Sur les alts
Ca fait flipper personne ?
Horloge cassée etc
Pour rappel c’est un des seuls qui a réussi l’exploit d’avoir tort sur 100% de ses calls depuis 2022
Même Futurtrader ne l’égale pas
Capo
Novembre 2022 : sortez de tous les marchés
Pile au bottom BTC
Janvier 2023 : jamais vu un si gros bulltrap
Pile au début du run
Mai/juin 2023 : je suis tellement bullish sur les alts
Pile quand elles se font exploser
Juillet 2023 : je reste tellement bullish sur les alts
Les permabulls, vous n’êtes quand même pas les plus malins
Il est resté bullish sur les ALT mais elles ont mangé un -30% entre temps, après il aura forcément raison quelques fois, c'est aussi dur d'avoir tout le temps tort que tout le temps raison
il a raison a court terme, mais a long terme il est dans le faux, car btc va soit juste rebond et rebear, soit refaire de légers nouveaux ath et rebear
or vu la perf que ça peut donner sur btc faudrait que la btc dominance chute a genre 20% pour que ça permette au total3 d'ath
en fait faudrait que ça parte maintenant et très fort sur les alts, on parle pas de +5 %+10% +20%
on parle de pumps de 100% qui se suivent dans une même semaine avec correction ensuite puis rebelotte, bref une vraie de vraie alt season ou quasi tout l'argent entrant dans le marché irait dans les alts
perso j'ai quand même du mal a y croire, je pense que même si btc rego au dessus de 74k les alts vont pour la majorité pas revenir a leur plus haut de mars, et les rares qui vont y arriver vont tout siphonner mais même la ce sera a peu près aussi pourrav que la pseudo alt season de 2023
Le 16 juillet 2024 à 09:36:57 :
Il est resté bullish sur les ALT mais elles ont mangé un -30% entre temps, après il aura forcément raison quelques fois, c'est aussi dur d'avoir tout le temps tort que tout le temps raison
On se rassure comme on peut
La réalité est qu’il se passe systematiquement l’inverse de ce qu’il dit depuis 2 ans
Mais oui, restez bull, il peut pas ENCORE se tromper, cette fois c’est différent
oubliez pas que y'a plusieurs façon de se tromper dans une prédiction
être bullish sur les alts pour lui ça veut dire de nouveaux sommets ou juste un fort rebond ? ou il précise pas peut être
Le 16 juillet 2024 à 09:41:47 :
il a raison a court terme, mais a long terme il est dans le faux, car btc va soit juste rebond et rebear, soit refaire de légers nouveaux ath et rebearor vu la perf que ça peut donner sur btc faudrait que la btc dominance chute a genre 20% pour que ça permette au total3 d'ath
en fait faudrait que ça parte maintenant et très fort sur les alts, on parle pas de +5 %+10% +20%
on parle de pumps de 100% qui se suivent dans une même semaine avec correction ensuite puis rebelotte, bref une vraie de vraie alt season ou quasi tout l'argent entrant dans le marché irait dans les alts
perso j'ai quand même du mal a y croire, je pense que même si btc rego au dessus de 74k les alts vont pour la majorité pas revenir a leur plus haut de mars, et les rares qui vont y arriver vont tout siphonner mais même la ce sera a peu près aussi pourrav que la pseudo alt season de 2023
Si ça se trouve le rebond on vient deja de l’avoir
Le 16 juillet 2024 à 09:41:52 :
Le 16 juillet 2024 à 09:36:57 :
Il est resté bullish sur les ALT mais elles ont mangé un -30% entre temps, après il aura forcément raison quelques fois, c'est aussi dur d'avoir tout le temps tort que tout le temps raisonOn se rassure comme on peut
La réalité est qu’il se passe systematiquement l’inverse de ce qu’il dit depuis 2 ans
Mais oui, restez bull, il peut pas ENCORE se tromper, cette fois c’est différent
Je m'appuie pas sur les opinions des autres pour prendre des décisions je te rassure, j'ai racheté à 58k en moyenne et si on repart sous les 60k je revends, gagnant dans tous les cas
Le 16 juillet 2024 à 09:43:59 :
Le 16 juillet 2024 à 09:41:47 :
il a raison a court terme, mais a long terme il est dans le faux, car btc va soit juste rebond et rebear, soit refaire de légers nouveaux ath et rebearor vu la perf que ça peut donner sur btc faudrait que la btc dominance chute a genre 20% pour que ça permette au total3 d'ath
Si ça se trouve le rebond on vient deja de l’avoir
c'est fort possible, j'ai coupé mon long pris a 54k en coupant 60% a 60000 et le reste hier a 63000 pour me prémunir contre cette éventualité, je me contenterai de ce qu'il me reste de mes achats de 2020 et 2023 en pure hold, je trouve que même si c'est intéressant ça vaut pas le coup de risquer le all in, jouer au 50/50 c'est pas ma façon de faire
en fait le retail a été trop redpill sur la crypto ils achèteront pas le top pour cette génération, c'est seulement au prochain cycle que y'aura du vrai sang frais
la on continue a baiser majoritairement entre nous, seul les cassages d'ath et l'etf btc engendrent de légers afflux de vrai argent frais dans la crypto
au final c'est bien beau de pousser le marché a la hausse en niquant les shortix mais a la fin il faut de vrais gens pour acheter vu les volumes que les whales ont a vendre, or ces gens ils ne seront pas la dans les prochains mois, novembre 2021 est encore trop frais
personne que je vois ou connais s'intéresse a la crypto a part les plus débiles des débiles , tous les autres pensent plutôt a juste titre que c'est une arnaque et vont jamais foutre un euro dedans ça les intéressent pas ils ont même du mépris pour ça, un peu le même mépris qu'on a pour les influenceurs ou tous ces bullshitjobs a la con
en plus en montant a 65k on a vraiment éclatax pas mal des shortix entrés cette semaine, mais visiblement d'autres shorts ont été ouverts dans leurs liquidations
Fabuleux la certitude que t'as sur ce marché, j'espère que si on retourne à 72k tu vas lancer ton plus beau short vu que pour toi le cycle est déjà dead
Le 16 juillet 2024 à 10:19:00 :
Fabuleux la certitude que t'as sur ce marché, j'espère que si on retourne à 72k tu vas lancer ton plus beau short vu que pour toi le cycle est déjà dead
Il a aucune certitude, 2 messages plus haut il dit que c’est du 50/50
Bordel mais ce forum c’est ahurissant
Après s'il est payé par les MM et que tout le monde se rend compte qu'il a toujours tord, les MM vont peut-être lui dire de dire vrai pour que tout le monde fasse l'inverse et se trompe
Soyez sur que tout sera fait en sorte pour qu'il y ait de la certitude nul part
être bullish sur les alts pour lui ça veut dire de nouveaux sommets ou juste un fort rebond ? ou il précise pas peut être
Le principe même d'un influ sur twitter, sa plus grosse erreur c'est d'avoir pris clairement des positions à partir de 2022. Il serait resté dans le flou "ça peut monter / descendre" il serait encore crédible pour un grand nombre de personne
Le 16 juillet 2024 à 10:27:19 :
Fabuleux la certitude que t'as sur ce marché, j'espère que si on retourne à 72k tu vas lancer ton plus beau short vu que pour toi le cycle est déjà deadIl a aucune certitude, 2 messages plus haut il dit que c’est du 50/50
Bordel mais ce forum c’est ahurissant
Il répète depuis des mois que si jamais on retourne vers l'ATH on n'ira pas beaucoup plus haut et qu'il y a plus rien à espérer de ce cycle, il faut suivre un peu
Le 16 juillet 2024 à 13:14:05 :
Le 16 juillet 2024 à 10:27:19 :
Fabuleux la certitude que t'as sur ce marché, j'espère que si on retourne à 72k tu vas lancer ton plus beau short vu que pour toi le cycle est déjà deadIl a aucune certitude, 2 messages plus haut il dit que c’est du 50/50
Bordel mais ce forum c’est ahurissantIl répète depuis des mois que si jamais on retourne vers l'ATH on n'ira pas beaucoup plus haut et qu'il y a plus rien à espérer de ce cycle, il faut suivre un peu
Il a raison
Donc Trump a présenté hier son vice président, un pro crypto qui a déjà disclose qu'il possède du BTC, si jamais il devient président des USA vous pensez vraiment que le marché va faire max un +10% vers l'ATH et qu'après c'est finito ?