Marc Touatix qui doit jubiler de la situation pour sa vidéo de demain
Le 02 décembre 2024 à 17:39:25 :
Le 02 décembre 2024 à 17:24:35 Eogel a écrit :
Le problème principal c'est que Macron est au pouvoir, que tout le monde le déteste hormis 15% des gens, qu'il s'en tape et met ses œillères jusqu'à 2027
On va souffrir jusqu'à 2027le pb principale c'est que macron est ce qu'on a de moins pire
probablement
Le 02 décembre 2024 à 17:40:03 :
Marc Touatix qui doit jubiler de la situation pour sa vidéo de demain
il est partout à la télé en ce moment
Le 02 décembre 2024 à 17:38:05 :
Le 02 décembre 2024 à 17:37:10 :
Le 02 décembre 2024 à 17:35:33 :
Le 02 décembre 2024 à 17:33:58 :
Si l’État-providence n’existait pas, si nous avions une complète liberté des marchés, il serait alors logique de laisser la porte grande ouverte à l’immigration. Mais avec l’État-providence c’est impossible. Sa présence implique de contrôler l’immigration. (Milton Friedman)non mais yen a vous êtes incapables de comprendre que même en ayant admis que l'immigration était bonne pour l'economie on en veut pas car on a pas grandi à levallois peret et qu'on en a une autre image que des les noirs rigolos qui dansent de fr2 bordel
L'immigration coute 50 milliards par an
40% des algeriens sont inactifs
Mais c'est bon pour l'economie? de quel pays?ils cotisent et vu notre natalité ça paye les retraites
ya bcp de cassos mais bon vu la natalité des whites ça fait de la croissance
je précise que moi l'économie je m'en ballec
ah donc pourquoi tu la ramenes?
Un cout de 50 milliards reste un cout , un deficit global reste un deficit
Abstient toi sur l'economie c'est mieux
je bosse dans un milieu ou je fréquente beaucoup de retraités
le nombre de retraités qui ont eu une retraite <50 ans à +2k5 mois (c'est plus que la plupart des actifs), c'est indécent
Le 02 décembre 2024 à 17:38:14 :
d'ailleurs en terme de dépense, les collectivités territoriales ont chouiné pour augmenter les "frais de notaires" de 0,5 pointsMais si vous voyiez en réel la gabegie des dépenses des collectivités territoriales tel que je l'ai vu
c'est de l'incompétence pure, ils en ont rien à foutre de comment ils dépensent car c'est pas leur argent, il n'y a jamais tentative de négocier des coûts, des travaux ou autre
On a dû vous apprendre à l'école "mais si y a la mise en concurrence avec les marchés publics"
c'est de la grosse connerie, y a 15 manières différentes de contourner les travaux publics depuis la fin des années 90 et ils ont fait nimporte quoi
y avait un rapport de la cour des comptes qui indiquait que les communes payaient en moyenne le TRIPLE du prix du marché normal sur toutes les histoires de travaux
LE TRIPLE
et je vous explique pas comment VINCI, BOUYGUES etc ils couillonnent complètement toutes les communes de France
c'est simple vous avez l'armadas des experts VINCI qui vont négocier les contrats avec Sandrine conseillère municipale
les contrats sont blindés de frais en tout genre et d'exonération de responsabilité
C'est une vaste blague
Rien que le dernier exemple c'est le tribunal judiciaire de PARIS
le contrat est tellement honteux ils ont pas osé le révéler en Assemblée, le coût de résiliation indiqué sur un papier signé à la va vite a forcé la France à payer ce truc de merde
et en plus doit payer le lease back du tribunal
je connais des retraitées elles ont 90 ans elles touchent +2k par mois elles mettent 1500e de coté, ça sert a quoi sérieux ?
Le 02 décembre 2024 à 17:41:07 :
d'ailleurs en terme de dépense, les collectivités territoriales ont chouiné pour augmenter les "frais de notaires" de 0,5 pointsMais si vous voyiez en réel la gabegie des dépenses des collectivités territoriales tel que je l'ai vu
c'est de l'incompétence pure, ils en ont rien à foutre de comment ils dépensent car c'est pas leur argent, il n'y a jamais tentative de négocier des coûts, des travaux ou autre
On a dû vous apprendre à l'école "mais si y a la mise en concurrence avec les marchés publics"
c'est de la grosse connerie, y a 15 manières différentes de contourner les travaux publics depuis la fin des années 90 et ils ont fait nimporte quoi
y avait un rapport de la cour des comptes qui indiquait que les communes payaient en moyenne le TRIPLE du prix du marché normal sur toutes les histoires de travaux
LE TRIPLE
et je vous explique pas comment VINCI, BOUYGUES etc ils couillonnent complètement toutes les communes de France
c'est simple vous avez l'armadas des experts VINCI qui vont négocier les contrats avec Sandrine conseillère municipale
les contrats sont blindés de frais en tout genre et d'exonération de responsabilité
C'est une vaste blague
le contrat est tellement honteux ils ont pas osé le révéler en Assemblée, le coût de résiliation indiqué sur un papier signé à la va vite a forcé la France à payer ce truc de merde
Si y’a des escrocs c’est bien parce qu’il y a des pigeons
Le 02 décembre 2024 à 17:40:22 :
Le 02 décembre 2024 à 17:40:03 :
Marc Touatix qui doit jubiler de la situation pour sa vidéo de demainil est partout à la télé en ce moment
bon signal pour les cacou du topax, merci touati pour l'effort
Le 02 décembre 2024 à 17:40:33 :
Le 02 décembre 2024 à 17:38:05 :
Le 02 décembre 2024 à 17:37:10 :
Le 02 décembre 2024 à 17:35:33 :
Le 02 décembre 2024 à 17:33:58 :
Si l’État-providence n’existait pas, si nous avions une complète liberté des marchés, il serait alors logique de laisser la porte grande ouverte à l’immigration. Mais avec l’État-providence c’est impossible. Sa présence implique de contrôler l’immigration. (Milton Friedman)non mais yen a vous êtes incapables de comprendre que même en ayant admis que l'immigration était bonne pour l'economie on en veut pas car on a pas grandi à levallois peret et qu'on en a une autre image que des les noirs rigolos qui dansent de fr2 bordel
L'immigration coute 50 milliards par an
40% des algeriens sont inactifs
Mais c'est bon pour l'economie? de quel pays?ils cotisent et vu notre natalité ça paye les retraites
ya bcp de cassos mais bon vu la natalité des whites ça fait de la croissance
je précise que moi l'économie je m'en ballec
ah donc pourquoi tu la ramenes?
Un cout de 50 milliards reste un cout , un deficit global reste un deficit
Abstient toi sur l'economie c'est mieux
toi aussi sans pleurer par contre
Les marchés publics c'est pipé, ceux qui gagnent les marchés c'est souvent le cousin d'un adjoint au maire. la corruption est énorme mais utiliser ce mot en France est mal parce que la corruption c'est uniquement dans le tiers-monde
donc vous focalisez pas sur les retraites
c'est vraiment à tous les niveaux que l'argent est dilapidé dans le vide, on est à la limite de la corruption à tous les étages, c'est une vraie république bananière
Le 02 décembre 2024 à 17:41:07 :
LE TRIPLE
C'est une vaste blague
Je pensais que les gens "serieux" qui nous gouvernent savaient lire un contrat pas comme les abrutis du RN
Le 02 décembre 2024 à 17:42:52 :
donc vous focalisez pas sur les retraitesc'est vraiment à tous les niveaux que l'argent est dilapidé dans le vide, on est à la limite de la corruption à tous les étages, c'est une vraie république bananière
This au moins une personne lucide sur le topic.
donc vous focalisez pas sur les retraitesc'est vraiment à tous les niveaux que l'argent est dilapidé dans le vide, on est à la limite de la corruption à tous les étages, c'est une vraie république bananière
Exactement , l'argent est jetté par les fenetres et ca vient reprocher a Colette de vouloir garder sa retraite , un peu de descence svp
Remettez de l'ordre et apres on verra si on est toujours dans le rouge
ça on est d'accord
C'est pour ça qu'il faut une tronçonneuse pour détruire l'Etat
Le 02 décembre 2024 à 17:42:01 :
je connais des retraitées elles ont 90 ans elles touchent +2k par mois elles mettent 1500e de coté, ça sert a quoi sérieux ?
Quand elle ira en EPHAD, ce qu'elle a mis de coté ca va partir a une vitesse folle! C'est minimum 3 à 4k/mois l'EPHAD....
Ceci
Dans un pays normal où les gens bossent, où l’administration publique est bien gérée sans magouille et sans incompétence, les retraites des boomers seraient un non sujet (même s’ils sont partis sacrément tôt)
Franchement je vous comprends pas à rager des retraites quand on voit les dépenses et les choix désastreux de l’autre côté
on se focalise sur les retraites parce que c'est SIMPLE a régler comme problème
Le 02 décembre 2024 à 17:40:57 :
je bosse dans un milieu ou je fréquente beaucoup de retraitésle nombre de retraités qui ont eu une retraite <50 ans à +2k5 mois (c'est plus que la plupart des actifs), c'est indécent
Le 02 décembre 2024 à 17:42:01 :
C'est forcément un troll ce genre de ksos... il peut pas en etre autrement.