Observation random ent
- 2016 y a pic pre halving derrière ça dump et ultra chiant pendant 5 mois, volatilité que dalle
- 2020 y a pas pic pre halving a cause du bullshit covid mais c’était parti pour janvier février 2020 ça montait bien BREF post halving y a vite fait de la volat, en tout cas + qu’en 2016, pareil 5 mois avant de décoller
- 2024 pic pré halving normal dump post et + de volatilité encore qu’en 2020 et donc 2016
Théorie
+ y a de gens chauds du cogne et qui parlent sur le halving en mode pseudo connaisseur + faut liquidax donc montagnes russes oblige
Conclusion
Ça pumpera quand même relax, 5 mois de shloump ça veut dire fin septembre
Le dernier BR a démarré en juillet 21
Le 23 juillet 2024 à 12:57:11 :
Le 22 juillet 2024 à 16:25:21 :
Le 22 juillet 2024 à 16:15:29 Barback28 a écrit :
> Le RSI n'est pas du dans la même configuration qu'en août 2020, il s'agirait d'arrêter de mentir
>
> + je n'ai jamais hold
Distribution sans volume
Sans, ou presque, avoir réalisé de nouveau price discovery, sans euphorie, en début de bullrun 3 mois après un halving
SRSI en plein catapultage depuis bas niveau avec un prix à 10% de l'ATH, aucune euphorie en vue, que des bears ou des bulls avec une target à +50% de l'ATH max, aucun intérêt du grand public
Exact, sans volume, exactement lors des précédents plus hauts de fin 2021 avant que ça se pète la gueule
Pas cherché à comprendre le reste, parle français
Les volumes 2021 en fin de bull run étaient 7 fois plus élevés
La dernière fois qu'on a eu des volumes anémiques comme ça c'était... septembre 2020, juste avant un énorme bullrun 10k->60k
2x plutôt
Concernant les volumes en 2020, c'était plus ou moins équivalent tout au long de l'année, pas juste avant la hausse
En tout cas je le sens pas trop quand je vois la gueule du RSI en weekly :
Je vois bien une petite mèche qui monte jusqu'à 74-75k histoire d'absorber un max de liquidités avant le débâcle
C'est vrai que le RSI weekly est pas super encourageant je l'avais pas regardé depuis un moment
Bordel de merde j'avais zappé moi aussi
Le 23 juillet 2024 à 18:49:41 :
Le dernier BR a démarré en juillet 21
Oui 100k en mai
Jsp ce que vous voyez sur le rsi weekly au passage il fait copier coller de septembre octobre 2023
Le 23 juillet 2024 à 19:46:52 :
Jsp ce que vous voyez sur le rsi weekly au passage il fait copier coller de septembre octobre 2023
Tu compares avec ce qui t’interesse pk t’es full biaisé le coq
Un bear trouvera un même point de comparaison qui ira dans son sens
Coq
[18:42:35] <benaoao23>
Observation random ent- 2016 y a pic pre halving derrière ça dump et ultra chiant pendant 5 mois, volatilité que dalle
- 2020 y a pas pic pre halving a cause du bullshit covid mais c’était parti pour janvier février 2020 ça montait bien BREF post halving y a vite fait de la volat, en tout cas + qu’en 2016, pareil 5 mois avant de décoller
- 2024 pic pré halving normal dump post et + de volatilité encore qu’en 2020 et donc 2016
Théorie
+ y a de gens chauds du cogne et qui parlent sur le halving en mode pseudo connaisseur + faut liquidax donc montagnes russes oblige
Conclusion
Ça pumpera quand même relax, 5 mois de shloump ça veut dire fin septembre
Tout le monde IRL parle de la rentrée.
Tous les astres s'alignent pour septembre, mais je suis quand même très curieux de l'intervention de Trump ce weekend.
Le chart est incroyablement bull. Je pense qu'on va aller taper l'ATH très bientôt, possible qu'on explose jusqu'à 80k+ avec le même élan. Selon le nombre de gens à quai aujourd'hui, on pourrait aller chercher autour des 90k avec le fomo et les cadavres de bears. Ca serait le timing parfait pour aller chatouiller les 100k puis redescendre.
Ca cross le macd en 3D, le rebond macd en 1D, et ça va chercher la cross en weekly.
Le parabolic SAR qui n'a jamais failli en weekly a commencé une série.
SRSI daily acceptable, 3D a de l'espace, weekly est bullish.
Rebond sur la courbe MA.
Intérêt pour le bitcoin presque nul, les gens sont sur les alts, ou à quai.
On va se taper un homerun, NFA bien sûr.
Le charting c'est de l'astrologie auto-réalisatrice, je suis pas trader, et je suis balls deep btc. Faites pas de bêtises.
Le 27 juillet 2024 à 00:28:59 Barback28 a écrit :
Le chart est incroyablement bull. Je pense qu'on va aller taper l'ATH très bientôt, possible qu'on explose jusqu'à 80k+ avec le même élan. Selon le nombre de gens à quai aujourd'hui, on pourrait aller chercher autour des 90k avec le fomo et les cadavres de bears. Ca serait le timing parfait pour aller chatouiller les 100k puis redescendre.Ca cross le macd en 3D, le rebond macd en 1D, et ça va chercher la cross en weekly.
Le parabolic SAR qui n'a jamais failli en weekly a commencé une série.
SRSI daily acceptable, 3D a de l'espace, weekly est bullish.
Rebond sur la courbe MA.
Intérêt pour le bitcoin presque nul, les gens sont sur les alts, ou à quai.On va se taper un homerun, NFA bien sûr.
Le charting c'est de l'astrologie auto-réalisatrice, je suis pas trader, et je suis balls deep btc. Faites pas de bêtises.
Re
Big malaise tes images, t'as omis l'effondrement du passé qui était dans la même configuration :
Le 23 juillet 2024 à 18:39:12 benaoao23 a écrit :
> > Le RSI n'est pas du dans la même configuration qu'en août 2020, il s'agirait d'arrêter de mentir
> >
> > + je n'ai jamais hold
>
> Distribution sans volume
>
> Sans, ou presque, avoir réalisé de nouveau price discovery, sans euphorie, en début de bullrun 3 mois après un halving
>
> SRSI en plein catapultage depuis bas niveau avec un prix à 10% de l'ATH, aucune euphorie en vue, que des bears ou des bulls avec une target à +50% de l'ATH max, aucun intérêt du grand public
Exact, sans volume, exactement lors des précédents plus hauts de fin 2021 avant que ça se pète la gueule
Pas cherché à comprendre le reste, parle français
La dernière fois qu'on a eu des volumes anémiques comme ça c'était... septembre 2020, juste avant un énorme bullrun 10k->60k
2x plutôt
Concernant les volumes en 2020, c'était plus ou moins équivalent tout au long de l'année, pas juste avant la hausse
Je vois bien une petite mèche qui monte jusqu'à 74-75k histoire d'absorber un max de liquidités avant le débâcle
C'est vrai que le RSI weekly est pas super encourageant je l'avais pas regardé depuis un moment
Regarde le monthly khey. Dezoome
"T'as pas assez dézoomé, regarde le graphique en yearly khey on est en hausse."
Le 29 juillet 2024 à 16:12:46 :
> > > Le RSI n'est pas du dans la même configuration qu'en août 2020, il s'agirait d'arrêter de mentir
> > >
> > > + je n'ai jamais hold
> >
> > Distribution sans volume
> >
> > Sans, ou presque, avoir réalisé de nouveau price discovery, sans euphorie, en début de bullrun 3 mois après un halving
> >
> > SRSI en plein catapultage depuis bas niveau avec un prix à 10% de l'ATH, aucune euphorie en vue, que des bears ou des bulls avec une target à +50% de l'ATH max, aucun intérêt du grand public
>
> Exact, sans volume, exactement lors des précédents plus hauts de fin 2021 avant que ça se pète la gueule
>
> Pas cherché à comprendre le reste, parle français
2x plutôt
En decady on est en hausse 👍
Le 29 juillet 2024 à 16:27:58 C-O-S-M-O-S a écrit :
Le 29 juillet 2024 à 16:12:46 :
> Le 22 juillet 2024 à 16:15:29 Barback28 a écrit :
>> > > Le RSI n'est pas du dans la même configuration qu'en août 2020, il s'agirait d'arrêter de mentir
> > > >
> > > > + je n'ai jamais hold
> > >
> > > Distribution sans volume
> > >
> > > Sans, ou presque, avoir réalisé de nouveau price discovery, sans euphorie, en début de bullrun 3 mois après un halving
> > >
> > > SRSI en plein catapultage depuis bas niveau avec un prix à 10% de l'ATH, aucune euphorie en vue, que des bears ou des bulls avec une target à +50% de l'ATH max, aucun intérêt du grand public
> >
> > Exact, sans volume, exactement lors des précédents plus hauts de fin 2021 avant que ça se pète la gueule
> >
> > Pas cherché à comprendre le reste, parle français
>
> Les volumes 2021 en fin de bull run étaient 7 fois plus élevés
>
> La dernière fois qu'on a eu des volumes anémiques comme ça c'était... septembre 2020, juste avant un énorme bullrun 10k->60k
2x plutôt
En decady on est en hausse 👍
Je suis mort
up
Bah alors l'op ? Qui avait raison ?
Je demande des comptes
L'op m'a ruiné
AYA la tonte est totale en NFA, ceci étant dit mon call a été réalisé, on a fait 53k=>70k, pour le reste j'ai spécifié dans un post que je n'avais aucune idée de la suite court terme.
Mon post page 2 de la semaine dernière:
Pour moi le rebond technique est fait depuis le bottom. A partir de là, j'ai aucune idée d'où ça ira, et dans combien de temps.
Je suis toujours ultra bullish, c'est une chute de -30% de l'ATH, le bullrun secoue toujours les branches de ses singes, c'est jamais agréable, surtout sur des narratifs pétés
J'ai vu mes fonds se faire atomiser par le FUD chinois plusieurs fois, c'était toujours injuste. J'ai vendu le bottom sur le départ du conflit russie ukraine, pour racheter 20% plus cher la semaine d'après, la foi tu l'as ou tu l'as pas.