Mais à la fin, rappel que tous les épargnants en Bitcoin des pays dont la monnaie a été sélectionnée (Venezuela, Argentine, Liban, Turquier...) ont beaucoup mieux survécu à la déchéance de leur monnaie locale Pas si mal
Debbouze va passer inaperçu sur France 2, tout les boomers sont sur Binance
Le 24 novembre 2024 à 20:29:26 :
France 2 qui déterre l'anecdote du fils de Christine Lagarde qui s'est fait sélectionned en BTC, à 20h sur la 2e plus grande chaîne ALERTE
Ils ont précisé que s'il avait hold il serait en x2 ?
Le 24 novembre 2024 à 20:32:55 :
France 2 qui déterre l'anecdote du fils de Christine Lagarde qui s'est fait sélectionned en BTC, à 20h sur la 2e plus grande chaîne ALERTEIls ont précisé que s'il avait hold il serait en x2 ?
Non ils ont oublié pas de chance
Le 24 novembre 2024 à 20:25:43 :
ALERTE BTC évoqué dans le 20h de France 2 ALEEERTE
Ça fait 2 soirs de suite qu'ils en parlent aux nouvelles chez moi...
[20:25:43] <Alvin_Stick>
ALERTE BTC évoqué dans le 20h de France 2 ALEEERTE
J'ai vendax
Finito
On ce fait chier bordel impossible on est en BR
France 2 qui déterre l'anecdote du fils de Christine Lagarde qui s'est fait sélectionned en BTC, à 20h sur la 2e plus grande chaîne ALERTE
Ils ont que ça à dire sur bitcoin
Bordel ces lowqi les journalistes
Ça shpop là
Les retails qui rentrent quand c'est greedy et la phase d'attention média, y'a de l'euphorie dans l'air mais faut leur laisser le temps d'ouvrir des comptes binance et investir leur prime de noel donc ça peut durer quelques mois encore
ETH n'a pas fait d'ATH
Pas d'alt season encore
Quoique on a les dinocoin qui ont bien pump
A voir
Ca fait chier mais je pense qu'on va tester les 92k brièvement mais nécessairement
Le 24 novembre 2024 à 21:59:14 :
Ca fait chier mais je pense qu'on va tester les 92k brièvement mais nécessairement
J'ai DDB
Le 24 novembre 2024 à 21:58:24 :
Pas d'alt season encoreQuoique on a les dinocoin qui ont bien pump
A voir
je pense que le pump des dino coins c'est les oldfags qui ont flip leurs gains de memecoins suite au différentes news de l'administration Trump
Le 24 novembre 2024 à 22:40:43 :
Le 24 novembre 2024 à 21:58:24 :
Pas d'alt season encoreQuoique on a les dinocoin qui ont bien pump
A voir
je pense que le pump des dino coins c'est les oldfags qui ont flip leurs gains de memecoins suite au différentes news de l'administration Trump
Y'a plein de theorie à ce sujet, certain disent que c'est la fonda, d'autres disent qu'ils ont orienté les gens sur les memecoins pour accumuler en scred les dino, d'autres disent que les dino ont remplacé ETH dans le cycle des liquidités en bullrun, ta théorie etc.
Y'a un peu de tout
on est très clairement sur une fin de boolrun et un début de beer market
Do it 🙏🙏
https://youtu.be/pecwXiM00LG0?si=F0kAceualZN9XBOm&t=112
ça cacapulte la non ?
Le 24 novembre 2024 à 23:18:27 :
ça cacapulte la non ?
Comment avait-on pu les oublier