Les dés sont pipés et le bullrun est passé
Vous croyez vraiment les scénarios se reproduiraient indéfinement ?
Comme si les grandes insitutions allaient laisser des randoms s'enrichir et accéder à l'indépendance financière ? Ce serait trop simple, y a eu 5 bullrun dès le 2e ça commençait à être pipé
Ceux qui étaient là avant bravo à eux, quant à nous on est les didons de la farce, à attendre et espérer une explosion des cryptos alors que l'argent magique c'est terminé
Surtout qu'aujourd'hui y a des milliers de crypto chaque jour, pourquoi ce serait celle que t'as dans ton wallet qui va exploser ? Pourquoi les gens se rueraient sur celle ci et pas une autre ?
Y avait un temps, il est passé. Réfléchissons à un autre moyen ensemble on est une centaine de cerveaux on va bien trouver
Le 30 août 2024 à 10:37:36 :
Quelqu'un devait le dire
Et j'ai pris la responsabilité de le faire
Le 30 août 2024 à 10:39:48 :
Quelqu'un devait le dire
Tu n'étais pas obligé de faire cela
Je n'ai pas lu. Je peux simplement te dire qu'on est pas loin de l'ATH de 2021 et qu'il y a beaucoup plus d'argent aujourd'hui qu'en 2021. Je te laisse imaginer ce qui se passera mathématiquement
Le 30 août 2024 à 10:44:47 :
Le 30 août 2024 à 10:39:48 :
Quelqu'un devait le dire
Tu n'étais pas obligé de faire cela
Je me suis senti investi de cette grande mission
Le 30 août 2024 à 10:45:00 :
Je n'ai pas lu. Je peux simplement te dire qu'on est pas loin de l'ATH de 2021 et qu'il y a beaucoup plus d'argent aujourd'hui qu'en 2021. Je te laisse imaginer ce qui se passera mathématiquement
Un dump à 48k en septembre
Les FUDeurs c'est non.
Tu n'avais pas à dire ça l'op
L'OP a raison en dépit des dreamers RSAiste
Encore un visionnaire lvl 3 QI max 65 avec un PF a 3 chiffres
Tu as raison mais j’espère que eth profitera au bout d’un moment via son etf
Ça pleure fort ce matin sur les alts bordel