Le 23 novembre 2024 à 23:08:17 :
Le 23 novembre 2024 à 23:06:45 :
Le 23 novembre 2024 à 22:59:47 :
Le 23 novembre 2024 à 22:57:34 :
Svp faites bannir Eogel24 c’est chiant l’usurpation d’identitaxc'est vrai c'est histoire de scato la ?
si oui t'es chelou mecLe post miss France + ça
Ça m'étonnerait pas qu'il post sous secondaire pour avouer ses fantasmes dégénéréAhi je l’avais oublié celui-là
Bon ok c’est moi aussiMais promis je troll 😈
Il y en a d'autres mais pas screen
C'est bon on a tous nos dérivés
Non la c'est chaud quand meme ahii
On a fêté ce mois-ci les 2 ans de disparition de Nicogane
Il s’est réincarné en super prolo
Le 23 novembre 2024 à 23:11:16 :
On a fêté ce mois-ci les 2 ans de disparition de NicoganeIl s’est réincarné en super prolo
Change de sujet vas y
On a fêté ce mois-ci les 2 ans de disparition de NicoganeIl s’est réincarné en super prolo
Il n'assume pas ahii
Tu veux que je te dise quoi khey
Photo de mes 2 matelas pour la peine
Le 23 novembre 2024 à 23:15:16 :
Tu veux que je te dise quoi khey
Photo de mes 2 matelas pour la peine
tu peux pas t'acheter un vrai king size avec ton salaire la
Nicogane
Quelqu’un a des nouvelles ?
ca va les boomers pas trop mal avec votre CACA40 à 1% par an et vos obligations d'Etat à 3% par an ? Pendant que les djeuns font des X100 en 1 soir
En vrai je ne comprends pas l'obsession pour dormir dans un lit conjugal, mes parents font chambre à part, mes grands-parents paternels aussi, moi de même. C'est juste beaucoup plus confortable d'avoir sa chambre/bureau personnel, ça permet de garder un peu d'intimité.
Le 23 novembre 2024 à 21:31:29 :
Vous pensez que c'est le stade des 6 chiffres qui rends zinzin ?
Eogel , Gouken , Elmira , sont t ils tous complètement loco ?
Elimra ? Il a une passion exotique ?
Dans ma tête c'était un bon père de famille qui sert son pays et est raisonnable (enfin autant que ce qui est permis par le fait de mettre toutes ses économies sur le LQQ alors qu'on a deux gosses ).
Le 24 novembre 2024 à 00:17:16 :
En vrai je ne comprends pas l'obsession pour dormir dans un lit conjugal, mes parents font chambre à part, mes grands-parents paternels aussi, moi de même. C'est juste beaucoup plus confortable d'avoir sa chambre/bureau personnel, ça permet de garder un peu d'intimité.
c'est pas la norme ça
Faire chambre à part c'est pas tellement bien vu quand tu places ça dans une conversation.
Ça fait genre que tu baises plus et que le couple est à bout de course
Le 24 novembre 2024 à 00:30:56 :
En vrai je ne comprends pas l'obsession pour dormir dans un lit conjugal, mes parents font chambre à part, mes grands-parents paternels aussi, moi de même. C'est juste beaucoup plus confortable d'avoir sa chambre/bureau personnel, ça permet de garder un peu d'intimité.Faire chambre à part c'est pas tellement bien vu quand tu places ça dans une conversation.
Ça fait genre que tu baises plus et que le couple est à bout de course
ceci
Je viens de capter que je pouvais changer le fond sur lequel allait les versements obligatoires de mon entreprise dans mon PERO, j'ai tout mis en ETF world. Faites gaffe à ça, vous êtes peut-être dans le même cas
j'adore dormir avec ma copine perso
s'endormir / se réveiller ensemble > all