La France va se prendre un défaut de paiement dans les mois à venir, avec intervention du FMI. Barrez-vous tant que vous pouvez.
Le 07 juillet 2024 à 22:05:33 :
Le 07 juillet 2024 à 22:04:04 :
Le bon coté c'est qu'avec un gouvernement de gauche Total va peut etre vraiment quitter le pays et moon aux USAOui mais sera interdit PEA du coup non?
Osef complet s'il veut partir aux USA je vote pour et je remercie Pouyanné.
Le 07 juillet 2024 à 22:06:17 :
la taxation des plus-value latentes tu fais comment techniquement
- pour les chefs d'entreprises? ils évaluent leurs boites non coté chaque année? ils trouvent où les liquidités?
-pour Bernard arnault et les autres riches? ils trouvent comment les liquidités?
Ils ont qu'à vendre, en plus comme ça ils payeront l'impôt sur les PV
Le 07 juillet 2024 à 21:39:00 :
Le 07 juillet 2024 à 21:37:16 :
Le 07 juillet 2024 à 21:24:36 :
Le 07 juillet 2024 à 21:00:02 :
Du coup pas de RN ?
J'avais déjà proposé ma candidature comme garde taulards dans les stalags Guyanais réservés aux OQTFTu vas finir déchiqueter par un Kalibr dans un bled paumé du Donbass à la place
Et ça finira en vidéo sur un canal TelegramSi tu crois que l'armée et les officiers en majorité d'extrême-droite tendance royaliste/de la Rocque vont aller taper sur la Russie pour faire plaisir à ton ego de petit suisse, tant mieux pour toi.
J'en connais des officiers, au premier mouvement contre la Russie c'est désertion et passage à "l'ennemi".Je crois que c'est le contraire qu'il croit vu les positions des deux individus concernés
Peut-être mais bon quand on sait la propension de nos amis de gauche à souhaiter partir en guerre contre tout ce qui ne suit pas le modèle occidental (démocratie + droits des minorités), je n'en suis pas certain.
Guetté qui annonce vouloir gouverner par décrets dès cet été en faisant fi des oppositions après avoir chié sur les décrets du big M en criant au déni de démocratie
Le 07 juillet 2024 à 22:06:25 :
La France va se prendre un défaut de paiement dans les mois à venir, avec intervention du FMI. Barrez-vous tant que vous pouvez.
Mais non t'inquiète les gauchistes ont dit que la dette n'était pas un problème le facho
Le 07 juillet 2024 à 22:07:05 :
Le 07 juillet 2024 à 22:06:17 :
la taxation des plus-value latentes tu fais comment techniquement
- pour les chefs d'entreprises? ils évaluent leurs boites non coté chaque année? ils trouvent où les liquidités?
-pour Bernard arnault et les autres riches? ils trouvent comment les liquidités?Ils ont qu'à vendre, en plus comme ça ils payeront l'impôt sur les PV
les sci taxés tous les ans vu que l'immobilier monte en permanence
Le 07 juillet 2024 à 22:07:44 :
Guetté qui annonce vouloir gouverner par décrets dès cet été en faisant fi des oppositions après avoir chié sur les décrets du big M en criant au déni de démocratie
La gauche quoi
Le 07 juillet 2024 à 22:07:27 :
Le 07 juillet 2024 à 21:39:00 :
Le 07 juillet 2024 à 21:37:16 :
Le 07 juillet 2024 à 21:24:36 :
Le 07 juillet 2024 à 21:00:02 :
Du coup pas de RN ?
J'avais déjà proposé ma candidature comme garde taulards dans les stalags Guyanais réservés aux OQTFTu vas finir déchiqueter par un Kalibr dans un bled paumé du Donbass à la place
Et ça finira en vidéo sur un canal TelegramSi tu crois que l'armée et les officiers en majorité d'extrême-droite tendance royaliste/de la Rocque vont aller taper sur la Russie pour faire plaisir à ton ego de petit suisse, tant mieux pour toi.
J'en connais des officiers, au premier mouvement contre la Russie c'est désertion et passage à "l'ennemi".Je crois que c'est le contraire qu'il croit vu les positions des deux individus concernés
Peut-être mais bon quand on sait la propension de nos amis de gauche à souhaiter aller en guerre contre tout ce qui ne suit pas le modèle occidental (démocratie + droits des minorités), je n'en suis pas certain.
Non, je crois que Westbrook est sur la ligne Corbyn / Mélenchon "ci lotan et li stasunis"
C'est pas pareil eux c'est les gentils Ils ont le droit, ils font ça pour notre bien.
https://x.com/FredericSayays/status/1810027044115476850
Ce soir, qui gagne et qui perd ?
(en nombre de députés par groupe politique, par rapport à 2022)
- RN : +58%
- Renaissance : -42%
- Modem : -27%
- Horizons : -13%
- LFI : stable
- PS : +109%
- EELV : +47%
LR : stable
(Source : Législatives 2022 / estimations IPSOS ce soir)
Mais sauf si les députés de Macron tourne complètement gauche économique (ce qui est contraire à ce qu'on a vu depuis 7 ans, du moins dans les mesures à l'assemblée, pas en terme de gestion du pays), le NFP pourra rien faire, même un 49.3 ils vont se bouffer des motions de censure du centre + droite.
La LFI a même perdu des députés, ce que je vois c'est qu'ils ont surtout sauvé le cul du PS et de Macron avec le barrage.
Fin bref yorarien quoi, le pays est ingouvernable pour 3 ans, sauf sur des mesures où le centre se mettra d'accord épisodiquement avec gauche ou droite.
Le 07 juillet 2024 à 22:10:44 :
Mais sauf si les députés de Macron tourne complètement gauche économique (ce qui est contraire à ce qu'on a vu depuis 7 ans, du moins dans les mesures à l'assemblée, par en terme de gestion du pays), le NFP pourra rien faire, même un 49.3 ils vont se bouffer des motions de censure du centre + droite.La LFI a même perdu des députés, ce que je vois c'est qu'ils ont surtout sauvé le cul du PS et de Macron avec le barrage.
Fin bref yorarien quoi, le pays est ingouvernable pour 3 ans, sauf sur des mesures où le centre se mettra d'accord épisodiquement avec gauche ou droite.
Ceci
L'infame Caroline Fourest sur FR2
Le 07 juillet 2024 à 22:11:52 :
Le 07 juillet 2024 à 22:10:44 :
Mais sauf si les députés de Macron tourne complètement gauche économique (ce qui est contraire à ce qu'on a vu depuis 7 ans, du moins dans les mesures à l'assemblée, par en terme de gestion du pays), le NFP pourra rien faire, même un 49.3 ils vont se bouffer des motions de censure du centre + droite.La LFI a même perdu des députés, ce que je vois c'est qu'ils ont surtout sauvé le cul du PS et de Macron avec le barrage.
Ceci
Putain les kheys je vais pouvoir peut etre me défrancisé sans trop de casse
Le 07 juillet 2024 à 22:12:39 :
Le 07 juillet 2024 à 22:09:13 :
Guetté qui annonce vouloir gouverner par décrets dès cet été en faisant fi des oppositions après avoir chié sur les décrets du big M en criant au déni de démocratieC'est pas pareil eux c'est les gentils Ils ont le droit, ils font ça pour notre bien.
Clémence en sah de sah ou pas ?
Elle a une gueule de PNJ de fallout 3/NV
Le 07 juillet 2024 à 22:10:39 :
https://x.com/FredericSayays/status/1810027044115476850Ce soir, qui gagne et qui perd ?
(en nombre de députés par groupe politique, par rapport à 2022)- RN : +58%
- Renaissance : -42%
- Modem : -27%
- Horizons : -13%- LFI : stable
- PS : +109%
- EELV : +47%LR : stable
(Source : Législatives 2022 / estimations IPSOS ce soir)
Pragmatiquement le RN fait une belle progression, pour rappel en 2017 ils avaient 8 députés.
Le 07 juillet 2024 à 21:55:27 :
Le 07 juillet 2024 à 21:54:19 :
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives2024/ensemble_geographique/93/84/8401/index.htmlJe ne veux plus etre Français.
Je ne veux plus participer à ce pays.
Je ne veux plus rien à avoir affaire avec des citoyens d'un pays aussi méprisable.
Pleurons ensemble mon ami . Recentrons nous sur la sainte bourse
https://vm.tiktok.com/ZGeGBvPCY/
Les électeurs du RN ayaaaa
Je crois que Zemmour est finito