La diversification des partenaires , Turquie, Russie et Iran
Pas de concubinage avec une puissance , c est ce qui permettra au Mali d éviter de retomber dans des relations inégale
Les Totalix avec leurs rendements moisis
Le 11 décembre 2024 à 16:27:28 :
La diversification des partenaires , Turquie, Russie et IranPas de concubinage avec une puissance , c est ce qui permettra au Mali d éviter de retomber dans des relations inégale
https://www.combien-coute.net/salaire-moyen/mali/
Ça va en 3 ans tu achètes une action tesla pour t'enrichir
Le 11 décembre 2024 à 16:28:22 :
0.60€ par action tous les 3 mois et toi ?
Le 11 décembre 2024 à 16:28:22 :
Le retour de jeanput qui a perdu avec ses put toutes sa liquidités pendant qu'avec les rendements moisi de total j'ai pu continuer d'accumuler la tech us
Le 11 décembre 2024 à 16:27:28 :
La diversification des partenaires , Turquie, Russie et IranPas de concubinage avec une puissance , c est ce qui permettra au Mali d éviter de retomber dans des relations inégale
T'attends quoi pour y retourner au mali ?
Le 11 décembre 2024 à 16:04:51 :
Mansa Moussa et les richesses du Mali médiéval, les plus grands commerçants du monde médiéval, on s y connaît en commerce
Heureusement qu'il a existé, pas évident de trouver un autre grand dirigeant pour Civ
Le 11 décembre 2024 à 16:11:59 :
Lqq 1340
Je bande
Le PEA qui enchaîne ATH sur ATH
Le 11 décembre 2024 à 16:19:49 :
Je veux un etf plus performant que le nasdaq à ajouter à mon portefeuille sur PEA même avec une grande volatilité
le nasdaq levier 2
Le 11 décembre 2024 à 16:34:43 :
Le 11 décembre 2024 à 16:19:49 :
Je veux un etf plus performant que le nasdaq à ajouter à mon portefeuille sur PEA même avec une grande volatilitéle nasdaq levier 2
QQQ3 sinon
Impossible un etf à levier x2 sur 10 ans à cause de l'érosion
Tout ces messages hs...
Laissez-nous profiter de ce VERT
Le 11 décembre 2024 à 16:34:19 :
Le 11 décembre 2024 à 16:11:59 :
Lqq 1340
Je bandeLe PEA qui enchaîne ATH sur ATH
Si on s'est tous grandement enrichis cette année c'est un peu grace à toi.
Mais n'oublie pas de quand même préparer ta défense pour quand les procès vont tomber
Le 11 décembre 2024 à 16:36:52 :
Impossible un etf à levier x2 sur 10 ans à cause de l'érosion
l'érosion qu'il dit.
Mais c'est quoi cette vague de newbie qui débarquent sur le topic ?
Le 11 décembre 2024 à 16:38:53 :
Le 11 décembre 2024 à 16:36:52 :
Impossible un etf à levier x2 sur 10 ans à cause de l'érosionl'érosion qu'il dit.
Mais c'est quoi cette vague de newbie qui débarquent sur le topic ?
L'érosion est en effet un vrai problème au Sahel
Salut magean, je profite que tu sois là pour te poser une petite question: j'ai vu que depuis 1986 le rendement par an du nasdaq était de 18% (non ajusté de l'inflation), sur ton topic de présentation de ta strat moementum tu montres un rendement atteignable en utilisant cette même strat de 17%/an (ajusté des couts d'emprunt, des frais et de l'inflation).
Ma question est la suivante, y'a t'il quelque chose que je loupe ou bien ces différents facteurs (frais, inflation, emprunt,) parviennent à expliquer la diff de perf entre un nasdaq "brut" et un levier? Car j'etait un peu surpris de n'avoir """que""" 17%/an avec un levier+ momentum alors que la perf brut de l'indice avoisine les 18%/an.
Je vous le dis, avec Trump et Musk les marchés sont euphoriques.
Les perspectives sont dingues, c’est clairement les 4 prochaines années où il faudra être dans le train.
Imagine t’es liquide putain.
E PANGO ça décolle !
Le 11 décembre 2024 à 16:42:06 :
Les perspectives sont dingues, c’est clairement les 4 prochaines années où il faudra être dans le train.
Imagine t’es liquide putain.
Les euphories terminent rarement bien
Le 11 décembre 2024 à 16:43:50 :
Le 11 décembre 2024 à 16:42:06 :
Imagine t’es liquide putain.Les euphories terminent rarement bien
Poste tes shorts