Le 22 novembre 2024 à 11:13:19 :
[11:04:16] <Super_prolo52>
Combien la paye à la fin avec des journées de 10 h vdd ?(Je suis en CDI 🤡)
2300 net + 13 ème mois + prime d'intéressement ça fait environ 40k à l'année (2 ans en CDI , j'ai une augmentation entre 2 ou 3,5% le 1er janvier, je ne sais pas encore)7 semaines de congés
Mutuelle remboursé à 60% AG2R
Pass Navigo à 80%
Frais kilométriques rembourser .
40k d'intéressement
Ce n'est pas la prime qui fait 40k mais la prime, son salaire et le 13ème mois
Le 22 novembre 2024 à 11:26:34 :
Ok c'est plus crédible
C'est pas ouf le package
Ça fait 30k net hors prime ça passe mais tu peux oublier le fire à 40 ans
[11:26:34] <[-Eagle-]>
Oui j'ai bien dit 40k à l'année avec tout ça. Oui c'est pas top pour le moment mais ça va s'améliorer pour moi d'ici 2/3 ans
Le 22 novembre 2024 à 10:26:20 :
Hop, hop, hop, on oublie pas de préciser que ce n'est qu'une partie du budget européen avec Next Gen EU, seule la France, l'Allemagne et un ou deux pays d'Europe du Nord sont encore des contributeurs nets, l'Italie devient déficitaire.
La Pologne autant déficitaire
On m'explique ?
Le CAC toujours dans le rouge
D'ailleurs j'attends toujours de voir où sont les fameuses économies de dépenses de Michel Barnier
El famoso Droite, on blinde son électorat de boomer mais on se sent libéral
Le 22 novembre 2024 à 11:02:20 :
Comment vous vivez le fait de vous faire dépouiller par les boomers et l'état complice ?+ votre restant qui se fait encore plus dépouillé à cause de l'eurodollar
Mes parents sont des boomers avec chacun 3k de retraite tout en ayant fini de payer leur maison. Donc s'ils se mettent bien je me mettrais bien également à un moment donné.
En plus ils sont pas vraiment matérialiste donc ils ne claquent pas leur thune dans des croisières à la con ce qui fait que l'héritage futur n'est pas dilapidé.
Le 22 novembre 2024 à 11:32:21 :
Ce n'est pas la prime qui fait 40k mais la prime, son salaire et le 13ème moisOui j'ai bien dit 40k à l'année avec tout ça. Oui c'est pas top pour le moment mais ça va s'améliorer pour moi d'ici 2/3 ans
Oui c'est important de voir les évolutions possible.
Sinon il faut changer
Même à 50k-60k net la retraite à 40 ans tu peux oublier ou alors tu l'auras à 60 ans
Salut les clés,
Des recommandations où pourrais-je ouvrir un compte devise (USD) avec un faible spread? Je souhaite basculer mes euros en usd merci!
Le 22 novembre 2024 à 11:32:21 :
Ce n'est pas la prime qui fait 40k mais la prime, son salaire et le 13ème moisOui j'ai bien dit 40k à l'année avec tout ça. Oui c'est pas top pour le moment mais ça va s'améliorer pour moi d'ici 2/3 ans
C'est déjà mieux que mon salaire de prestataire
Nouvel Ath du CL2 à 25,30 € et dire que personne n'en voulait quand c'était à 13 € ahiiiii
Le 22 novembre 2024 à 11:35:20 :
Nouvel Ath du CL2 à 25,30 € et dire que personne n'en voulait quand c'était à 13 € ahiiiii
Quand c'était à "13" c'était a 3000e aussi...
Le 22 novembre 2024 à 11:33:50 :
Le 22 novembre 2024 à 11:02:20 :
Comment vous vivez le fait de vous faire dépouiller par les boomers et l'état complice ?+ votre restant qui se fait encore plus dépouillé à cause de l'eurodollar
Mes parents sont des boomers avec chacun 3k de retraite tout en ayant fini de payer leur maison. Donc s'ils se mettent bien je me mettrais bien également à un moment donné.
En plus ils sont pas vraiment matérialiste donc ils ne claquent pas leur thune dans des croisières à la con ce qui fait que l'héritage futur n'est pas dilapidé.
Tes parents sont l'aberration typique de ce shithole
Maison payée + pas matérialistes = ils coffrent 3000€ mois sur des livrets ou AV
Pendant que le français moyen se saigne au travail pour un revenu médian final de 2000€ dont la moitié a été ponctionné pour financer le train de vie de tes parents
Tout va bien
[11:04:27] <Avecesar77>
Sayé les +100% de PV dépassés sur CL2
Les couilles en Titane
Pru de 12,56 sur le CL2
Bravo Khey
Le 22 novembre 2024 à 11:35:20 :
J'ai hésité à en prendre lorsqu'il était à 17/18€ courant septembre voulant attendre la paye, bien mal m'en a prit
Et oui on vis bien quand elle crédit est payé
Mais pourquoi avec 2k de retraite se plaignent t'il ?
Le 22 novembre 2024 à 11:34:05 :
Salut les clés,
Des recommandations où pourrais-je ouvrir un compte devise (USD) avec un faible spread? Je souhaite basculer mes euros en usd merci!
Je le fais directement sur mon compte Broker IBKR sans frais depuis des années (converti en USD et franc suisse) . En plus je suis rémunéré +4% sur la partie USD.
Je peux faire des virements rapides sur mon compte Bourso si j'ai besoin de cash important
J'en parlais déjà ici depuis plus d'un an : garder des sommes importantes en euros n'est pas forcément une bonne idée , surtout depuis la guerre , avec l'énergie payée en dollars et en beaucoup plus cher.
Les ETFs hedgés en Euros sont également une grosse connerie : vaut mieux acheter directement les ETFs en USD ou les ETFs en euro non hedgé : genre ESE, LQQ, CL2 etc.