Le 30 novembre 2024 à 21:16:23 :
Je voyais le pseudo et le pfp de LeV6Biturbo en pensant que c'est un secondaire de Gouken en tant que fan de bagnoles
ah j'ai toujours cru ça perso
car le ton des messages est assez proche
Le 30 novembre 2024 à 21:19:50 :
Le 30 novembre 2024 à 20:58:40 :
J’ai même plus le temps de rattraper les pages en retard tellement je cumule les jours sans aller sur le topax.
Je ne rate rien j’espèreTu rates 95% de HS, tu devrais passer plus souvent
En même temps c'est vert et 90 % du topic est full ETF
Le 30 novembre 2024 à 21:22:24 DonBourse a écrit :
Je voyais le pseudo et le pfp de LeV6Biturbo en pensant que c'est un secondaire de Gouken en tant que fan de bagnolesah j'ai toujours cru ça perso
C'est caviar qui s'amuse à se faire passer pour d'autres, il a déjà fait ça avec rita et Eogel
Le 30 novembre 2024 à 19:39:11 :
En parlant d’iPhone, depuis que j’ai mis à jour vers la 18.1.1 impossible de se connecter au wifi chez moi.
J’ai tout essayé redémarrage, réinitialisation du réseau ressaisie des mdp, rien.
Ça vous l’a fait aussi ?
Pour info j'ai trouvé l'origine du souci.
J'avais un filtrage par adresse MAC, et il semblerait que l'adresse Wifi de mon iPhone ait changée avec le passage à 18.1.1, ce qui fait que je ne pouvais plus accéder au Wifi.
Le 30 novembre 2024 à 21:23:57 :
Je voyais le pseudo et le pfp de LeV6Biturbo en pensant que c'est un secondaire de Gouken en tant que fan de bagnolesah j'ai toujours cru ça perso
C'est caviar qui s'amuse à se faire passer pour d'autres, il a déjà fait ça avec rita et Eogel
Mais c'est pas toi Caviar ?
Le 30 novembre 2024 à 21:23:57 :
caviar c'est le mec qui a vendu le dip ?
Le 30 novembre 2024 à 21:25:25 BanniMonQ_3 a écrit :
En parlant d’iPhone, depuis que j’ai mis à jour vers la 18.1.1 impossible de se connecter au wifi chez moi.
J’ai tout essayé redémarrage, réinitialisation du réseau ressaisie des mdp, rien.
Ça vous l’a fait aussi ?Pour info j'ai trouvé l'origine du souci.
J'avais un filtrage par adresse MAC, et il semblerait que l'adresse Wifi de mon iPhone ait changée avec le passage à 18.1.1, ce qui fait que je ne pouvais plus accéder au Wifi.
les adresses MAC sont hardcodés dans le module Wifi donc c'est curieux
Le 30 novembre 2024 à 21:18:14 :
Le 30 novembre 2024 à 19:32:13 :
Les Ipigeons toujours à essayer de se rassurer.En général, c'est plutôt le contraire : les gens qui n'ont pas d'iPhone et qui veulent à tout prix prouver qu'ils ont "mieux pour moins chers"
On en voit souvent dans les forums
exactement ça
y a que les mecs qui n'ont pas d'iphone qui font les prouveurs
ceux qui ont des iphones se foutent généralement du téléphone des autres
je danse avec magean !!
https://vocaroo.com/1khgNLRWELgi
Je ne suis pas caviar
Le 30 novembre 2024 à 21:28:19 :
Le 30 novembre 2024 à 21:25:25 BanniMonQ_3 a écrit :
Ça vous l’a fait aussi ?Pour info j'ai trouvé l'origine du souci.
J'avais un filtrage par adresse MAC, et il semblerait que l'adresse Wifi de mon iPhone ait changée avec le passage à 18.1.1, ce qui fait que je ne pouvais plus accéder au Wifi.les adresses MAC sont hardcodés dans le module Wifi donc c'est curieux
Oui mais en farfouillant j'ai découvert une option : adresse Wifi privée, elle était sur renouvelable... C'est peut-être ça ?
En tout cas l'adresse Wifi actuelle ne faisait pas partie de ma liste de filtrage MAC...
l'iphone se futur sera interessant ?
flemme de prendre un pro a 1200 euros pour aller sur jvc
Le 30 novembre 2024 à 21:37:54 :
flemme de prendre un pro a 1200 euros pour aller sur jvc
Je ne savais même pas qu'ils allaient en sortir un nouveau.
Il a l'air balaise
Persoent : iPhone 12 mini ici, et tant que ça marche, je ne change pas
Le 30 novembre 2024 à 21:45:57 :
Le 30 novembre 2024 à 21:37:54 :
flemme de prendre un pro a 1200 euros pour aller sur jvcJe ne savais même pas qu'ils allaient en sortir un nouveau.
Il a l'air balaise
Persoent : iPhone 12 mini ici, et tant que ça marche, je ne change pas
cool
Bonsoir à tous,
J'ai récemment ouvert un PEA chez Boursobank.
J'ai mis 2K sur:
BNP Paribas Easy S&P 500 UCITS ETF EUR
iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF EUR
J'ai à nouveau 2K à placer que me conseillez-vous comme ETF ?
Je précise que je ne recherche pas la performance à tout prix, juste que ça rapporte un peu plus que mon livret A sans prendre trop de risques.
Merci pour vos conseils.
Petit mois positif comme toujours et vous ?
Le 30 novembre 2024 à 22:05:42 :
Petit mois positif comme toujours et vous ?
Seropositif aussi
Le 30 novembre 2024 à 22:05:14 :
Bonsoir à tous,J'ai récemment ouvert un PEA chez Boursobank.
J'ai mis 2K sur:BNP Paribas Easy S&P 500 UCITS ETF EUR
iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF EURJ'ai à nouveau 2K à placer que me conseillez-vous comme ETF ?
Je précise que je ne recherche pas la performance à tout prix, juste que ça rapporte un peu plus que mon livret A sans prendre trop de risques.
Merci pour vos conseils.
bien essayé, mais on ne donne pas de conseil financier ici
Le 30 novembre 2024 à 22:05:14 :
Bonsoir à tous,J'ai récemment ouvert un PEA chez Boursobank.
J'ai mis 2K sur:BNP Paribas Easy S&P 500 UCITS ETF EUR
iShares MSCI World Swap PEA UCITS ETF EURJ'ai à nouveau 2K à placer que me conseillez-vous comme ETF ?
Merci pour vos conseils.
Ne t'éparpille pas crayon
Pour le bien de ton épargne
Tu continues à mettre dans le sp500, vu ce que tu décris. Sinon peut-être ouvrir une ligne nasdaq mais l'intérêt est probablement limité