Le 23 novembre 2024 à 12:01:52 :
Ça fait 5 ans
Au début on baisait 2 fois par jour et là c'est chute libre plus les années passent
ca sent la separation
Le 23 novembre 2024 à 12:02:35 :
La phrase d'avant "Ne jamais"
Puis la phrase suivante "Egalement".C'est confusant, m'enfin on est d'accord alors
Oui sans doute mal formulé ma phrase, néanmoins on va pas passer 150 ans là-dessus
Par contre pour Super Prolo, baiser que deux fois par mois c'est chaud quand même. Tu en as déjà parlé avec elle ?
Le 23 novembre 2024 à 12:00:42 Grothorax a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:57:15 :
Deux fois par mois à peu prêtPutain écoute juste moi hier soir et ce matin je l'ai fait 3 fois, en un jour je le fais plus que toi en 1 mois, alors moi je suis en début de relation mais soit conscient que ce n'est pas normal ta situation.. Et ça va être crescendo dans ce sens il faut que tu réalises ça..
T'es jamais resté plus de 3 mois avec une meuf toi pas vrai ?
Le 23 novembre 2024 à 11:14:29 :
Le 23 novembre 2024 à 11:01:14 :
Le 23 novembre 2024 à 11:00:19 :
Le truc qui me fait vraiment peur c'est d'acheter en couple
Imagine ça se passe mal obligé de vendre à perte la maisonpourtant, c'est comme la bourse, c'est un pari sur l'avenir
En 2024 j'ai quand même bien plus confiance dans le sp500 que dans un vaginopode.
"Vaginopode"
Enfoiré bordel de merde
Le 23 novembre 2024 à 12:03:01 :
Le 23 novembre 2024 à 12:01:14 :
Le 23 novembre 2024 à 12:00:29 :
Le 23 novembre 2024 à 11:59:42 paris-97480 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:57:38 :
Tout ce que j'ai investi avec ma femme, une grosse partie n'aurait pas été possible si elle n'avait pas été là.
Si on se sépare, on aura quand même tous les 2 gagné de l'argent.Où ai-je dis le contraire ?
- Faire également des projets d'investissement avec ta meuf
T'es amnésique ?
Non tu ne sais juste pas lire.
A quel moment ai-je utilisé une négation sur cette phrase ?Tes tournures de phrases sont mal faites ça porte à confusion
Oui c'est vrai. Je joue à R6 en même temps aussi ça n'aide pas
Faut parler avec ta meuf Prolo, t'es là en boucle sur le forum mais tu baises plus avec ta meuf et tu cherches pas vraiment à savoir pourquoi.
Si elle a mal ce n'est pas normal, soit elle ne mouille plus et c'est qu'il n'y a plus de désir soit c'est plus profond mais ce n'est pas quelque chose de normal et sur lequel on doit s'accommoder
Le 23 novembre 2024 à 12:04:26 :
Le 23 novembre 2024 à 12:00:42 Grothorax a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 11:57:15 :
Deux fois par mois à peu prêtPutain écoute juste moi hier soir et ce matin je l'ai fait 3 fois, en un jour je le fais plus que toi en 1 mois, alors moi je suis en début de relation mais soit conscient que ce n'est pas normal ta situation.. Et ça va être crescendo dans ce sens il faut que tu réalises ça..
T'es jamais resté plus de 3 mois avec une meuf toi pas vrai ?
2 relations de 5 et 4 ans, bon là ça fait un moment que mon max c'est 6 mois
ma meuf achète du CL2 et moi du LQQ
vous pensez que ça va tenir ?
Puis la phrase suivante "Egalement".C'est confusant, m'enfin on est d'accord alors
Et un jour elle va tomber sur un mec qui lui plaît, pour peu qu'elle soit pompette ou que vous vous soyez embrouillés quelques jours avant elle va franchir le pas.
Comme ça va être nouveau elle va le prendre pour un "taureau"
Et va commencer à se poser des questions sur ses sentiments et ciao
Même rengaine depuis des siècles.
Mais comment tu es avec elle aussi Super Prolo ? Tu te laisses aller ?
Je veux une maison seul pour ça justement mais en faite elle gagne 1k3 donc la banque va prendre que mon salaire en compte quasiment
Le 23 novembre 2024 à 12:07:39 :
Et un jour elle va tomber sur un mec qui lui plaît, pour peu qu'elle soit pompette ou que vous vous soyez embrouillés quelques jours avant elle va franchir le pas.
Comme ça va être nouveau elle va le prendre pour un "taureau"
Et va commencer à se poser des questions sur ses sentiments et ciao
Même rengaine depuis des siècles.
La boucle clairement
Le 23 novembre 2024 à 12:08:53 :
Je veux une maison seul pour ça justement mais en faite elle gagne 1k3 donc la banque va prendre que mon salaire en compte quasiment
Comment ça elle gagne que 1K3 ?
Ahii en plus j'ai essayer de lui parle d'investissement mais ça n'a pas été concluant
Par contre quand il s'agit d'acheter une moto ou de partir en voyage il y a pas de soucis
Le 23 novembre 2024 à 12:06:02 :
Faut parler avec ta meuf Prolo, t'es là en boucle sur le forum mais tu baises plus avec ta meuf et tu cherches pas vraiment à savoir pourquoi.
Si elle a mal ce n'est pas normal, soit elle ne mouille plus et c'est qu'il n'y a plus de désir soit c'est plus profond mais ce n'est pas quelque chose de normal et sur lequel on doit s'accommoder
Ceci, allonge les préliminaires, prends soin d'elle en lui faisant des petites sorties/balades.
Par contre inutile d'être inquiet pour la fréquence à laquelle tu couches, moi je ne trouve pas ça spécialement inquiétant qu'après quelques années on se grimpe moins dessus.
Super prolo va voir un psy en vrai
À chaque fois que je passe sur le topic tu boucles sur ta vie
Ça pourrait te faire du bien
T'es en boucle sur des choses matérielles mais le mal est plus profond mon vieux ..
Le 23 novembre 2024 à 12:01:52 :
Ça fait 5 ans
Au début on baisait 2 fois par jour et là c'est chute libre plus les années passent
manque de passion, d'admiration, d'adrénaline..
Elle à changer son MDP de son portable c'est normal ou quoi le gars ?
J'ai plus accès
Par contre le mien n'a pas changé
Le 23 novembre 2024 à 12:12:39 :
Elle à changer son MDP de son portable c'est normal ou quoi le gars ?
J'ai plus accès
Par contre le mien n'a pas changé
Oui oui t'inquietes c'est juste la mise à jour du Bios