Le 01 décembre 2024 à 16:31:37 :
Parce que je connais bien un avocat en droit du travail, à qui j'avais justement posé la question.Les cas faciles de négociation :
- un plan de départ volontaire.
- un salarié proche qui pourrait être à la retraite et qui décide de faire un peu de rab, en levant le pied.
- harcelement morale.Pour un salarié qui souhaite simplement se barrer, il a jamais vu un cas où l'entreprise propose ce type de rupture, sauf ex-dirigeant/comex, à plus forte raison quand c'est à l'initiative du salarié.
Moi j'ai eu à le faire pour me débarrasser d'un poids mort, et c'est pas lui qui avait suggéré la rupture co, c'est moi qui l'avait proposé pour qu'on le revoit plus jamais dans nos locaux (ni dans les locaux de tous les concurrents/partenaires de l'industrie d'ailleurs).
T’as un biais grosse boîte comme d’hab
Dans ma petite PME c’était 80% de rupture co quand les gens voulaient partir, pour remercier du taff fourni
Vu que l'élite refuse de me croire :
Vous êtes prêts pour le boule-reune des stocks US pendant 4 ans grâce au big T ?
HS mais est ce que ça fait "radin" d'acheter une chaine de bapteme en 9 carats ?
Le 01 décembre 2024 à 16:52:19 :
HS mais est ce que ça fait "radin" d'acheter une chaine de bapteme en 9 carats ?
Ca sert à rien surtout
Ca sert à rien surtout
Quoi donc ?
Pose un arret de 1 mois pour burnout et ils vont te proposer la rupture co en te servant le café, le croissant & le cul de la rh en prime si t'acceptes
Le 01 décembre 2024 à 16:51:23 :
Le bouboule mangeur de cordon bleuENT eco+ =/= l'élite
Moi je te crois khey
Le 01 décembre 2024 à 16:57:34 :
Moi je te crois khey
Le 01 décembre 2024 à 16:49:50 Eogel a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 16:31:37 :
Parce que je connais bien un avocat en droit du travail, à qui j'avais justement posé la question.Les cas faciles de négociation :
- un plan de départ volontaire.
- un salarié proche qui pourrait être à la retraite et qui décide de faire un peu de rab, en levant le pied.
- harcelement morale.Pour un salarié qui souhaite simplement se barrer, il a jamais vu un cas où l'entreprise propose ce type de rupture, sauf ex-dirigeant/comex, à plus forte raison quand c'est à l'initiative du salarié.
Moi j'ai eu à le faire pour me débarrasser d'un poids mort, et c'est pas lui qui avait suggéré la rupture co, c'est moi qui l'avait proposé pour qu'on le revoit plus jamais dans nos locaux (ni dans les locaux de tous les concurrents/partenaires de l'industrie d'ailleurs).
T’as un biais grosse boîte comme d’hab
Dans ma petite PME c’était 80% de rupture co quand les gens voulaient partir, pour remercier du taff fourni
Sans doute
J'en connais plein qui sont parti en rupture conventionnelle perso,
donne le nom de ton avocat Gouken si un jour j'ai besoin que je l'appelle pas lui vu qu'il a l'air bon à rien.
Les pauvres tous à l'unisson
Le 01 décembre 2024 à 15:21:05 Free__riders a écrit :
ça a regardé la nouvelle série sur Kerviel les kheyoux ?https://www.youtube.com/watch?v=4eM0KB9qMrI&ab_channel=Groland
je vais regarder ça
ayant travaillé à la SG dans les fameuse tours (nul a chier à l'interrieur) ca m'interresse
Les ESN c'est mort pour la rupture conventionnelle vous pensez ?
Le 01 décembre 2024 à 17:29:47 :
Les ESN c'est mort pour la rupture conventionnelle vous pensez ?
Si ta un poste en bas de l'échelle oui
Le 01 décembre 2024 à 17:17:42 :
Moi je te crois kheyLe 01 décembre 2024 à 17:03:34 :
Moi je te crois kheyVous battez pas entre vous les cléyax, le seul qui mérite notre haine est celui dont le pseudo commence par la lettre A.
Ca va on chill un dimanche entre 6 chiffres à défaut de se blindax les couillasses
Le 01 décembre 2024 à 17:09:39 :
Les pauvres tous à l'unisson
t'en es ou de ton regime ?
c'est du brut bon rien d'exceptionnel
1200 brut ? c'est de la merde khey
bon aprés t'as 1 an d'ancienneté je pense qu'ils s'en foutent de ta gueule
sans vouloir etre méchant
1200 brut pour un salaire à pratique 5000 brut, ces indemnités de clochard, et l'entreprise pleure pour pas en faire en générale