Les futures CAC ont plongé vers 2h et remise à zéro depuis…
Ne vendez pas, ayez confiance en votre pays, le risque c'était le RN, qu'est ce qui pourrait mal se passer avec le programme du FP, Hollande , Mélenchon, ca respire le retour des capitaux
Le 08 juillet 2024 à 06:52:10 :
Les futures CAC ont plongé vers 2h et remise à zéro depuis…
C'est à dire plongé?
Le 08 juillet 2024 à 06:52:48 :
Ne vendez pas, ayez confiance en votre pays, le risque c'était le RN, qu'est ce qui pourrait mal se passer avec le programme du FP, Hollande , Mélenchon, ca respire le retour des capitaux
Ce n'est plus mon pays. C'est la trahison de trop.
Taxons les riches et les investisseurs pour alimenter cette jeunesse qui respecte les valeurs de notre pays
Regarde la bougie en 15min vers 2h sur Ig
Je suis sur CFD perso
Le 08 juillet 2024 à 06:56:27 :
Je suis sur CFD perso
Vu ça reste acceptable.
Je serais le premier étonné mais très heureux d'avoir tort sur la virulence de la réaction du marché.
Le 08 juillet 2024 à 06:56:27 :
Je suis sur CFD perso
Une baisse de 0,3% … l’indice futur CAC40 apparaît relativement stable avec une ouverture à -0.05% anticipée aujourd’hui.
Le Hang Seng se fait par contre démolir et les autres indices chinois sont en baisse. /
Oui curieux de voir les jours à venir sur le marché FR !
Le 08 juillet 2024 à 06:53:35 ElRisitou3 a écrit :
Ne vendez pas, ayez confiance en votre pays, le risque c'était le RN, qu'est ce qui pourrait mal se passer avec le programme du FP, Hollande , Mélenchon, ca respire le retour des capitauxCe n'est plus mon pays. C'est la trahison de trop.
Qu'est ce que tu baragouines, il va rien se passer du tout
Pas de temps à perdre avec les racistes de ton genre, je ne te cite même pas
Enjoy ton DDB
Le 08 juillet 2024 à 06:27:12 :
Rachel Keke pas réélue, quel dommage
Ça c'est joué au poil de cul
Elle a pas dit que c'était la faute des blancs?
Je mise sur un CAC vert en fin de journée.
Le 08 juillet 2024 à 07:08:19 :
Le 08 juillet 2024 à 06:53:35 ElRisitou3 a écrit :
Ne vendez pas, ayez confiance en votre pays, le risque c'était le RN, qu'est ce qui pourrait mal se passer avec le programme du FP, Hollande , Mélenchon, ca respire le retour des capitauxCe n'est plus mon pays. C'est la trahison de trop.
Qu'est ce que tu baragouines, il va rien se passer du tout
A CT non
A MT par contre on en sait rien
Non mais a gauche ça va s'écharper, ils se mettront jamais d'accord, d'ici 2-3 semaines macron nous aura remis un petit gouvernement bien centriste et il se passera rien d'ici 2027
Ça laisse le temps de vendre notre cuck40
Jordan qui repart faire du Decerto sur Cod4
Ah ça schloumlf sur le futures
Le 08 juillet 2024 à 07:12:57 :
Non mais a gauche ça va s'écharper, ils se mettront jamais d'accord, d'ici 2-3 semaines macron nous aura remis un petit gouvernement bien centriste et il se passera rien d'ici 2027
puisses tu avoir raison