On part sur mini 1 an de tambouille max, ca veut dire que des petites lois de merde passeront mais que tout ce qui est clivant se fera dégager, faut voir aussi si le RN et LFI vont pas voter ensemble pour faire tomber tous les candidats PM du bloc centriste juste pour le lol en boucle, ayaaaaa j'ai hate de voir ca
Le 07 juillet 2024 à 21:00:02 :
Du coup pas de RN ?
J'avais déjà proposé ma candidature comme garde taulards dans les stalags Guyanais réservés aux OQTF
Tu vas finir déchiqueter par un Kalibr dans un bled paumé du Donbass à la place
Et ça finira en vidéo sur un canal Telegram
Le 07 juillet 2024 à 21:24:08 HodlerDeLQQ a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:23:42 :
Dieu merci 0% exposé en FranceTu vis où ?
Sur mon PEA ahi
Le 07 juillet 2024 à 21:23:06 :
Le 07 juillet 2024 à 21:22:51 Perceval_2 a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 21:21:57 :
Le contraste est saisissant
T'as voté pour ça en fait
J'ai pas voté hein
Ce prince
Le 07 juillet 2024 à 21:24:36 :
Le 07 juillet 2024 à 21:00:02 :
Du coup pas de RN ?
J'avais déjà proposé ma candidature comme garde taulards dans les stalags Guyanais réservés aux OQTFTu vas finir déchiqueter par un Kalibr dans un bled paumé du Donbass à la place
Et ça finira en vidéo sur un canal Telegram
Tu n'avais pas à dire ça
La brune à droite je suis amoureux
Le 07 juillet 2024 à 21:23:48 :
à gauche le sourire, la joie, la tolérance, la vie
à droite la temps pale, les yeux rivés sur le téléphone, la mine stoïque et rance
moi la france que j'aime elle est à gauche
YRR, pays de merde ingouvernable. Le M fou mais très loin d'être con à gagné son pari. Laisser le même bordel au service de la dette et enfoncer toujours plus le pays niveau tiers monde.
Droite gauche c'est le même monde de dégénérés d'une caste dont on ne fait pas parti.
Le rocher noir attend sa part du gâteau pour les retraites et elle viendra vite devant son assiette ...
Le reste n'est que littérature
Comment vous arrivez à verser de grosses sommes le long du mois sans que vous vous fassiez bloqué par les banques fr Je transfère sur binance ou sur trade républic par exemple entre 200 et 900€/ mois depuis 5 mois mais maintenant je ne peux plus rien transférer
Rassurez vous les bg, ça va être un status quo, on aura toujours nos faits divers et nos coups de couteaux
Pourquoi vous faites tous comme si la gauche avait gagné ? Macron a largement de quoi faire pour mettre un premier ministre LR/Horizon
B. Couillard battu
Le 07 juillet 2024 à 21:16:37 JeanVernimmen a écrit :
Les élus nfp sont majoritairement macron compatibles
Beaucoup moins de sièges qu'avant pour la lfi
Tout bénef pour le big M
La LFI avait 75 sièges, ils en ont entre 85 et 94 maintenant. Donc non
Ça commence déjà à dénigrer les 10% de lfi élus, jamais le programme nfp n'a été une option
Hollande et Philippe main dans la main pour mener une majorité macron compatibles
Vous vous souvenez de cette photo de la semaine dernière ?
Je n'achète plus aucune action FR à partir de maintenant
Le 07 juillet 2024 à 21:27:03 :
Ça commence déjà à dénigrer les 10% de lfi élus, jamais le programme nfp n'a été une option
Hollande et Philippe main dans la main pour mener une majorité macron compatibles
C'est vraiment un spectacle émétique. J'ai préféré couper que de voir ça.
Rappel : 0% d'impôts en Belgique sur les PV LT, + la droite vient d'accéder au pouvoir. Pour ceux qui veulent bouger pas trop loin
Pendant ce temps là vous avez 1 an pour sortir du cuck 40, le temps de la chienlit, qui devrait donner un bon range.
Ensuite les staliniens devraient accéder logiquement au pouvoir à la prochaine dissolution dans 1 an.
Tic tac tic tac
Le retour de Big H peut être ?
Le 07 juillet 2024 à 21:26:07 :
Rassurez vous les bg, ça va être un status quo, on aura toujours nos faits divers et nos coups de couteaux
Je ne sais plus qui avait partagé le graphique depuis 50 ans du nombre d'homicides en France. On est loin des records