musulmans
Le 04 juillet 2024 à 17:37:41 :
La mienne est pas raciste, ont est tout les deux enfants d'immigrés, moi portugais elle italienne
Elle est pas raciste mais elle déteste tout le monde
Le 04 juillet 2024 à 17:37:41 Raveange107 a écrit :
Ah oui elle est pas raciste
Ma meuf est arab et n'aime pas l'islam. No troll
https://youtu.be/zYWdXzs_s_xDk?si=LT7osviqHmgzIfbw&t=99
103 ans, toujours là
les pro-Rn sans culture historique et politique
Le 04 juillet 2024 à 17:37:41 :
Heureusement que t'as précisé.