Le 07 juillet 2024 à 22:36:05 :
Le 07 juillet 2024 à 22:32:44 :
Le 07 juillet 2024 à 22:30:47 :
Le 07 juillet 2024 à 22:29:02 :
Ok mesures economiques du NFP ne sera voté, vous pouvez dormir tranquil les tradixIls ont dit qu'ils gouverneraient par décret.
Non mais il leur faut un gouvernement pour ça, ils peuvent pas l'inventer leur gouvernement, si Macron ne nomme pas un PM du NFP c'est mort idem si leur gouvernement se fait censurer.
Ben on verra bien ce qui va se passer mais je pense que le PS n'acceptera pas de former une coalition avec Ensemble + LR.
Ensemble + LR seuls (même en prenant les Ciottistes) ça fait pas une majorité, il risque de se trouver obligé de nommer un PM de gauche.
Not ready pour ensemble + PS + EELV, la gauche molle peut très bien décider de lâcher le bloc LFI et de bouffer dans la gamelle du camp présidentiel
Go acheter en Bulgarie le topax
Capital dit que c'est un très bon plan
Le 07 juillet 2024 à 22:35:17 :
Est ce que je vais enfin avoir du dassault system sur les 30 ?????
Et LVMH sous les 700 ???
LVMH c'est pas que par rapport aux élections que tu vas l'a voir sous les 700, mais la Chine !
Il faut attendre de savoir le PM si ce sera Melenchon ou pas pour avoir la vraie réaction du CAC40
Le 07 juillet 2024 à 22:40:58 :
Il faut attendre de savoir le PM si ce sera Melenchon ou pas pour avoir la vraie réaction du CAC40
Impossible que ça soit melenchon
Le 07 juillet 2024 à 22:39:18 :
Ok mesures economiques du NFP ne sera voté, vous pouvez dormir tranquil les tradixIls ont dit qu'ils gouverneraient par décret.
Non mais il leur faut un gouvernement pour ça, ils peuvent pas l'inventer leur gouvernement, si Macron ne nomme pas un PM du NFP c'est mort idem si leur gouvernement se fait censurer.
Ben on verra bien ce qui va se passer mais je pense que le PS n'acceptera pas de former une coalition avec Ensemble + LR.
Ensemble + LR seuls (même en prenant les Ciottistes) ça fait pas une majorité, il risque de se trouver obligé de nommer un PM de gauche.Not ready pour ensemble + PS + EELV, la gauche molle peut très bien décider de lâcher le bloc LFI et de bouffer dans la gamelle du camp présidentiel
Combattre Macron et en même temps travailler avec lui
Chaud, petit à petit le RN qui se fait GR
https://www.bloomberg.com/news/live-blog/2024-07-07/french-election-second-round?srnd=homepage-europe
51m ago21:51
Against projections of a far-right win, it was actually the left who came ahead in projections. So what does this mean for policy, which is key for market reaction? If Macron wants to build a coalition with the left, that may be worrying for investors given the vast spending plans that were in the New Popular Front’s manifesto.
However, it’s unlikely those policies would survive the formation of any government coalition. As former President Hollande said, such a unity team would probably have to take minimal ideas from different programs. That should reassure investors.
Espérons
Je pourrais fourguer mes actions fr à bons prix
Vous avez vu ? Tout le littoral méditerranée Français est à 90% RN
Mélenchon pm.
De toute façon ce sera le FMI au pouvoir en 2027
Ensemble + LR seuls (même en prenant les Ciottistes) ça fait pas une majorité, il risque de se trouver obligé de nommer un PM de gauche.Not ready pour ensemble + PS + EELV, la gauche molle peut très bien décider de lâcher le bloc LFI et de bouffer dans la gamelle du camp présidentiel
Premiere motion de censure de Merluche en rage, le RN la vote et le gouvernement qu'ils auront mit 3 mois à monter tombe instantanément
Le 07 juillet 2024 à 22:41:18 :
Il faut attendre de savoir le PM si ce sera Melenchon ou pas pour avoir la vraie réaction du CAC40Impossible que ça soit melenchon
Les "impossible" ça ne veut plus rien dire ces temps ci
Le 07 juillet 2024 à 22:21:10 :
Donc c’est ok pour la retraite à 60 ans ???
pas à temps plein
Je vois bien le big H premier ministre
Le 07 juillet 2024 à 22:42:56 :
> Le 07 juillet 2024 à 22:29:02 :
>Ok mesures economiques du NFP ne sera voté, vous pouvez dormir tranquil les tradix
Ils ont dit qu'ils gouverneraient par décret.
Premiere motion de censure de Merluche en rage, le RN la vote et le gouvernement qu'ils auront mit 3 mois à monter tombe instantanément
C'est même pas dit que les deux ensemble aient la majorité pour voter la mention de censure
Meyer "Arnaque taxe carbone" Habib éliminé https://twitter.com/Mediavenir/status/1810045553754992963
Idéologiquement c'est sûr que le PS pourrait faire des compromis avec Ensemble.
Mais stratégiquement (avec 2027 qu'il faut préparer maintenant) je suis pas sûr qu'ils auront vraiment envie de s'associer à eux.
La gueule du budget 2025 qui s'annonce
Le 07 juillet 2024 à 22:45:19 :
Idéologiquement c'est sûr que le PS pourrait faire des compromis avec Ensemble.
Mais stratégiquement (avec 2027 qu'il faut préparer maintenant) je suis pas sûr qu'ils auront vraiment envie de s'associer à eux.
C'est pour ça que je pense à un gouvernement techno que personne ne soutient explicitement mais qui arrange tout le monde, parce que ça évite les compromissions