Dump annulé je répète dump annulé
J'ai comme l'impression qu'ils cherchent à liquider tout le monde une dernière fois avant de
Le 09 août 2024 à 19:03:00 :
J'ai comme l'impression qu'ils cherchent à liquider tout le monde une dernière fois avant de
Avant de ????
Je dors très bien la nuit en sachant que les Whales continuent d'accumuler comme ils ne l'ont jamais fait, et que le nombre de BTC sur les exchanges ne fait que continuer de baisser
Ensuite je me réveille en me disant que le BTC, la monnaie du peuple décentralisée, va être un actif prioritaire pour les Etats et Fond d'investissements, qui nous priveront de ce bijoux technologique et manipuleront les cours...
Alors continuez d'acheter, peu importe le prix. Vous pensez vraiment que le Bigncogne va rester à ce prix là dans les 5 prochaines années ?
Enfin bref, l'essentiel c'est de se sentir Trader, bonne soirée à tous et bon week end les kheys
Se sentir trader est le plus important sur le ff
Pour l'instant c'est encore incertain, réponse dans 1h ou 2
Le 09 août 2024 à 19:10:40 :
Se sentir trader est le plus important sur le ff
Exact, quoi de mieux que de poser un long x125, l'oublier et voir qu'on s'est fait liquidé, mais au moins, on s'est senti trader
Le 09 août 2024 à 19:14:05 :
Le 09 août 2024 à 19:10:40 :
Se sentir trader est le plus important sur le ffExact, quoi de mieux que de poser un long x125, l'oublier et voir qu'on s'est fait liquidé, mais au moins, on s'est senti trader
IMAGINE si le long avait fonctionné, il faut prendre des risques
Le nasdaq qui reprend sa croissance en plein pendant la pause dej
[19:06:47] <MikeOxlong>
Je dors très bien la nuit en sachant que les Whales continuent d'accumuler comme ils ne l'ont jamais fait, et que le nombre de BTC sur les exchanges ne fait que continuer de baisserEnsuite je me réveille en me disant que le BTC, la monnaie du peuple décentralisée, va être un actif prioritaire pour les Etats et Fond d'investissements, qui nous priveront de ce bijoux technologique et manipuleront les cours...
Alors continuez d'acheter, peu importe le prix. Vous pensez vraiment que le Bigncogne va rester à ce prix là dans les 5 prochaines années ?
Enfin bref, l'essentiel c'est de se sentir Trader, bonne soirée à tous et bon week end les kheys
Pareil je me dis que chaque vendeur actuel de Bitcoin donne au whale et grosse tête.
Bouffez la verte
Le 09 août 2024 à 19:18:28 :
Bouffez la verte
Elle a été ravalée c'est bon
Je vous en SUPLLIE, placez vos shorts tant qu'il est encore temps
Le 09 août 2024 à 18:05:57 :
Fin du deadcat bounce, début du bearmarket
Je lis ça à chaque pages j'ai l'impression
Le bitcogne continue sa remontada la chancla
Non non il zinzin range SIMPLEMENT
short tentable
Le 09 août 2024 à 19:44:58 :