Torino rend mon argent
J'ai pas compris
Ont a de gros partenaire aptos, near, IO, rose, et plein d'autres
Mais le token fait-10% alors que tout pump
Je comprends pas...
Les "partenaire" c'est juste pour faire pump le coin sinon y'a rien
Mais un gros projet comme NEAR pourquoi ils irait s'associer avec $DEAI ?
Ahh voilà arrivé ceux qui ont acheté au top ya 1-2 semaines et qui pleurent parce que ça corrige
Vous n'arriverez jamais à gagner de l'argent si vous pensez que ça doit faire que monter sans corriger. Pendant que tout le marché dormait il y a 1-2 mois, DEAI surperformait. Même TAO sous performe actuellement.
Et quand on aura des +20% les même viendront écrire que c'est le meilleur projet.
Ca me rappel mon thread sur TAO à 40$ les gens pleuraient parce que ça ne montait pas. Je me demande ou ils sont maintenant
$DEAI sera le jeton de gaz,
$DEAI sera utilisé comme nœuds de validation.
$DEAI sera déflationniste à chaque transaction. L'offre va diminuer, mais ne vous attendez pas à un Burn de 70 % de l'offre.
Mais bon, nous pourrions voir d'autres surprises haussières.
Le 23 novembre 2024 à 10:40:27 :
Ahh voilà arrivé ceux qui ont acheté au top ya 1-2 semaines et qui pleurent parce que ça corrigeVous n'arriverez jamais à gagner de l'argent si vous pensez que ça doit faire que monter sans corriger. Pendant que tout le marché dormait il y a 1-2 mois, DEAI surperformait. Même TAO sous performe actuellement.
Et quand on aura des +20% les même viendront écrire que c'est le meilleur projet.
Ca me rappel mon thread sur TAO à 40$ les gens pleuraient parce que ça ne montait pas. Je me demande ou ils sont maintenant
Le 23 novembre 2024 à 10:52:15 :
Le 23 novembre 2024 à 10:40:27 :
Ahh voilà arrivé ceux qui ont acheté au top ya 1-2 semaines et qui pleurent parce que ça corrigeVous n'arriverez jamais à gagner de l'argent si vous pensez que ça doit faire que monter sans corriger. Pendant que tout le marché dormait il y a 1-2 mois, DEAI surperformait. Même TAO sous performe actuellement.
Cette image vaut mieux que 10000 mots
Effectivement encore assez tôt pour savoir si on a misé sur le bon cheval ou pas, soyons patients
Sinon osef total du projet il faut juste que la hype IA prenne et qu'on revende avant que ça se casse la gueule
On galère à passer la grosse résistance des 0.80