Le 02 décembre 2024 à 10:22:32 :
Le 02 décembre 2024 à 10:21:15 :
Le 02 décembre 2024 à 10:11:10 :
Un khey pour me résumax l'histoire de motion de censure (je sors de ma grotte gange)https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/budget-de-la-securite-sociale-pourquoi-le-gouvernement-barnier-est-menace-d-une-motion-de-censure-des-lundi_6930362.html
Le cirque est cet apremet si motion de censure, c'est ce jour même que Barnier peut sauter ?
Mercredi je crois
Stellantis avec un PER de 2.6, un dividende à 13%
Vous devriez moins suivre la politique et plus les chiffres des entreprises
Pas d'aujourd'hui que la politique est alarmiste mais on continue de vivre et surtout consommer
Merci la société de consommation
Le 02 décembre 2024 à 10:24:58 :
Le 02 décembre 2024 à 10:22:32 :
Le 02 décembre 2024 à 10:21:15 :
Le 02 décembre 2024 à 10:11:10 :
Un khey pour me résumax l'histoire de motion de censure (je sors de ma grotte gange)https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/budget-de-la-securite-sociale-pourquoi-le-gouvernement-barnier-est-menace-d-une-motion-de-censure-des-lundi_6930362.html
Le cirque est cet apremet si motion de censure, c'est ce jour même que Barnier peut sauter ?
Mercredi je crois
à voir, le CAC40 risque d'apprécier
Le 02 décembre 2024 à 10:26:06 :
Pas d'aujourd'hui que la politique est alarmiste mais on continue de vivre et surtout consommer
c'est ce que je me dis, le BX4 me trotte dans la tete mais peut etre le bordel politique n'aura pas l'impact escompté sur l'activité eco..
Je croyais que timer le marché était une mauvaise idée
Pourtant tout le monde semble anticiper le remontada du cuck40
Qui tout le monde anticipe la remontada du cac, je vois le contraire depuis des semaines
plus y'a de risque, plus y'a de potentiel de rendement à ce qu'on dit aussi
Le 02 décembre 2024 à 09:31:03 :
Franchement ceux qui forcent avec LVMH je comprend pas, perso j’avais IN en 2022 ben là le prix de l’action est en dessous de mon PRU, j’ai bien fait de m’en débarrasser l’année dernière , ça va plus jamais monter comme avant faut s’y faire
Parier contre Bernard
Si c'était si facile
Le 02 décembre 2024 à 10:33:17 :
Je croyais que timer le marché était une mauvaise idéePourtant tout le monde semble anticiper le remontada du cuck40
Euh a quel moment ? Perso on est loin d'avoir finit de creuser et j'ai l'impression que la grande majorité pense pareil.
Le 02 décembre 2024 à 10:25:49 :
Stellantis avec un PER de 2.6, un dividende à 13%
Ça donne envie d'en prendre et de faire un peu de stockpicking
Ils ne vont pas tomber indéfiniment
Oubliez pas d’acheter du pétrole comme Mr Gave
Le 02 décembre 2024 à 10:37:25 :
Le 02 décembre 2024 à 09:31:03 :
Franchement ceux qui forcent avec LVMH je comprend pas, perso j’avais IN en 2022 ben là le prix de l’action est en dessous de mon PRU, j’ai bien fait de m’en débarrasser l’année dernière , ça va plus jamais monter comme avant faut s’y faireParier contre Bernard
Je le repeterrai toujours
Go Hermes si vous aimez le luxe
Le souci est qu'il faut quand même s'y connaitre un minimum pour comprendre les résultats financiers.
Si Barnier saute ça casse les couilles
Faudra trouver un autre premier ministre
Refaire un gouvernement
Un nouveau tour de boucle sur le ministre de l'intérieur et de l'économie
Etc ..
ça rachète quoi ajd ?
Le 02 décembre 2024 à 10:47:15 :
Merci la société de consommationLe souci est qu'il faut quand même s'y connaitre un minimum pour comprendre les résultats financiers.
mais est ce qu'on est meilleurs en politique?
Le 02 décembre 2024 à 10:48:42 :
Si Barnier saute ça casse les couilles
Faudra trouver un autre premier ministre
Refaire un gouvernement
Un nouveau tour de boucle sur le ministre de l'intérieur et de l'économie
Etc ..
Et la gauche va insister et déstabiliser le nouveau gouvernement jusqu'à avoir ce qu'ils veulent.
Le cirque va continuer jusqu'à 2027 au moins, vu qu'il n'y a pas de majorité à l'assemblée.
Bon courage aux gens qui persistent à vouloir attraper le couteau du cuck40.
[10:49:30] <Aperooaleau24>
ça rachète quoi ajd ?
Lvmh