Bonjour et bon week-end à tous les cléyous
Bon week end ensoleillé à tous
Mes panneaux vont pouvoir produire
Bon week end à vous les kheyous
Puissiez vous profiter d'autres courbes en ce week-end automnal avant de reboucler la semaine ad vitam æternam
[08:38:41] <[-Eagle-]>
Puissiez vous profiter d'autres courbes en ce week-end automnal avant de reboucler la semaine ad vitam æternam
Tete a claque c trop bien(ils ont repris y'a un ptit moment de ça j'en pouvais plus des histoires du prof zarbi) merci kheyou toi aussi
Le 23 novembre 2024 à 08:48:52 :
[08:38:41] <[-Eagle-]>
Puissiez vous profiter d'autres courbes en ce week-end automnal avant de reboucler la semaine ad vitam æternamTete a claque c trop bien(ils ont repris y'a un ptit moment de ça j'en pouvais plus des histoires du prof zarbi) merci kheyou toi aussi
Oui j'ai vu ça, je regarde à chaque vidéo qu'ils postent
Nonosbant https://www.lemonde.fr/economie/article/2024/11/22/bitcoin-une-euphorie-qui-commence-a-interroger_6408634_3234.html
Le 22 novembre 2024 à 23:01:20 :
L'Allemagne est à court d'energie
L'Europe est foutue , si on stoppe pas cette guerrehttps://x.com/energybantsnts/status/1859671626952175740
Les écolo allemand ils en pensent quoi?
Le 22 novembre 2024 à 23:52:30 :
Le 22 novembre 2024 à 23:46:06 :
Vous êtes très orientés mauvaises nouvelles les clefs, balancez-nous les bonnes nouvelles du moment en Europe non ?https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/defense-l-union-europeenne-finance-des-achats-conjoints-d-armes-une-premiere_AD-202411140564.html#:~:text=L'Union%20europ%C3%A9enne%20a%20investi,'achat%20conjoint%20d'armes.
Achat groupé d'armes en UE
Bonne nouvelle pour l'industrie de l'armement, et pour une éventuelle union des nations européennes dans le futur
A part ça.. l'Europe c'est nul
A condition de ne pas acheter du matériels américain
C'est vraiment incroyable, la bourse !
Je suis passé de 100k à 140k en seulement 9 mois !
Putain pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt à 18 ans au lieu de 25 ans
Merci les gars, c'est grâce à vous ça, sinon je serai encore dans mes livrets au rendement moisi
Je vous paierai le restaurant sur la plage à la Baule, quand j'aurai atteint le million net
(tous les kheys du topic pea seront invités même les plus débiles)
Le 23 novembre 2024 à 09:49:47 :
Putain pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt à 18 ans au lieu de 25 ansMerci les gars, c'est grâce à vous ça, sinon je serai encore dans mes livrets au rendement moisi
Je vous paierai le restaurant sur la plage à la Baule, quand j'aurai atteint le million net
Pas vendu pas gagné
Putain pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt à 18 ans au lieu de 25 ansMerci les gars, c'est grâce à vous ça, sinon je serai encore dans mes livrets au rendement moisi
Et dire que la France ce pays de gaucho nous a fait passé à côté de ces opportunités durant des années
N'oubliez pas de lire le dernier numéro de boomer, euuhh investir*
Ici : https://t.me/csympa/558
Ca existait les etf à tes 18ans?
Perso j'ai aussi loupé quelques années
Un autre clé à découvert le train du sp500 à ce que je vois
À la tienne mon clé !
J'aimerais bien atteindre le million net avec du sp500 pour me libérer du temps libre
Avoir une petite maison avec jardin pour commencer à faire potager+ élevé des poules pour commencer une semi autonomie.
Mais bon j'ai pas assez encore donc va falloir être patient
Le 23 novembre 2024 à 09:56:43 :
N'oubliez pas de lire le dernier numéro de boomer, euuhh investir*Ici : https://t.me/csympa/558
Merci Kheyou.
Le 23 novembre 2024 à 10:13:49 :
J'aimerais bien atteindre le million net avec du sp500 pour me libérer du temps libreAvoir une petite maison avec jardin pour commencer à faire potager+ élevé des poules pour commencer une semi autonomie.
Mais bon j'ai pas assez encore donc va falloir être patient
J'ai l'impression que tu n'auras jamais assez pour te lancer crayon non?
Les maisons coûte cher par chez moi c'est minimum 250-300k et ça monte proche du millions
Je pense que je vais être obligé de passer par la case crédit immobilier mais ça me fait peur de m'endetter sur une si longue période
Le 23 novembre 2024 à 10:28:07 :
Les maisons coûte cher par chez moi c'est minimum 250-300k et ça monte proche du millions
Je pense que je vais être obligé de passer par la case crédit immobilier mais ça me fait peur de m'endetter sur une si longue période
Ca te fais pas peur de payer un loyer a fond perdu par contre?
Je ne suis pas locataire j'ai mon appartement de 46 M2 sans crédit