Le 27 novembre 2024 à 01:47:15 :
Le 27 novembre 2024 à 01:12:03 :
Le 26 novembre 2024 à 23:10:24 :
Le 26 novembre 2024 à 22:53:09 :
Qui a cassé le Nasdaq ?
Ça fait des mois que le SP500 met une tôle au Nasdaq-100 c’est quoi ce bordel ?
Je me suis pas mis full LQQ pour être ridiculisé par le CL2 !
Magean rend l’argent !!Tu comptes rester ou swap CL2 du coup ?
Non je garde mes LQQax. Par contre si le SP500 est en sur régime pendant les 4 ans du mandat de Trump je vais peut être faire mon DCA sur le CL2…
Oui ça va me faire aussi hésiter si ça arrive
Surtout que j'ai acheté au top moi, mais je suis confiant que la tendance finira par s'inverser
Franchement oui, ce qui se passe en ce moment est une anomalie pour moi, mais bon je fais partie de ceux qui pensent que le marché a toujours raison.
N’empêche, je reste ultra bullish sur la tech US et je ne conçois pas que le NDX, qui concentre les mag7 plus que le SP500 continue à se faire distancer…
Y a clairement eu un effet Trump, mais combien de temps va durer l’euphorie sur les bancaires et les pétrolières ?
Le 27 novembre 2024 à 08:08:38 :
Comment on retrouve la flamme de l'amour les kheys je suis en train de la perdre
le temps cette saloperie
18-25
Le 27 novembre 2024 à 07:48:27 :
Le 27 novembre 2024 à 07:44:43 :
Le 27 novembre 2024 à 07:39:43 :
Arrêtez d'être H24 sur les courbes pour certainsJ’ai même plus le temps de regarder en journée, je me contente juste de prendre le fric ent
Plus tu prends des billets, moins t'as envie de bloquer ta journée sur un -1% ou un +0.8%
Quand je pense que c'est le côté crypto qui vient d'exploser la perf, même les US m'intéressent peu ces temps-ci alors que le mois est honorable
Moi aussi un peu, du coup j’ai sécurisé
Le 27 novembre 2024 à 01:20:49 :
J’ai commencé à dca le Cw8 il y a 1an puis j’ai continué en dca du Pust. Depuis septembre je dca le Cl2, je peux investir environ 1k/mois ou +. Aujourd’hui j’ai ~ 17k sur mon pea pv latente comprise mais j’ai de + en + envie de faire des singeries en all in cl2 vu mon faible patrimoine autant prendre max de risques non?
Je te file des CL2 et tu me files tes cheatcodes de go muscu?
Salut tout le monde !
Pregunta :
Je suis en full LQQ sur PEA et j'ai aussi du TQQQ sur CTO.
Vu la chute de la zone euro j'aimerais vendre mes LQQ pour du QLD (pareil, c'est Nasdaq 100 en levier x2 mais en USD). En revanche quand je vois les performances passées on est sur du 32% annuel pour LQQ contre """seulement""" 24% pour QLD alors que c'est censé être le même produit. Les frais sont de moins de 1% pour les deux, la seule différence que je vois est le décalage des horaires de trading qui peuvent avoir un effet d'éloignement puisque le levier est réinitialisé en début de séance de bourse qui n'a pas lieu au même moment pour les deux.
Est-ce la seule explication ?
Cuckito qui ouvre rouge -0.50% bordel
Les gars vous trouvez ça ethique d'investir dans des stocks du complexe militaire ?
Aussi est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que la validité et la modalité ? Pour investir à long terme qu'est-ce que je devrais choisir ? Ok me propose ça quand je choisis un titre sur BNP
Le 27 novembre 2024 à 09:00:27 :
Cuckito qui ouvre rouge -0.50% bordel
Menace de censure du gouvernement.
On va pouvoir acheter des actions à prix bradés
Le 27 novembre 2024 à 09:02:22 :
Les gars vous trouvez ça ethique d'investir dans des stocks du complexe militaire ?Aussi est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que la validité et la modalité ? Pour investir à long terme qu'est-ce que je devrais choisir ? Ok me propose ça quand je choisis un titre sur BNP
Validité = Jusqu'à quand ton ordre reste s'il n'est pas exécuté. Par exemple si tu mets "jour" et que le courtier n'a pas réussi à te faire acheter le produit, ben dès la fon de la journée ton ordre est annulé.
Modalité = Si tu veux fixer un cours limite à l'achat (acheter à un prix précis quitte à attendre qu'il baisse) ou au marché (tu achètes maintenant peu importe le prix, c'est pratique pour un petit montant mais dangereux pour un gros montant car tu défonces le carnet d'ordres et le prix d'exécution n'est plus garanti)
Osef de la nature des stocks, on est juste là pour l'oseille
Le 27 novembre 2024 à 09:03:15 :
Cuckito qui ouvre rouge -0.50% bordelMenace de censure du gouvernement.
On va pouvoir acheter des actions à prix bradés
La question est de savoir si on achète maintenant ou si on attend que le Gouvernement tombe
En tout cas, on n'a pas fini de voir le CAC 40 dans les choux, au moins jusqu'en 2027. Sauf si les boomers prennent peur et votent en juin prochain pour les députés LREM pour retrouver la stabilité du pays.
J'ai bien fait de refill total comme un porc à 55 hier
Le 27 novembre 2024 à 09:07:17 :
On va pouvoir acheter des actions à prix bradésLa question est de savoir si on achète maintenant ou si on attend que le Gouvernement tombe
En tout cas, on n'a pas fini de voir le CAC 40 dans les choux, au moins jusqu'en 2027. Sauf si les boomers prennent peur et votent en juin prochain pour les députés LREM pour retrouver la stabilité du pays.
Exact
La peur fait baisser les prix par anticipation certes, mais si jamais c'est vraiment acté alors là ça sera le moment de all-in dans les valeur made in Fronce
Le 27 novembre 2024 à 08:58:53 :
Salut tout le monde !Pregunta :
Je suis en full LQQ sur PEA et j'ai aussi du TQQQ sur CTO.Vu la chute de la zone euro j'aimerais vendre mes LQQ pour du QLD (pareil, c'est Nasdaq 100 en levier x2 mais en USD). En revanche quand je vois les performances passées on est sur du 32% annuel pour LQQ contre """seulement""" 24% pour QLD alors que c'est censé être le même produit. Les frais sont de moins de 1% pour les deux, la seule différence que je vois est le décalage des horaires de trading qui peuvent avoir un effet d'éloignement puisque le levier est réinitialisé en début de séance de bourse qui n'a pas lieu au même moment pour les deux.
Est-ce la seule explication ?
(La page de QLD) : https://www.proshares.com/our-etfs/leveraged-and-inverse/qld
(La page de LQQ) : https://www.amundietf.fr/fr/professionnels/produits/equity/amundi-nasdaq100-daily-2x-leveraged-ucits-etf-acc/fr0010342592
Le 27 novembre 2024 à 09:07:17 :
On va pouvoir acheter des actions à prix bradésLa question est de savoir si on achète maintenant ou si on attend que le Gouvernement tombe
Coût d'opportunité énorme par rapport aux US qui vont carburer d'ici là à mon avis
Le 27 novembre 2024 à 09:07:49 :
J'avais visé un point d'entrée à 55 mais je pense que je vais attendre les 50 pour Noël
Le 27 novembre 2024 à 09:05:19 :
Les gars vous trouvez ça ethique d'investir dans des stocks du complexe militaire ?Aussi est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que la validité et la modalité ? Pour investir à long terme qu'est-ce que je devrais choisir ? Ok me propose ça quand je choisis un titre sur BNP
Validité = Jusqu'à quand ton ordre reste s'il n'est pas exécuté. Par exemple si tu mets "jour" et que le courtier n'a pas réussi à te faire acheter le produit, ben dès la fon de la journée ton ordre est annulé.
Modalité = Si tu veux fixer un cours limite à l'achat (acheter à un prix précis quitte à attendre qu'il baisse) ou au marché (tu achètes maintenant peu importe le prix, c'est pratique pour un petit montant mais dangereux pour un gros montant car tu défonces le carnet d'ordres et le prix d'exécution n'est plus garanti)Osef de la nature des stocks, on est juste là pour l'oseille
Si quelqu’un a la réponse ça m’intéresse
Le 27 novembre 2024 à 09:13:09 :
Le 27 novembre 2024 à 09:05:19 :
Modalité = Si tu veux fixer un cours limite à l'achat (acheter à un prix précis quitte à attendre qu'il baisse) ou au marché (tu achètes maintenant peu importe le prix, c'est pratique pour un petit montant mais dangereux pour un gros montant car tu défonces le carnet d'ordres et le prix d'exécution n'est plus garanti)Osef de la nature des stocks, on est juste là pour l'oseille
Si quelqu’un a la réponse ça m’intéresse
Mets "jour" et "au marché" si ton ordre fait moins de 1000 euros, sinon mets "jour" et "cours limite"
Le 27 novembre 2024 à 08:42:28 :
J’ai commencé à dca le Cw8 il y a 1an puis j’ai continué en dca du Pust. Depuis septembre je dca le Cl2, je peux investir environ 1k/mois ou +. Aujourd’hui j’ai ~ 17k sur mon pea pv latente comprise mais j’ai de + en + envie de faire des singeries en all in cl2 vu mon faible patrimoine autant prendre max de risques non?Je te file des CL2 et tu me files tes cheatcodes de go muscu?
Avec plaisir
Le 27 novembre 2024 à 09:16:02 :
Le 27 novembre 2024 à 08:42:28 :
J’ai commencé à dca le Cw8 il y a 1an puis j’ai continué en dca du Pust. Depuis septembre je dca le Cl2, je peux investir environ 1k/mois ou +. Aujourd’hui j’ai ~ 17k sur mon pea pv latente comprise mais j’ai de + en + envie de faire des singeries en all in cl2 vu mon faible patrimoine autant prendre max de risques non?Je te file des CL2 et tu me files tes cheatcodes de go muscu?
Avec plaisir
Mi Janvier 23 t'étais déjà pas mal clé en vrai
Tu faisais déjà du sport avant non?
Le 27 novembre 2024 à 09:07:49 :
Il est a 54 la
Plus qu'une question de temps avant les 50